Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Je projette de faire une complète extérieur de la titine le week end prochain avec pose de cire pour attaquer l'automne, notamment démontage des roues pour un décrassage complet.

Dans cet optique si je peux nettoyer correctement mes étriers une fois les roues démontées, mes autocollants RS accusent le poids des années et de ma conduite sans concession :petard: , ils sont ternis ... Est il possible de changer ces petits stickers , si oui ou en commander , j'ai l'impression qu'il est impossible d'enlever les anciens ils sont recouverts de vernis .

Merci de votre aide

:race:

Posté(e)

Nettoyer comme il faut sans démonter les étriers ca va être dur...

Posté(e) (modifié)

Tu démontes ta roue , un pinceau avec un brin de bilberry wheel cleaner c'est parfait, jamais vu les mec faisant du detailing démonter les etriers pour nettoyer .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Tu devrait en trouver sur ebay.

Les stickers d'origine sont posés puis vernis pour tenir dans le temps mais la chaleur les ternis

Posté(e)

Perso c'est ce que je ferais, un bon ponçage pour enlevé la marx sans trop attaqué l'étrier, collage du sticker, tu camoufle bien partout et un coup de vernis haute température à la bombe, et roule ma poule