Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis l'heureux propriétaire d'une audi A4 3.0 V6 quattro tiptronic qui totalise 125 000km, depuis un peu plus d'un mois.

Je suis le deuxième propriétaire, est cette voiture est génial, hormis la carrosserie qui n'est pas en très bon état (L'ancien proprio était un papi qui lui en a fait baver...)

Les photos viendront plus tard, je n'ai pas eu le temps d'en faire malheureusement.

Je suis très content de cette voiture mais voila que depuis peu les galères arrivent :mur: . Après avoir changé les bobines d'allumage, c'est au tour de ma pompe de direction. Je l'ai changé hier mais voila qu'après son changement, elle fait encore plus de bruit et je me suis rendu compte que maintenant je perdais du liquide de direction.

La fuite vient de la durite HP qui va de la pompe de direction au bocal de liquide de direction.

Je voulais savoir si vous aviez rencontré déjà se problème ? :secret:

Le soucis que j'ai c'est que je n'ai aucune visibilité ni accessibilité pour localiser exactement la fuite, donc ca peut être la durite, ca peut être les sert-flex qui n'est pas bien serré.

Je suis allé chez Audi aujourd'hui et on m'annonce le prix de la durite : 250€ TTC. Apparement elle est liée à une autre durite de refroidissement.

Malheureusement je ne trouve pas la Revue Technique de ce modèle donc c'est la grosse galère pour moi, c'est pour çà que je viens demander de l'aide :marcelpoire: , pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème, et avoir quelques suggestions ?

Merci d'avance et encore super ce forum

Posté(e)

Peut etre en section mécanique ?

Posté(e)

Chercher => Pas trouver => Nouveau post ! Y'aura surement quelqu'un pour t'aiguiller là bas.

J'ai deja été confronter à un probleme de durite auparavant sur mon tdi et je t'avoue aussi qu'audi les font très chère au kilo ! Releve le type de ton moteur ( avf pour ma part ) et recherche des pièces sur le bon coin car ton moteur est commun a d'autre modele comme surement sur l ' A6 ou A8 etc ...

Si tu trouves une solution, n'hésite pas à revenir la poster ici. Merci, bon courage.