Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde

donc voila apres mon s4 b6 je passe en rs4 b7

voila quelque photos

ybjn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

37ot.jpg

Uploaded with ImageShack.us

quelques info

134 000 km

pack f1

preparation parrot

full origine

Posté(e)

Bienvenu et très jolie voiture ..!! Beaucoup de nouveaux en rs4 b7 c'est les soldes..? ;). On dirais une black édition ?!

Posté(e)

c'est une fausse a mon avis car je n'ai pas le dos des sieges peint et il me semble que les vrais black edition on les sieges peint non ?

Posté(e) (modifié)

Plutot un pack esthétique noir car pas les échappement noir!

Non pour les sièges c'est juste une option en plus je crois!

C'est clair y a eu une promo sur les RS???!!loool

Modifié par alix30
Posté(e)

Welcome et profites bien du RS

Exact Alix, ce n est pas une black edition mais peut être un pack

C est clair, bientôt on me demandera d échanger mon RS dans la rue contre une twingo, lol

Posté(e)

Plutot un pack esthétique noir car pas les échappement noir!

Non pour les sièges c'est juste une option en plus je crois!

C'est clair y a eu une promo sur les RS???!!loool

pas specialement de promo mais depuis le temps que je voulais rouler avec sa maintenant c'est fait lol

Posté(e)

part contre j'ai besoin de quelque info,

y a t'il des modif que l'on peut faire avec le vag com ?

une chose que j'aimerais savoir si possible ou non , désactiver l'essuis glace arrière quand on enclenche la marche arrière ? car j'ai horreur des trace que cela laisse sur le coffre sur casiment toute mes aincienne voiture j'ai carrement virer l'essuis glace arrière !

Posté(e)

belle auto l ami!!!on se croisera surement a l occas...

Posté(e)

Tu as pas mal de chose à activer via le vag com,exemple le logo RS4 quand tu allume le gps!

Aprés il faut que tu parcour le forum pour trouver ton bonheure!

Posté(e)

Dis-donc, c'est quand même pas du SP95 que tu mets dedans... ??? :o

itjs.jpg

Posté(e)

Oh non jesper pas!!!

Pour la diference à la fin du plin sans déconner!!!

La ta une Rs faut y mettre du 98 direct tu dois avoir ptétre 5e diference a la fin!

Posté(e)

Bienvenu, encore une qui vient de finir son rodage ; ))

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle!

Posté(e)

Non la 95 est bien accroché a premiere vue

oui oui le 95 est rester accrocher lol pas de soucis pour sa seulement 98 pour la belle pareil pour mon s4 b6 seulement 98, de plus je suis a 3 km de la suisse donc 98 bcp moin chere que le 95 en france donc pourquoi hésiter .... et meme dans tout les ca

Posté(e)

Pareil, je suis a 10 bornes de la suisse, donc pourquoi ce privé ;)

oui tu n'est pas loin non plus

on va voir l'occasion de se voir dans pas longtemps pour va voiture, j'ai déja appeler paul pour voir un peut avec lui

Posté(e)

Bienvenu

Tu es de quel coin dans le Doubs ?

Posté(e)

Bienvenu

Tu es de quel coin dans le Doubs ?

Herimoncourt

Posté(e)

Superbe auto.Perso je bosse en Suisse et je compte déménager dans ce coin la justement on se croisera peut etre.

Posté(e)

quelqu'un peut me dire si le rappel constructeur des bobines est fait sur les rs4 comme sur les s4 ou non ?

Posté(e)

Oui c'est un rappel pour les bobines pris en charge par Audi

ok merci car j'i l'impression que la mienne a comme des petits rater donc le plus souvent cela vient de sa

merci beaucoup comme sa je ne vais pas y aller pour rien

Posté(e)

Belle Audi , même en break , la Rs4 elle plutôt belle .

Toi qui as eu s4 et rs4 , la différence de puissance est elle vraiment impressionnante ? car je possède un s4 b7 est j'aimerais me tourné vers un rs4 bientôt .

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Belle Audi , même en break , la Rs4 elle plutôt belle .

Toi qui as eu s4 et rs4 , la différence de puissance est elle vraiment impressionnante ? car je possède un s4 b7 est j'aimerais me tourné vers un rs4 bientôt .

Merci ;)

salut alors pour répondre a ta question, oui il y a quand même une bonne différence de puissance entre les 2 surtout que mon ancien s4 était on va dire en stage 1 ( ligne complète filtre a aire sport et reprog ) et que mon rs4 ne sort que 370 ou lui des 420 ( pas encore décalaminé ) sinon ou j'ai trouver beaucoup de différence c'est sur le chassie, je trouvais que mon s4 accrochais très très bien la route mais le rs c'est encore pire, un vrais petit train sur rail !!

en tout cas si tu peut n'hésite pas car je ne regrette pas du tout !!

Modifié par so6 25
Posté(e)

ok merci car j'i l'impression que la mienne a comme des petits rater donc le plus souvent cela vient de sa

merci beaucoup comme sa je ne vais pas y aller pour rien

Tout a fait c'est les mêmes symptômes qu'avait la mienne enfin moi elles avaient été changer avant que je l'achète mais c'est ce qu'il y a de marquer sur la fiche client et la facture de révision

Posté(e)

Tout a fait c'est les mêmes symptômes qu'avait la mienne enfin moi elles avaient été changer avant que je l'achète mais c'est ce qu'il y a de marquer sur la fiche client et la facture de révision

donc la 2 eme fois a ta charge je suppose ?

Posté(e)

Non elles ont été changer qu'une fois lol tu m'a pas compris sur les factures de l'ancien propriétaire c'est ce qu'il avait d'écrit sur la fiche de réparation ou ils ont changer les bobines (voiture hésite a l'accélération )