Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait le type d'injecteurs pompe (Siemens ou Bosch) montés sur nos A4 ou bien comment obtenir cette info.

Pour ma part j'ai une A4 B7 2.0l TDI 136cv (10/2006) moteur type BRF.

Merci à vous.

Trax_dog

Posté(e)

Salut,

La meilleure solution est d'aller regarder de près l'injecteur et de noter sa référence.

Sinon regardes ton calculateur, soit c'est un EDC16xxx dans ce cas tes injecteurs sont des BOSCH

soit c'est un calculateur SIEMENS et les injos sont de la même marque.

Dans mes bases, le BRF est en BOSCH.

@+

Posté(e)

Bonjour,

ce type d'injecteur pompe coûte une petite fortune!

Avec le VIN (appelé erronément numéro de châssis en France) de ta voiture, le magasinier VAG peut te fournir pour une vingtaine d'euros un kit d'étanchéité pour ton injecteur pompe, en plus il faut la solution de nettoyage. (Chez ton agent Audi, avec le VIN tu es sûr d'avoir ce qu'il faut pour ta voiture et tu n'as pas de frais d'envoi comme sur internet).

13091805045515151511563185.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Salut dsts,

Merci pour les infos. Fort heureusement je n'ai pour l'instant pas de problème particulier :drive: .

Je posais juste la question afin de savoir si j'avais des Bosch ou pas car apparemment, à partir de 120.000km, les IP Siemens ont très mauvaises réputations.

Posté(e)

Et ce sont ces injecteurs siemens qui equipent les 170 et les 140 de chez vw qui ont fait l'objet du rappel du debut d'anne, tout ca pour etre remplacés par des bosch il me semble...