Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

De retour sur le forum avec mon ancienne A3 8L 130ch de plus de 301 500 kms...

Je n'ai plus de clim dessus...

Un copain m'a fait par 2 fois le plein de gaz mais à chaque fois au bout de 3-4 jours plus que du chaud... (au passage la clim devenait de moins en moins froide, de jours en jours...)

J'ai fais la manip sur la commade de clim pour avec les le bouton de recyclage enfoncé ainsi que la fleche du haut et j'ai relevé les valeurs du canal 1 au 72.

J'ai par contre beaucoup de mal à les interpréter... en plus je ne sais pas lesquelles sont vraiment importantes... ???

je peux toutefois dire que les 2 ventilos à l'avant fonctionnent et que canal 28 (régime compresseur) est à 43...

Je me demande si ça peut venir du condenseur...

Vu le "grand kilometrage" de ma voiture + de 300 000 kms, j'aimerai bien faire essayer de faire les reparation par moi meme..

D'avance merci pour votre aide...

A bientot,

Posté(e)

Tu as une fuite de gaz si ca ne tient que 3-4 jours. Fais faire une recherche de fuite et après tu pourras réparer ;)

Posté(e)

Yep , faut mettre du traceur dans le circuit de clim , et jetter un oeil au condenseur , c'est certainement lui qui fuit , car c'est le plus exposé : il et a l'avant de la voiture , devant le radiateur d'eau.

A+

Posté(e)

Au putains j'ai pas fait gaffe

Je voulai dire con frère

Lol désolé