Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Compteur avec ODB en 2e monte


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

en parcourant le forum, j'ai vu que certains d'entre vous avez acheté des accessoires Audi sur ebay.de pour le monter vous-même par la suite (GPS, régulateur etc...).

 

J'ai donc été faire un petit tour sur ebay.de en cherchant avec Audi A3 8L et j'ai vu qu'il y avait des compteur d'A3 avec l'ODB ("Tacho" en allemand wink.gif ).

 

Je me suis donc demandé si il était possible de monter un tel modèle par soi-même alors que la mienne n'en a pas d'origine. Je sais qu'il y a des capteurs qui sont présents sur tous les modèles mais je me demande si tous les élements électroniques nécessaires pour le fonctionnement de l'ODB sont présents à l'origine ?

 

Conclusion, pour un bricoleur (et donc pas moi bigsmile.gif ) mais je sais que sur le forum, il y en a, pensez-vous que cela soit possible au même titre qu'un régulateur de vitesse en 2e monte comme j'ai pu voir dans un tuto pour une A4 ?

 

Merci d'avance wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manoeuvre me parait quand méme extrémement difficile ! Et ca peut couter plus cher qu'on le croit (piéces a rajouter ou a remplacer) Perso je ne me lancerais pas la dedans mais bon si tu te sent d'attaque et que tu as des infos solides , pourquoi pas........ a coeur vaillant rien d'impossible biggthumpup.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manoeuvre me parait quand méme extrémement difficile ! Et ca peut couter plus cher qu'on le croit (piéces a rajouter ou a remplacer) Perso je ne me lancerais pas la dedans mais bon si tu te sent d'attaque et que tu as des infos solides , pourquoi pas........ a coeur vaillant rien d'impossible  biggthumpup.gif  bien.gif

233779[/snapback]

 

 

Ben justement, les infos, je pensais en avoir ici bigsmile.gif

 

Mais c'est plus une question de curiosité !

Mais il est vrai que si ce topic m'avais appris que c'était compatible, j'aurai ptet investit 100 euros bien.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, les infos, je pensais en avoir ici  bigsmile.gif

 

Mais c'est plus une question de curiosité !

Mais il est vrai que si ce topic m'avais appris que c'était compatible, j'aurai ptet investit 100 euros  bien.gif

 

A+

233791[/snapback]

 

Personne ici, a ma connaissance, s'est lancé dans ce genre de modif , donc les infos auraient été compliqués a obtenir !

Attention je ne dis pas que c'est impossible, mais apparement tu dis que tu n'est pas bricoleur donc c'est déja un peu risqué biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas que c'est impossible, mais apparement tu dis que tu n'est pas bricoleur donc c'est déja un peu risqué  biggthumpup.gif

233796[/snapback]

 

Oui effectivement mais si j'avais eu un montage à faire, je me serai fait aidé de mon oncle, ex garagiste wink.gif

 

Parce que sans lui exclamation.gifsad.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...