Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre ce topic pour dire que AUDI profite du système. En effet cela fait trois fois que je me fais manger les durites sur mon moteur, audi ne se gène pas pour me facturer des sommes exorbitantes pour me changer un bout de plastique! la seule repose de ces gens la c'est: arf c'est pas de notre faute et puis c'est les politiques qui ont décider de faire équiper des pièces moteur bio et vous savez chez les autres c'est pareil!; audi France bien sur n'est pas capable de trouver une solution et ne veux de toute façon rien faire et oui c'est compréhensible le client subit ferme sa bouche et paye donc résultat audi s'en mets plein les poches! économie sur les pièces et plus d'argent dans la poche car le client est toujours au garage lol voila c'était le coup de gueule du jour bonne journee a tous

Posté(e)

"En effet cela fait trois fois que je me fais manger les durites sur mon moteur"

mets un peu de cyanure dessus :secret:, sinon comme dit plus haut, il faut un truc a ultra son, un collegue sur son alfa a pareil.

Posté(e)

non mais je pense que je vais etre obligé d'y passé car 20€ de bombe par mois ca calme lol cest ifficace? ca ne bouffe pas trop ta batterie?

c'est facile a installer?

Posté(e)

le collegue a fait mettre ca en concession pour 50eur je crois (alfa romeo) c'est la seule solution qu'ils avaient et apparament ca a fonctionné.

Posté(e)

ok je vais voir ca alors et sinon mettre une grenade mettre un fils au niveau de la cuillère et au passage du rongeur bouuum ok je sors mdr

Posté(e)

ben moi au pire je voulais voir si il existait un truc a mettre autour de la durite pour la proteger

Posté(e)

par contre est til pas mauvais de branche cela a la batterie vu l'électronique dans la voiture?

Posté(e)

ca doit quant même un light bouffer la batterie car si tu laisse ta voiture plus d'une semaine sur le parking...

Posté(e)

les trucs du jardin a ultra son fonctionne sur pile pdt 1 mois...

Posté(e)

J'ouvre ce topic pour dire que AUDI profite du système. En effet cela fait trois fois que je me fais manger les durites sur mon moteur,...

Bonjour,

je parie qu'Audi a des élevages de martres, fouines, belettes et autres cousines qu'il dresse pour reconnaître les Audi (c'est surement pour cela qu'Audi met quatre anneaux sur la voiture, également à l'intérieur du compartiment moteur: un signe que ces bêtes ont facile à reconnaître) et manger leurs durites.

A ce propos, il faudra que je contacte le service responsable car le dressage n'est pas très efficace puisque le petit ami de ma fille a eu sa fiesta en panne à cause d'une de ces sales bêtes qui n'a pas reconnu le logo FORD.

Les conventions de Genève interdisent l'utilisation d'armes chimiques de destruction massive, il est grand temps de faire une convention internationale afin d'interdire à ces sales bêtes de bouffer les durites d'Audi sous peine d'extermination.

Bonne route!

Posté(e)

et bein t'as pas de bol !!! Mon A1 dors dehors et pas de soucis pour le moment !! par contre, je ne sais pas s'il est est concerné par leur truc bio