Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, hier j'ai fait un tour en Allemagne du coté du nurburgring pour découvrir ce mythique circuit.

La piste du Nordschleife était ouverte entre 17h et 19h, je me suis payé un tour de baptème! Très crispé au début, je me suis libéré aux alentours du 6-7eme kms, le circuit est génial mais assez impressionnant! Entre les SLS,911,R8, M3 qui déboulent comme des balles, OEIL RIVE SUR RETROS!!

Bref très bonne journée en revanche petites déceptions pas d'A1 au Nurb ni de Français ahah

Partagez vos expériences en A1 du coté du Nordschleife!

Posté(e)

Tu l'as fait avec ta voiture ou en passager avec une autre?

Tu parles des SLS 911 R8 Etc..

On voit aussi beaucoup de golf A3 etc.. XD

Meme des vieille serie 5

Posté(e)

Ouai je l'ai fait avec la mienne (d'ailleurs mes pneus mes pneus ont pris une claque ahah)

J'ai été surpris du nombre de supercar la bas et aussi du nombre impressionnant de bm!

Posté(e)

Quelle chance..!!

Posté(e)

Quelle chance..!!

Bah vas-y, Un jour ou le circuit est ouvert et c'est parti!

Posté(e)

T'a pas fait une p'tite vidéo ??? :icon_wink:

Moi aussi ça me tenterais bien (aussi bien en A1 qu'à moto), mais ça fait vachement loin pour se faire plaisir.

Posté(e)

Nan pas de vidéos il parait que c'est hyper surveillé et que c'est 250 euros d'amende...en plus moi je voulais pas conduire d'une main, profiter à fond de mon tour et ma copine se tenait de partout donc pas d'iphone movie!!

bah meme si j'avais 900 kms aller-retour, c'est un kiff énorme!

Posté(e)

Pneus, les freins et j'en passe, c'est un effort considérable pour ta petite titine ! Ca doit être le pied tout de même, un jour j'irai.

Posté(e)

Ca fait un peu loin mais je suis partant lol!!!

Posté(e)

Pneus, les freins et j'en passe, c'est un effort considérable pour ta petite titine ! Ca doit être le pied tout de même, un jour j'irai.

En plus de Nancy tes pas trop loin

Ca fait un peu loin mais je suis partant lol!!!

Ah ouai Guadeloupe ça fait une trotte!!!

Posté(e) (modifié)

[media=]

[/media]

Pour ceux qui s'en rapelle. Voici un tour au circuit Nurburgring avec l'Audi A1 d'un ancien membre qui avait reprog sa voiture a 226ch.

Modifié par Ezreal
Posté(e) (modifié)

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et lui il maîtrise pas mal lol!!!

C'était ce membre????

1781199913.jpg

En tout cas, ça doit être le pied ultime et une bonne dose d'adré lol.

Il me faudrait deux ou trois tours d'adaptation avant que je puisse envoyer comme ça!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Il gère le ptit héhé, se faire une Féfé par l'exter en A1 c'est jouissif! par contre le pilote de la Féfé doit avoir des doutes sur son niveau de pilotage!!!!

Posté(e)

Oui c'était lui, une full black. Elle voyait du lourd !

Posté(e)

Sans maîtrise la puissance n'est rien, et lui il maîtrise pas mal lol!!!

C'était ce membre????

1781199913.jpg

En tout cas, ça doit être le pied ultime et une bonne dose d'adré lol.

Il me faudrait deux ou trois tours d'adaptation avant que je puisse envoyer comme ça!!!

C'était quoi le nom du membre ?

Posté(e)

C'était quoi le nom du membre ?

A1 sport ;)

Posté(e) (modifié)

Merci Cooper, je ne m'en rappelais pas!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

En plus d'avoir un moteur gonflé à bloc, la voiture avait une bonne préparation pour le circuit et le mec était motard donc expérimenté dans la prise de courbe.

Il gère vraiment bien sa machine.

Posté(e)

Je me doute bien...

En tout c'est c'est pas moi qui irais me risquer avec mon petit 140 ch et mon expérience inexistante sur ce circuit... Ou alors je fais privatiser. ^^

Posté(e)

Tu ramènes de quoi manger pour ce soir quoi, c'est pas mal

Posté(e) (modifié)

Waouh la vidéo ! Ca doit être le pied en effet !

Certains doivent bader par contre en voyant qu'ils se font fumer par une petite A1... XD

Dans le même style il y a les Catheram S Seven, il n'y a pas énormément de chevaux mais ça te ridiculise une Porsche, même une Ferrari. Il y a plein de vidéo sur YouTube.

Modifié par pitchou21
Posté(e)

Oui c'est là que l'on se rend compte du poids puissance :)

En effet, en particulier sur tracés sinueux.

Sur circuit de TopGear, c'est une Ariel Atom V8 qui détient le meilleur chrono, devant une Veyron SuperSport presque 3 fois plus puissante.