Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour nouveau sur le forum je viens d'avoir une A4 B8 de 2009 et j'ai un bruit de roulement à l'arriere.

Qui d'entre vous a déjà fait cette reparation et comment les remplacer et à quel côut?

merci

Posté(e)

T'es sur que c'est un roulement?

Peut etre les pneus usés en facette?

Posté(e)

Salut,

Si tu changes toi-même ça vaut dans les 100 € le roulement mais je crois qu'il faut une presse, à voir ! Les tutos ne sont pas légion pour les réparations sur la B8, sinon demande un devis chez Audi et dans un garage indépendant pour comparer. Sur la B5 ça se change assez facilement mais c'est pas du tout les mêmes ! :icon_biggrin:

Posté(e)

100 e le roulement, sa me parait chère mais ces AUDI alors....

en gros si tu le fait chez eux, sa va te coûté au moins 250 e le roulement il vont bien mettre 2 h a le changés + la pièce.

Posté(e)

100€ c'est sur Oscaro, chez Audi le roulement seul ça doit approcher les 250€ sans la main d'œuvre !

Posté(e)

Je suis allé faire changer mon roulement arriere gauche chez audi.

Ma voiture est une a4b8 de 48000 km au moment de l'incident.

Ils ont tout pris en charge , ca ne m'a rien couté.

Apparemment c'est censé tenir au moins 150000 km

Posté(e)

Merci pour vos reponse les gars j'ai commande sur ebay je vais m'y mettre dès que je les reçois et je fairais un petit TUTO pour partager tout ça

Posté(e)

Merci pour vos reponse les gars j'ai commande sur ebay je vais m'y mettre dès que je les reçois et je fairais un petit TUTO pour partager tout ça

@letiti92, tu penses le faire toi-même ? Apparemment il faut un peu de matos pour le changement :

Posté(e)

Welen

Je vais déjà commencer à démonte pour voir comment c'est foutu en attendant ma revue technique qui tard à arrivé GRRRRR