Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !! J'ai trouvé pour les blasons des nos plaques d'immatriculation, pour ceux qui trouverait trop fade le logo de leurs régions ... Comme le mien Rhones alpes lol ^^.

c'est sympas :), vous en pensez quoi, ca vout plait ??

poim.png

Posté(e)

A voir en vrai lol, là j'arrive pas à me faire une idée!!!

Posté(e)

Perso je n'aime pas trop rappeler le logo d'audi une fois de plus sur la plaque et en plus de ça le nom de model je trouve ça bof bof ! Personnellement les plaque qui m'intéresserais c'est les plaque sans département n'y logo ! Mais c'est illégal :(

Posté(e)
timestamp='1377840873' post='2825315']

Perso je n'aime pas [/color]trop rappeler le logo d'audi une fois de plus sur la plaque et en plus de ça le nom de model je trouve ça bof bof ! Personnellement les plaque qui m'intéresserais c'est les plaque sans département n'y logo ! Mais c'est illégal :(

Bonjour,

tu choisis la plus belle en choisissant un département.

"Plaque d'immatriculation (depuis avril 2009) : le logo de la région apparaît dans le rectangle blanc au-dessus du numéro de département. Il y a obligation d'indiquer un département (choisi librement par le propriétaire du véhicule), la région étant alors celle dans laquelle est situé ce département".

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas si c'est des blasons autocollants, mais si tel est le cas, attention c'est illégal .

on en avait déjà parlé....à toutes fins utiles.... ;)

"La plaque forme un tout cohérent depuis l'eurobande à gauche (le logo de l'Europe) jusqu'à l'identifiant local à droite (le numéro d'un département). Il n'est donc pas permis d'y apposer un logo en autocollant"

source:

http://vosdroits.ser...rs/F20319.xhtml

Modifié par den's
Posté(e)

Bonjour,

+1

tu ne peux même pas y coller un autocollant d'une autre région; si tu voulais une autre région, c'était à choisir lors de la demande de plaque.

Sinon: contravention de 4ème classe (amende forfaitaire simple: 135 €, minorée à 90 €).

Bonne route!

Posté(e)

Ben après faut le savoir....voilà....

Tu sais ici tout le monde met le blason du RCT sur le logo PACA

et à ma connaissance personne n'a été embêté, mais bon....

Posté(e)

Oui c'est sûr, et merci à toi, je ne le savais pas ça :). Moi j'ai le le drapeau de la Savoie à la place du logo de la région rhones alpes, vu que je suis du 73, et personne n'est embete non plus ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voyage dans une région où on déteste le rugby toulonnais...

Ah oui, j'oubliais, tout le monde supporte Toulon, tu as de la chance!

Question plaque: il y a 4 ans, j'ai reçu dans une pub une plaque d'immatriculation avec le logo Audi. Quelques mois après, je l'ai placée à l'avant de ma voiture (la mienne avait tué trop de mouches). J'ai roulé 3 ans avec cette plaque (en France, Belgique, Grand Duché sans aucun problème), puis au contrôle technique on m'a fait remarquer que ma plaque avant n'indiquait pas la même chose que la plaque arrière (officielle) en effet l'identification officielle est 011 et la plaque reçue dans la pub indiquait 001 ! Pendant 3 ans, personne (même moi) ne l'avait remarqué.

Bonne route!

13080910375715151511452221.png

Modifié par dsts
Posté(e)

Bah je ne suis pas d'ici à l'origine et le rugby ne me passionne pas plus que ça, mais j'aime l'ambiance que cela crée ici, c'est assez sain...

Mais pas de logo sur mon A1

Posté(e) (modifié)

Et chez moi c'est le logo du Stade Toulousain qui s'incruste sur les plaques. Les gendarmes tolèrent, je n'ai jamais vu personne se faire prendre pour ça.

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir des plaques sans aucun logo, comme en Angleterre.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Et chez moi c'est le logo du Stade Toulousain qui s'incruste sur les plaques. Les gendarmes tolèrent, je n'ai jamais vu personne se faire prendre pour ça.

C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir des plaques sans aucun logo, comme en Angleterre.

+1 moi j'ai des pote qui s'y risque, pas encore de remarque mais bon c'est quand même chercher les merdouille pour rien et j'ai pas envie de m'y risquer !

Posté(e)

surtout que je ne trouve pas cela du plus belle effet.

pour moi une audi, à l'arrière, c'est:

- désiglage total

- aucune pub de cc collée de-ci de-là

- plaque d'immat simple, vierge de toute pub (surtout sans pub sous le numéro)

bref, épuré, classe, propre

Posté(e)

surtout que je ne trouve pas cela du plus belle effet.

pour moi une audi, à l'arrière, c'est:

- désiglage total

- aucune pub de cc collée de-ci de-là

- plaque d'immat simple, vierge de toute pub (surtout sans pub sous le numéro)

bref, épuré, classe, propre

Mon ancienne Sportback TDI était désiglée totalement (ni A3, ni TDI) quand je l'avais acheté d'occase et j'avais trouvé ça cool.

Sur ma Golf 6 j'avais fait pareil à la commande.

Sur l'A1 je voulais absolument garder le TFSI (et par la même occase A1 sinon ça fait bizarre je trouve), histoire de dire "je roule à l'essence et je vous emm.... " :bigthumbup:

Posté(e)

...

Sur l'A1 je voulais absolument garder le TFSI (et par la même occase A1 sinon ça fait bizarre je trouve), histoire de dire "je roule à l'essence

Bonjour,

tu n'es pas un peu perdu dans le pays du mazout?

Dommage que ce mini-poster n'existe pas en autocollant:

13080910375715151511452221.png

Bonne route!

cigarettecancer-2.gif

Posté(e)

Bonjour,

tu n'es pas un peu perdu dans le pays du mazout?

Pourquoi ? Si j'avais voulu rentrer dans le moule j'aurais pris une 208 HDI

Ma voiture je l'ai voulu plus belle et plus sympas à conduire que les autres et équipée pour mon confort/plaisir exclusif.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

nouvelles plaques d'immatriculation françaises.

Dans le but d'un plus grand réalisme, la France a décidé de discriminer les automobilistes d'après leur âge.

Voici une de ces nouvelles plaques d'immatriculation discriminantes (très intéressante pour les radars):

13090608561615151511529371.png

Bonne route!

mini_13080910375715151511452221.png

Modifié par dsts
Posté(e)

ben oui, je suis retraité...malgré mon âge !!

mais toujours actif....enfin un peu hein...faut pas pousser non plus, mes semaines sont plutôt....courtes!

Posté(e)

ben oui, je suis retraité...malgré mon âge !!

Ca veut dire ex-militaire

Et dos flingué ça veut dire ex para

J'ai bon ?

Posté(e) (modifié)

à 50%...

peu importe où, ton dos prend chère dans tout les cas...sauf pour certain qui ne risque pas grand chose...

mais bon c'est le jeu, en général on choisi, alors je ne me plaint pas, c'était une période formidable de ma vie, des souvenirs de dingue...bon comme mauvais

Modifié par den's
Posté(e)

Il peut pas le dire

Secret défense