Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Alors voilà je suis sur le point d'acheter une audi A1 par contre celle qui me plait est en vente sur le Bon coin et une autre chez audi occasion plus:

http://www.leboncoin.fr/voitures/520141356.htm?ca=12_s

http://audera.fr/occasions/audi/a1-1-4-tfsi-122-s-line-edition-4972.html

Les 2 différences est que l'une est une S-line + pack sline et l'autre S-line Edition . (qu'il ya t'il de plus ?)

Mon budget était à la base fixé à 16.000e max , mais lorsque j'ai vu l'annonce du concessionnaire occasion plus , je suis en train d'hesiter ...

Lequel prendriez vous ?

Posté(e) (modifié)

Faut aller les voir sur place et se faire son propre avis : état général, feeling avec les vendeurs, état des pneus, propreté intérieur ...

Y a pas mieux.

Sinon perso, je choisirai celle de chez audi.

Modifié par ltarick
Posté(e)

Bah dans celle du bon coin le gars a mis 1350€ pour un kit ext s-line purement esthetique (et encore) en revanche clim manu et même pas l'accoudoire avant qui est à un tarif dérisoire à la commande..

Perso ce serait la 2ème

Posté(e)

Je suis d'accord celle de chez Audi semble plus optionnée et à 2 fois moins de km.

Posté(e)

Concession audi sans hésité , d'autant plus qu'il y aura une garantie de 12 mois.

Posté(e)

Bizarre d'ailleurs la clim manuelle dans une S-Line, non ?? :reflexion:

Posté(e)

heu ptite question .. lors de ma réservation pour chez le concessionnaire , sur le bon de commande il est marqué 16.382 km : "compteur non garantie" ... D'après son explication , il ne peut cocher " kilométrage réel" , car la voiture provient d'un leasing par l'ancien propriétaire .

Vrai ? Faux ?

Posté(e)

Le gars il tire la couverture, si jamais tu découvres que le compteur a été trafiqué tu n'auras aucun recours.

Perso je passe mon tour....trop facile le gars !!

Posté(e)

ok merci, je vais voir ca .. d'autant que j'aurais pensé qu'un concessionnaire audi n'irais pas jusqu'a mentir sur le km

Posté(e)

je ne dis pas qu'il a été trafiqué, je dis "au cas où"

car même le cc ne doit pas en être sûr, bien qu'un coup de valise et on le voit de suite