Aller au contenu

romain64

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de romain64

  1. Elle est vraiment super ta voiture. Je t'ai déjà croisé et j'avoue qu'elle m'avait beaucoup plus. La mienne est minable a coté... snif
  2. Vous pensez au galet tendeur ou au tensiomètre de courroie ?
  3. Non je n'ai pas essayé, c'est vrai. Par contre la direction redevient un peu dur dans les manœuvres, elle peine un peu. Je cherche une prise d'air quelque part mais sans trop y croire :( Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
  4. Moi je l'ai en boite auto, quattro est c'est une 15CV.
  5. Je me retourne vers vous, parce que mon problème n'est pas complètement résolu. J'ai fait changer crémaillère, pompe de direction, une durite qui était craquelé, le tout purgé. Ma direction est maintenant souple, la pompe de direction fait moins de bruit qu'avant mais le bruit est quand même la. Je ne sais plus quoi faire. J'ai épuisé toute mes cartes. Est-ce que quelqu'un peu m'aider SVP ?
  6. J'ai remarqué que j'avais exactement la même chose sur la mienne, mais je n'ai pas eu de soucis jusqu'a présent. Normalement je dois faire démonter entierement la boite pour faire changer tout mes joints spy et vidange, je verais si le problème persiste après.
  7. J'ai à peut près le même soucis que toi. Moi elle vibre lors de forte décélération ou quand j'accélère rapidement pour démarrer roues braquées. Je ne me suis pas encore penché sur le problème mais je remarqué que mon support moteur centrale avant était plus que rincé. Je dois le changer et j'espère que c'est bien ça.
  8. Ok super. J'espère que c'est juste cette poulie a changer. Après moi le bruit y est à tout les régimes, mais beaucoup plus prononcé à bas régime puisque la pompe est davantage sollicitée. Est-ce compliqué de changer la poulie ?
  9. J'ai mis de l'huile minérale acheté chez Audi, vu que c'est celle ci qui est préconisé sur mon véhicule. Quelle poulie faut-il réglé ? J'ai simplement détendu la courroie accessoire, débranché et démonté la pompe de direction, remis l'ancienne avec changement des joints et puis la purge roues levées et puis c'est tout.
  10. Bonsoir à tous Je cherche désesperemment un conseil suite à un probleme sur ma direction. Il y a quelques mois j'ai changé ma pompe de direction qui était HS. Après changement de celle ci je me rends compte que le bruit de sifflement (pompe qui tourne a vide) n'a pas disparu. Je me rends compte que j'ai une durite HP qui fuit, donc je fais changer la durite, ainsi que deux autres joints, je fais la purge. Résultat : je n'ai pas de fuite ma direction est souple et voilà qu'après 5km le bruit de pompe de direction qui force réapparait. Après virification, mon niveau d'huile est bon, ma pompe est neuve, je n'ai aucune fuite, et en faisant verifié ma crémaillère, en apparence elle n'a aucun problème. Je suis désespéré de ne rien trouver. Le bruit est fort a bas régime surtout qd je manoeuvre, comme si ma pompe de direction force. J'ai lu sur des forums des symptômes presque similaire pour une poulie d'alternateur HS. Es-ce que cela peut venir de la ? Je précise que mon audi est de 2001 c'est une A4 3.0 V6 essence quattro tiptronic. Je vous supplie de m'aider car j'en ai mareeeeeeeee. (Et pour finir pour audi, il me dise que c'est un manque de liquide de direction c'est nul alors qu'il est nickel...) Merci d'avance pour vos conseils ou votre expérience
  11. As-tu réalisé alors cette "prouesse technique" ? Je suis très intéressé
  12. j'ai déjà cherché et je n'ai rien trouvé malheureusement
  13. Bonsoir à tous, Je me présente je suis l'heureux propriétaire d'une audi A4 3.0 V6 quattro tiptronic qui totalise 125 000km, depuis un peu plus d'un mois. Je suis le deuxième propriétaire, est cette voiture est génial, hormis la carrosserie qui n'est pas en très bon état (L'ancien proprio était un papi qui lui en a fait baver...) Les photos viendront plus tard, je n'ai pas eu le temps d'en faire malheureusement. Je suis très content de cette voiture mais voila que depuis peu les galères arrivent :mur: . Après avoir changé les bobines d'allumage, c'est au tour de ma pompe de direction. Je l'ai changé hier mais voila qu'après son changement, elle fait encore plus de bruit et je me suis rendu compte que maintenant je perdais du liquide de direction. La fuite vient de la durite HP qui va de la pompe de direction au bocal de liquide de direction. Je voulais savoir si vous aviez rencontré déjà se problème ? :secret: Le soucis que j'ai c'est que je n'ai aucune visibilité ni accessibilité pour localiser exactement la fuite, donc ca peut être la durite, ca peut être les sert-flex qui n'est pas bien serré. Je suis allé chez Audi aujourd'hui et on m'annonce le prix de la durite : 250€ TTC. Apparement elle est liée à une autre durite de refroidissement. Malheureusement je ne trouve pas la Revue Technique de ce modèle donc c'est la grosse galère pour moi, c'est pour çà que je viens demander de l'aide :marcelpoire: , pour savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème, et avoir quelques suggestions ? Merci d'avance et encore super ce forum
×
×
  • Créer...