Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous moi c est Alexandre 27 ans et futur possesseur d'un belle A4 b5 1,8t quattro bleu nogaro que je vais chercher lundi juste au dessus de Paris. part contre j'aurais quelques questions, le vendeur dit qu'elle a des coupures (n75) donc sa craint de faire le retour jusqu'à Toulouse comme ca en roulant au limitation de vitesse ou il faut pas ? j'ai pas envie de détériorer le moteur ou le turbo car j'ai quand même 6 h de route et 700 kilomètre voir un peu plus , après c'est mon premier turbo essence, avant j'avais une audi A6 v6 tdi modèle c5 avec des modif tel que ( reprog filtre etc etc etc) et surtout 245000 km et pas un souci juste l'envie de goûter au turbo essence car j'ai pas mal de copain qui ont des turbo essence ( sirocco,tt, leon, et s3) et un qui a une belle s4 b5 qui dépote velus et qui m'a donné envié d une b5 après des que je l'aurais, je ferais quelques modif habituelles pour la carrosserie Pc avant arriere s4 phares phase 2 avant et arriere un interieur des éditions recaro et voir pour le double din puis niveau moteur un jolie silencieux du style rs4 b5 un petit turbo et quelques bricolles pour que sa marche encore un peu plus fort et un petit mano de pression turbo car j'aime bien savoir ce qu'il se passe quand je sollicite mr turbo donc voilà vivement lundi je vous mettrez les photos

Posté(e) (modifié)

Eh je crois savoir de la quelle tu parles; j'ai failli aller la voir mais on a pas trouvé le temps avec le vendeur. Si c'est celle là elle est à 10km de chez moi.

Ce qui m'étonnes c'est qu'elle est en vente depuis 6mois minimum.

sinon elle a l'air propre, plus propre qu'à l'époque mais plus cher aussi, elle n'avait pas les jantes S4 non plus, l'interieur ca n'a pas l'air d'être un vrai mais un truc fait par un sellier.

Modifié par alphonse magova
Posté(e)

Moi celle que je vais cherchez elle a le même interieur que les rs2(semi cuir bleu alcantara et cuir) elle est a beaucourt-epurdon en tout cas le vendeur et sympa on doit se rejoindre à l aéroports de Beauvais

Posté(e)

oui c'est celle là à 10bornes de chez moi.

du peut que je l'ai eu en ligne le vendeur est sympa et honnête, son annonce est claire.

Mais comme je le disait l'interieur est imitation RS2 mais c'est pas l'original, les panneaux de porte n'ont pas la même partie en bleu nog. et le bleu n'a pas l'air identique, même les baquettes de tdb sont recouvertes, mais le travail à l'air propre.

Posté(e)

Ok merci du renseignement, de toute façon c'est pas trop grave car j'ai trouvé un interieur recaro édition mais merci de l'info (alphonse magova) et j'ai oublié de dire pour ceux qui sont trop loin de Toulouse j ai le vag com si sa peux aidée moi depuis je l'ai rentabilisée avec tout les auto que j ai faite

Posté(e)

Y'a la carte des membres si tu veut, çà permet de signaler que tu as le VAGCOM pour ceux qui sont pas trop loin et en galère!

N'hésites pas à nous poster plein de photos de cette A4 qui me plaisait bien! :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles de mon achat, super content, à par qu'il y'a du boulot niveau carrosserie, après moteur ca va, il me faut la remonter elle a des combinés fileté et elle est posée part terre. Il y'a aussi une barre anti rapprochement et une grosse révision à faire dessus vidange moteur boite et pont disque plaquette avant et arriere Hs et le bocal d'eau car je pense que la sonde est Hs elle reste a 88 degrés tout le temps même lors de forte sollicitation de la pédale de droite après une vidange du liquide de frein qui est de couleur noir est-ce qu' un d entre vous connais combien de litre contient le moteur,la boîte,et le pont et quelle viscosité aussi au passage

Posté(e)

Content pour toi! n'oublies pas les photos!

Pour la température qui monte pas plus c'est plutôt normal c'est qu'elle régule bien! Je ne pense pas qu'il y ai un problème de sonde sinon je ne voit pas pourquoi elle bloquerai pile poil à la température idéale.

Posté(e)

Désolé du retardAlphonse

Mais je pense que c est mon bocal d eau avec la sonde car ca continu a déconner puis il est pas très beau donc ce week end j ai bossé dur sur l audi avec changement des bras et rotule de direction commandées chez wagdiscount le kit et a 247 euros du coup j'ai plus aucun bruit et j'en ai profite pour vidanger le moteur et pour la boite c'est une clés spéciale et le pont c'est une huile spéciale aussi qu'il me faut alle chercher audi, après pour les photos il me faut les transférer de iPhone sur mon ordi car ca ne passe pas ni avec mon iPad après j'ai fait refaire les insert en carbone covering c est un pote a moi qui me la fait ça fait classe et prochaine modif seront sonde lambda et mano de pression turbo pour voir si tout va bien et si la pression et bonne

Posté(e)

salut et bienvenue moi aussi j ai une 1.8t aeb bleu nogaro impatient de la voir en photos

Posté(e)

Belle acquisition !

Tu devrais voir le post de david831 ;) Vous avez qq ch de très proche.

Vite les photos !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé du retard. Depuis j'ai pas re essayer mais j'ai fait de nouvelles modif niveau prepa, enfin juste un decata. Depuis le début j'ai des coupures alors j'ai changé la n75, la sonde lambda et maintenant j'ai un doute sur la wastegate. Je m'explique, donc, quand je suis alle la chercher, l'auto avait d'énormes coupures, l'ancien proprio m'a dit: c'est la n75 ce que j'ai changé quasi en premier mais toujours ces coupures donc j'ai cherche d'où pouvait venir le problème, du coup j'ai acheté un mano pour voir et il se trouve que la pression fait le yoyo j'ai des piques a1.1bar puis chute jusqu'à 800 grammes continu pendant quelques seconde et ca ce ressent et après reste à 800 gramme pour chute vers 6000tr/min a 500 grammes et depuis que j'ai changé tout ca j'ai toujours des coupures, donc j'aurais aime votre avis et au vag com ca me sort aucun défaut après si jamais c'est ma wastegate faut'il démonter le turbo pour changer la wastegate ???

Posté(e)

Petit modif interieur

Et une autre mais j ai du boulot en carrosserie

Les insert en covering carbonne

Début de la préparation

La boite à air avec les cloison agrandi

post-55067-0-19212500-1386100592.jpg

post-55067-0-29558400-1386100688.jpg

post-55067-0-51016100-1386100761.jpg

post-55067-0-49881100-1386100856.jpg

post-55067-0-78708200-1386100910.jpg

Posté(e)

Petit mano de pression turbo

Le mano en place

Et une fois installée pour info je tourne a 1bar

post-55067-0-78389500-1386101124.jpg

post-55067-0-76906800-1386101148.jpg

post-55067-0-13061400-1386101199.jpg

Posté(e)

Il me manque juste le Pc avant d s4 et aujourd'hui réception du kit intercooler montage prévus se week-end et photo

Posté(e)

Voilà la 205 Gti 1.9l 130cv

L interieur avec mais de liquide refroidissement au cas ou

post-55067-0-48612800-1386101835_thumb.jpg

post-55067-0-76065200-1386101890_thumb.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour sa fait un petit moment que j était pas revenus sur le forum . mais je reviens avec un triste nouvel au mois de janvier un femme mais rentre dans le cul donc l Audi a était classe épave et j était rembourser 1200 euro donc voila jai racheter une autre Audi mais le model au dessus c était a dire une Audi A4 avant B6 1.8 turbo quattro 163cv