Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pratiquement tous les mandataires font ça.

Soit on choisit un véhicule sur leur parc (qu'ils ont préalablement importé), soit ils nous font une recherche personnalisée. C'est à dire qu'ils essayent de trouver le véhicule selon notre cahier des charges. Dans ce cas, on ne verra le véhicule que sur photos et on doit signer le bon de commande sans l'avoir vu en vrai.

Posté(e)

ces surtout qu'il prenne une bonne comme " 3000 e " + la taxe de 1ère mise en circulation... au final ces un bon 4000 e que tu donne comparé a une auto Française.

pour la bleue Italienne, si ont la prend la-bas elle reviendrai a 37000 e TTC, je pense que sa vaut le coup.

après, il fait connaitre les démarches en préfecture

Posté(e)

un mandataire ne travaille pas pour rien non plus ....

calcul le cout pour faire rapatrier une voiture ou allez la chercher .

le trajet allée

les frais de radiation de plaque italienne

les plaques provisoire italienne car les allemande de fonctionne pas en italie

l essence , les peages , la nourriture ,

le temps passée

arrive en france

les papiers

le CoC

le quitus fiscal

le CT

a 37 000 tu est leger quand meme :roi:

Posté(e)

pardon, a 37000 e ttc ces si je vais la cherché seul comme un grand.

en passant par le mandataire oui ces plus vers 39000 e comme dans l'annonce,

sa reste correct quand même correct si elle est du même niveau qu'une Française: km, option et année.

Posté(e)

Si tu as le temps, je pense qu'il serait mieux d'aller la chercher soi-même.

En plus de payer 2-3000€ supplémentaires en passant par un mandataire, je doute que la personne qui ira rapatrier ta voiture en France en prenne soin... accélération à froid, non respect des temps de chauffe, roulage en mode agressif... :ripeer:

Après c'est vrai que beaucoup d'entre nous n'ont pas le temps, et/ou pas l'envie et les connaissances pour aller acheter un véhicule à l'étranger. C'est pourquoi, il existe des mandataires à tous les coins de rue. :roi:

Posté(e)

pour ma par, sa serai achat chez un pro dans 1 er temps " vue la cata avec l'actuel" et si j'ai les connaissances pour la C.G achat a l'étranger " si y a un bon coup a joué "

Posté(e)

un mandataire ne travaille pas pour rien non plus ....

calcul le cout pour faire rapatrier une voiture ou allez la chercher .

le trajet allée

les frais de radiation de plaque italienne

les plaques provisoire italienne car les allemande de fonctionne pas en italie

l essence , les peages , la nourriture ,

le temps passée

arrive en france

les papiers

le CoC

le quitus fiscal

le CT

a 37 000 tu est leger quand meme :roi:

J'ai ete chercher ma S6 en Italie, tout seul comme un grand, et ca m'a coute largement moins que 3'000€, plutot dans les 450 / 500€.

Mais mon propos n'etait pas de contester l'utilite des mandataires qui font un metier qui rend service et qui merite retribution. Dans ces cas la, la situation est claire, ils trouvent une voiture pour vous et vous offre leur services.

Dans le cas de cette annonce, rien dans l'annonce n'indique qu'il s'agit d'un mandataire, et tout est fait pour croire qu'il s'agit d'un vendeur mettant en vente un vehicule qu'il possede.

Posté(e)

Idem, je suis allé chercher tout seul mon véhicule en Allemagne et ça m'est revenu à environ 500€.

Posté(e)

Idem, je suis allé chercher tout seul mon véhicule en Allemagne et ça m'est revenu à environ 500€.

je t'appellerai le jour ou.... " j'ai pas le droit de rêvé? "