Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

greg j'ai lu un peu le forum et je n'ai pas l'impression que quelqu'un ai trouvé la solution pour y arriver sous android

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est que ça doit pas être possible pour l'instant tout au moins !

Posté(e)

Ca doit être surmeent ça, en tout cas merci pour tes recherches et ton aide :)

Posté(e)

Avec Camsam (version payante), sous Android, on peut faire passer le son en BT dans les HP de la voiture, moi ça marche.

Posté(e)

J'ai lu ça blueskym08 sur tes messages précédents. Peux tu dire qu'elles sont les paramètres que tu as fait sur camsam pour que ca marche?

Y a-t-il beaucoup d'utilisateurs? donc en conséquence les radars mobiles sont-ils bien annoncés en général?

Merci d'avance pour ton aide

Posté(e)

Il faut déjà par ex que tu sois capable de passer des coups de fils avec ton tel en BT (ie que ton tel et le MMI soit appairé).

Ensuite, dans Camsam, tu vas dans Reglage, Canal Audio, et tu sélectionnes "Bluetooth HFP Connexion en mode audio de téléphone" (option uniquement accessible dans la version payante).

Pour ma part sinon, j'en suis content de Camsam, et rapport qualité prix (1€) imbattable : jamais mis en défaut sur les fixes, et sur les mobiles bien aussi, mais je ne suis pas un grand rouleur. Après la référence reste le Coyote bien sûr.

Posté(e)

Ok merci blueskym08 pour tes explications. Tout doit être bon pour moi car mon tel est bien appareillé à la voiture, et j'ai regardé dans le canal audio sur l'appli et c'est bon aussi. ( de plus je l'ai déjà essayer pour aller au boulot et quand ça trouvais la connection GPS ça me le disais par les HP de la voiture, donc je me doutais que c'était bon mais je voulais avoir l'assurance avec tes réglages).

Et oui pour la référence je doute que ça soit coyote, dommage qu'une partie de ces gens ne passe pas par cette appli, ça leur reviendrais moins chère.

Par contre comment on signal un radar, un accident ou tout autre évènement qui ne nous a pas été indiqué par l'appli (ceci afin de metre à jour en temps réel)?

Posté(e)

En appuyant sur le + en haut à gauche, bouton operationnel uniquement si le GPS capte et je crois aussi si ta vitesse est non nulle

Posté(e)

ok merci, je regarderais mieux ça demain :)

Bonne fin de soirée

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur le forum

J ai depuis hier mon a3 sport back 8v provenance belgique

Avec navigation plus carte sd

J ai lu dans votre poste qu il serait possible d y mettre des poi perso

Dans le pdf d audi il disent que c est possible même sans audi connect a partir mod 2014

Je ne trouve pas comment

Je me suis enregistré sur myaudi

Rentre le num châssis

Je vois mon auto je l a choisi mais après je n ai pas la possibilité de clic sur poi

Pourriez vous m aider

Ou m envoyer une arborescence pour poi perso pour que je cherche a y mettre directement mes poi perso

Auparavant je me débrouille avec igo primo alors pourquoi pas

Grand merci

Posté(e)

Il faut le GPS Advanced + MMI connect cela ne fonctionne pas avec le GPS Plus.

Posté(e)

Merci pour cette réponse

Mais regarde dans pdf au niveau poi destination

Il y a une ligne qui parle du navigation plus sans audi connect qui pourrait faire croire le contraire

Par contre comment pourrais je récupère une arborescence d une sd pas le logiciel simplement quelque pois

Comme cela je vais chercher pour y introduire des poi radar

Je ferais part de mon travail pour aider la communauté si j y arrive

S il a une âme charitable qui peut me faire un petit fichier avec dossier et sous dossier s il y a biensur ( un ou deux poi )

Grand merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

À l'attention de blueskym08 :)

Peux-tu partager ton fichier "poidata.csv" (si il n'y a pas de POI personnel évidemment) afin de voir l'organisation du fichier (colonnes, séparation, etc.). Comment cela se passe au niveau des images? Lorsque tu importes une image dans myAudi, lors de la génération des POI, les images sont-elles intégrées dans le fichier .csv (au format hexadécimal) ou exportées dans un format image (.jpg, .png, etc.) et nommées d'une certaine manière?

Merci

Modifié par Bobby75k
Posté(e)

Ou quelqu'un possèdant l'Audi Connect :), juste générer un POI avec une icone perso et partager le .csv. Ce serait super sympa de sa part ;).

Posté(e)

Je suis également intéressé par la poi sur mon GPS avec carte SD

Posté(e)

J'ai du louper un épisode mais pourquoi vous ne les avez pas les POI?

Posté(e)

On ne peut pas rajouter des POI perso car on a pas l'audi connect

Posté(e)

On a ceux par défaut mais ce serait pour ajouter des POI personnalisés, mais sans l'Audi Connect, on a pas l'interface pour générer ce genre de POI.

Mais il est probablement possible d'en importer sans l'Audi Connect, pour tester il faudrait le format.

Posté(e)

Finalement, il existe une application pour générer des POI au format compatible Audi : http://www.poibase.com/fr/

Il est possible de créer soit même des POI ou de télécharger des POI existants (certains sont payants, radars, etc.). Pour cela il faut se créer un compte, et, lors de la recherche du media, faire annuler pour séléctionner manuellement le type (ici format Audi A3 8V).

La démarche reste la même pour importer les POI sur le MMI (PDF du premier post).

Source : http://www.pocketnav...s-blitzer-audi/

Posté(e)

Pour ma part les données que génère cette application n'ont pas été détecté.

Je viens de me faire installer la navigation, j'ai la version 2014 et le MMI a surement du être mis à jour par la même occasion.

Cependant il est possible qu'avec d'autres versions du MMI cela fonctionne. A tester ! ;)

Posté(e)

Ca fonctionne pas sur mac c'est un fichier .exe :nixweiss:

Posté(e)

Finalement, il existe une application pour générer des POI au format compatible Audi : http://www.poibase.com/fr/

Il est possible de créer soit même des POI ou de télécharger des POI existants (certains sont payants, radars, etc.). Pour cela il faut se créer un compte, et, lors de la recherche du media, faire annuler pour séléctionner manuellement le type (ici format Audi A3 8V).

La démarche reste la même pour importer les POI sur le MMI (PDF du premier post).

Source : http://www.pocketnav...s-blitzer-audi/

Bonjour,

Bon et bien j'ai testé sur le site POI base le téléchargement de Poi gratuit et payant (radars 19.90 € pour les radars Europe avec un emise à jour). J'ai téléchargé tout ça sur une carte SD sous le format audi A3 8V comme préconisé sur le site soint un peu plus de 30 ou 40000 Pois mais lors de l'installation dans le MMi ca bug. Je m'explique. Je vois bien apparaitre tous mes Pois dans le contenu de la carte (radar mcdo etc etc) je les sélectionne tous dans " le contenu de la carte " et là rien sur la carte. Pas de position de radars, pas de resto, rien.

Auriez vous une idée de la manip qui à mon sens a été faite correctement mais j'ai peut loupé un petit quelque chose qui fait que ...

Je vous remercie.

Posté(e)

Bonjour,

Bon et bien j'ai testé sur le site POI base le téléchargement de Poi gratuit et payant (radars 19.90 € pour les radars Europe avec un emise à jour). J'ai téléchargé tout ça sur une carte SD sous le format audi A3 8V comme préconisé sur le site soint un peu plus de 30 ou 40000 Pois mais lors de l'installation dans le MMi ca bug. Je m'explique. Je vois bien apparaitre tous mes Pois dans le contenu de la carte (radar mcdo etc etc) je les sélectionne tous dans " le contenu de la carte " et là rien sur la carte. Pas de position de radars, pas de resto, rien.

Auriez vous une idée de la manip qui à mon sens a été faite correctement mais j'ai peut loupé un petit quelque chose qui fait que ...

Je vous remercie.

Tu as réussi à faire la mise à jour du MMI c'est déjà une bonne nouvelle :). Essai de voir directement avec le support de POIbase car dans mon cas la mise à jour n'a pas marché.

Peux-tu nous préciser la configuration que tu possèdes? Version du MMI? De la carto? As-tu l'Audi Connect?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis

Je profite de la mi-temps pour ce sujet

J ai grâce au site cite ci-dessus fait la manip

J ai réussi a avoir des poi sur la carte sd

Mais a l installe sur le mmi j ai cette erreur données (données non actuelle ou incompatible grrrrrrr!!!!

Par contre j ai réussi a voir ce que contient ma sd de navigation audi mais je n ai pas encore réussi à en faire une copie pour pouvoir bidouiller dedans

Par contre la version 2014 qui est la mienne ne me paraît pas de la même description par rapport au info que l on trouve sur le sujet

Bon le match reprend a bientôt

Et si il était aussi simple de mettre des poi que de mettre 8 BUTS lol

Modifié par Kojack62
Posté(e)

Bonjour,

Bon et bien je ne progresse pas tellement.

Pour commencer :

Version logiciel MMI : MHIG_EU_AU_P0337

Version complète : V03959800PR0078 ....

Pour les cartes : Toutes versions 2013-2014 et les dernières téléchargées (gratuitement) via le site Myaudi sont de 2014 comme la France.

Pas de Audiconnect

En ce qui concerne les Poi galère.

J'ai installé comme dit dans le post précedent une version de Poibase payante entre autres pour les radars et à part mécraser les Poi origine Audi, ça n'a pas fait grand chose d'autres. Ils apparaissent dans les contenus de la carte mais ne se matérialisent pas sur la carte, pas cool.

Bref en repassant par le site Myaudi et leur téléchargement de Poi j'ai réussi (je ne sais pas trop comment d'ailleurs) avec ce que j'avais téléchargé sur Poibase à retrouver mes Pois comme à l'origine, c'est mieux que rien.

Pourtant quand je télécharge sur Poibase j'ai bien les deux fichiers identiques à ce qu'Audi préconise à savoir "metainfo2 et poipersonnal" mais bon pas de résultat pour le moment.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

Salut

Appartement tu as le gps advence je crois sauf erreur de ma part

Cela me paraît donc plus simple pour toi

Petite piste peut être j ai lu quelque part sur le net que certains avaient rencontré ce problem d affichage et avaient pu le résoudre en changeant l altitude car a une altitude trop basse pas de poi visible cela vaut peut être le coup de regarder autre piste sur igo primo avec skin il fallait se déplacer a plus de 30kmh pour pouvoir les faire apparaître et ce dans le but qu ils ne soient pas visible lors d un control routier lol

Bonne journee

Modifié par Kojack62
Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une question de vitesse ou d'altitude (zoom) car en même temps que la position des radars, j'ai rajouté des restos style mc do ou BK et eux non plus n'apparaisent pas. Je pense que je dois faire une fausse manip (mais bon je ne vois pas laquelle) ou que le logiciel Poi bas ene fonctionne pas très bien. Je leur ai écrit un mail pour leur signaler mon souci, j'attends une réponse mais entre moi qui parle francais et eux allemand, on a du mal à se comprendre.

Ne me dites pas que je suis le seul à avoir essayé d'installer des Pois, il doit bien y avoir d'autres personnes qui ont fait des essais ?

Bonne journée ensoleillée à tous.

Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai fait, et je n'ai pas eu de souci (j'ai le GPS Advanced et Audi Connect).

Posté(e)

Bonjour,

Tu as téléchargé une base de Pois sur Poibase et ensuite tu les as transféré dans la MMI via une carte SD.

Normalement dans un premier temps ça doit écraser tous les Pois déjà enregistrés et les nouveaux sont installés une fois qu'on a achevé la mise à jour système. Mais après comment tu fais pour les visualiser sur ta carte car c(est ici que pour moi, ça pêche. Comme dit dans un post précédent, je les vois apparaitre dans contenu carte mais même en les sélectionnant tous, impossible de les visualiser après en direct que ce soit les radars ou les autres d'ailleurs.Je ne comprends pas ce que l'audiconnect change ou peut changer.

Si tu pouvais me décrire ta manip de A à Z ce serait sympa, merci.

Posté(e)

Bonjour,

@dounin,

As tu essayé de mettre les Pois de chez Poibase dans les fichiers d’origine des Pois de la carte? :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour,

@dounin,

As tu essayé de mettre les Pois de chez Poibase dans les fichiers d’origine des Pois de la carte? :nixweiss:

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire malheureusement. De véritables pattes de poulet avec un ordi. Si tu peux me décrire la manip je suis preneur. J'ai regardé le lien de blueskym08 mais je n'y arrive pas. Pas doué je te dis.

Posté(e) (modifié)

Salut

Petite question bête aurais tu pas oublier de mettre une icon pour tes pois ou alors peut être bug sur l icon que tu as choisi

Ou tes pois sont ils bien pour la France sinon vérifier sur la planète avec zoom car je sais que lorsque que l on crée un poi grâce au format vcard il faut inverse la collonne longitude et la collonne latitude dans le csv sinon les pois sont dans le sud de la planète lol

Bonne journée

Modifié par Kojack62
Posté(e)

Bonjour,

Ok c'est bon cette fois ils sont passés. Je les vois enfin. En fait il faut passer (une fois qu'on a récolté les fichiers des Pois qu'on désire sur un site quelconque mais au bon format ) par le site myaudi et là, on peut les rentrer sans souci dans le MMI. Il crée les fichiers qui vont bien et tout se mets à jour. Poi base semblait pourtant crée le m^me type de fichiers mais ça ne passait pas. Il faut reprendre ligne par ligne les type de pois téléchargés (radars fixe 90, radars fixes 70 etc etc) et les enregistrer sur myaudi qui générera les bons fichiers. Dommage qu'il n'y ait pas le son.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut très content pour toi mais

Pourrais tu nous envoyer un poi que tu auras enregistrer sur my audi pour que l on puisse faire l essaie dans notre système car nous n avons pas la possibilité d aller sur my audi merci d avance ce serait pour nous faire progresser dans notre quete de mettre des poi dans gps standard

Merci d avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

@ dounin Pourrais-tu afficher quelques photos de ce que cela donne sur l'écran durant la navigation :marcelpoire:

Merci à toi :race:

Modifié par jargonne
Posté(e)

Bonsoir,

Des photos compliquées pour le moment pas trop le temps.

Mais concrétement rien de révolutionnaire. Au point POI rentré (radars mc do etc etc) s'affiche une petite image (icône que tu as choisi au préalable ) aux coordonnées GPS indiquées. Il ne te prévient pas 1000 m 500 m avant mais au point de passage au même titre qu'une aire de repos par exemple. Après c'est utile si on ne roule pas à 180 en permanence pour visualiser les radars et levé le pied à temps mais pas de signal sonore. Après en ce qui concerne les mc do par exemple, tu peux demander à te trouver dans un périmèter défini tous les mc do du coin et il t'y emmène. Après pour les radars moins évident.

Après c'est marrant mais pas indispensable ni révolutionnaire. Un TOMTOM par exemple est plus interactif et un coyote plus redoutable.