Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ....

je continue d'avancer lentement mais surement dans les modifs de ma B7 ...

je me permets d'ouvrir ce nouveau topic car apres avoir fait une recherche le peu de topics que j'ai trouvé sont tres vieux donc le but est d'eviter un gros deterrage...

Je compte lui offrir des feux diurnes à leds et je viens de tomber sur une petite annonce d'un gars qui vend une paire de grille de pare choc avec feux diurnes integrés specifiques pour nos B7 (neufs dans la boite ).

Je suis sur le point de lui acheter mais avant j'ai quelques questions pour ceux qui aurait déjà monté ce type de betes ou tout simplement pour ceux qui ont déjà demonter leur pare choc avant :

La grille sur laquelle est montée les leds est plus courte que la grille d'origine .... question : d'origine la grille autour de l'anti brouillard est elle en un seul ou 2 morceaux ?

Desolé pas de photo à vous mettre mais le modele de grille dont je cause est le même que celui vendue au lien ci-dessous :

http://www.ebay.com/itm/AUDI-A4-B7-PAIR-FOG-LIGHT-GRILLE-W-LED-RUNNING-LIGHTS-GRILLE-WIRE-HARNESS-CABLE-/350858724815#ht_4018wt_1018

Enfin, je ne sais pas trop comment est prevu le cablage mais j'espere que je vais bien garder mes anti brouillard en fonctionnement ...

en esperant avoir été clair ... j'attends vos commentaires, reponses, questions etc.

Posté(e)

Bonjour,

Perso, je n'aime pas vraiment....Ca fait trop " rajouté ", pas assez d'origine...

Mais pourquoi avoir créé un nouveau sujet ???? Il faut justement déterrer les vieux posts pour les mettre à jour !

Imagine qu'on ouvre un sujet identique tous mois sous prétexte que le précédent est trop vieux...d'un mois ! Et même si il a un an, c'est pareil !!!!

Pour ta question, cela dépend de ton type de pare-choc, S-Line ou standard ?

Posté(e)

Bonjour,

Perso, je n'aime pas vraiment....Ca fait trop " rajouté ", pas assez d'origine...

Mais pourquoi avoir créé un nouveau sujet ???? Il faut justement déterrer les vieux posts pour les mettre à jour !

Imagine qu'on ouvre un sujet identique tous mois sous prétexte que le précédent est trop vieux...d'un mois ! Et même si il a un an, c'est pareil !!!!

Pour ta question, cela dépend de ton type de pare-choc, S-Line ou standard ?

Salut,

concernant le deterrage j'ai longuement hesité mais le topic auquel je fait reference ( qui d'ailleurs ne traite pas vraiement les mêmes questions que les miennes ) date tout de même de 2009...

j'ai vu quelques photos de ce type de leds montées sur des B7 et je ne trouve pas cela choquant même si effectivement je susi d'accord sur le fait qu'on est loin d'un look d'origine ... pour ma part je compte monter ce type de grille dans un premier temps avant d'investir dans des feux leds , question finance y'a pas photo : je touche la paire de grille à 60 euros contre environ 250 euros pour des feux avec leds integrées. De plus le jour ou je veux les retirer c'est facilement reversible comme modif ( prevoir juste un peu de temps pour la depose repose du pare choc ).

Sinon mon pare choc est un standard je vais jeter un oeil ce midi voir si de l'exterieur on peut voir si la grille d'origine est en un seul morceau ( si quelqu'un à un ETKA je pense que sur l'éclaté du pare choc cela doit etre visible )

Posté(e) (modifié)

ces leds sont pour les pares choc non s line tu garde tes AB y a pas de soucis , ca se met a cote là ou sont les écopes d air. tu dois pouvoir les monter sans tomber le PC

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Finalement je pense avoir trouvé ma reponse sur la video ci-dessous ... au passage je trouve les grilles presentees dans cette video tout simplement extra !

ces leds sont pour les pares choc non s line tu garde tes AB y a pas de soucis , ca se met a cote là ou sont les écopes d air. tu dois pouvoir les monter sans tomber le PC

Merci pour reponse !

Les monter sans tomber le pare choc je suis un peu sceptique sauf si elles viennent s'emboiter par l'exterieur mais cela signifie que la grille d'origine resterait en place ... ?!?

Posté(e) (modifié)

dans ta video c un PC s line . c pas fait pareil que sur les nôtres , normalement si c comme sur la mienne , tu as une plaque d un cote et un trou de l autre . moi g mis des philipps imag0767j.jpg

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

dans ta video c un PC s line . c pas fait pareil que sur les nôtres , normalement si c comme sur la mienne , tu as une plaque d un cote et un trou de l autre

Effectivement c'est un S Line dans la video ... je vais regarder ca de plus pres dans quelques minutes des que je serais à la maison ... par contre de memoire il n'y a pas de grille cote conducteur car il y a l'echangeur air/air juste derriere donc je suppose que l'absence de grille est logique pour ameliorer le flux d'air vers l'echangeur ... maintenant j'espere qu'en posant la grille avec leds cela ne va pas diminuer de maniere consequente le flux d'air vers l'echangeur ...

Aller je quitte le bureau et file regarder ça à la maison ( car ma B7 est dans le garage je ne m'en sert pas pour aller au boulot ... )

Posté(e) (modifié)

dans ta video c un PC s line . c pas fait pareil que sur les nôtres , normalement si c comme sur la mienne , tu as une plaque d un cote et un trou de l autre . moi g mis des philipps imag0767j.jpg

j'avais aussi pensé aux Philips ... c'est con j'ai bossé pour Philips plus de 7 ans et je viens de changer de boite il y a 1 mois !!

Du coup tu as les feux leds + les Philips dans le pare choc .... tu aurais une photo avec le tout allumé ?

Modifié par nad531
Posté(e)

je vais regarder pour la photo , apres les bandes leds des phares c de la gnognote face aux philipps , d ailleurs je compte m'en separer , j 'ai une paire de bi xenon d origine qui attendent dans un carton le montage

Posté(e)

je vais regarder pour la photo , apres les bandes leds des phares c de la gnognote face aux philipps , d ailleurs je compte m'en separer , j 'ai une paire de bi xenon d origine qui attendent dans un carton le montage

Pour info ( et je suis bien placé pour le savoir ) la plupart des leds que l'on voit en premiere monte chez Audi, BMW, Mercedes etc . sont des Philips ( Leds Rebel, Luxeon ou Cree selon l'année ... ) donc je suis pas etonné de ton commentaire concernant le fait que les Philips crachent plus que celles des phares.

Je viens de tomber sur une paire de phares à leds pour B7 sur LBC pour moins de 100 euros ! ... cela va peut etre changer mes plans du coup ... j'hesite j'hesite ...

pour info : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/521045703.htm?ca=22_s

Posté(e)

Yes j'avais déjà croisé cette photo ... Moi ca me plait bien .. maintenant j'hésite entre ces grilles ( 60 EUR ) ou la paire dz phare pour à peine plus cher ...

Posté(e)

sur les phares les leds fonctionnent commes des veilleuses , elles s allumeront pas quand tu mettra le contact , c pas des vrais DRL

Posté(e) (modifié)

sur les phares les leds fonctionnent commes des veilleuses , elles s allumeront pas quand tu mettra le contact , c pas des vrais DRL

ok tu m'en apprend une belle là ... mon but est d'avoir des vrais DRL donc la balance penche pour les grilles ....

Au passage je viens de jeter un oeil de plus pres au montage d'origine sur ma B7 :

côté droit ( passager ) : le cache autour de l'AB est bien en 2 parties , je pense même que l'on peut poser la grille avec leds directement sans rien retirer car le cache d'origine est plein ( pas une grille ) et il est monté par l'arriere

cote gauche ( conducteur ) : pas de grille juste une sorte de conduite/ecope d'air au fond qui dirige le flux d'air vers l'intercooler .. donc là aussi pour la grille leds doit pouvoir se poser sans rien tomber

oui mais pour le prix tu peu bien l allumer toi meme lol

certes mais pour moins cher j'ai les grilles qui elles s'allument automatiquement au demarrage et surtout sont equipées de Leds qui crachent bien plus que celles qui equipe les phares ...

Au pire à 60 euros je ne prend pas un risque enorme ... si ca me plait pas une fois monté , je demonte et je revend ...

Modifié par nad531
Posté(e)

Personellement je trouve que cela passe esthétiquement

http://cgi.ebay.fr/w...em=170696448506

effectivement je les trouve sympa, par contre le modele dans ton lien necessite pas mal de bricolage pour l'installation, j'ai vu un topic de l'installation de ce meme modele sur un forum allemand ... de plus ces leds sont pour pare choc sans AB

Posté(e)

hello je viens de lire ce post tres interessant, jai aussi monté des phillips.

et le rendu est pas mal voici des photos avec les leds diurnes

1 - moteur tournant

2- veilleuses allumés

3- Feux croisement allumés

a noté que la calandre n'est pas belle et donc je l'ai virée... héhéhé

^^

montage , il faut déposer le PC, en gros 1h10 de boulot.

^^

post-90315-0-44172000-1377094305_thumb.jpg

post-90315-0-65527900-1377094312_thumb.jpg

post-90315-0-31110900-1377094365_thumb.jpg

Posté(e)

hello je viens de lire ce post tres interessant, jai aussi monté des phillips.

et le rendu est pas mal voici des photos avec les leds diurnes

1 - moteur tournant

2- veilleuses allumés

3- Feux croisement allumés

a noté que la calandre n'est pas belle et donc je l'ai virée... héhéhé

^^

montage , il faut déposer le PC, en gros 1h10 de boulot.

^^

Merci pour ta contribution !

A la vue des photos j'en deduit que tes veilleuses integrées dans les phares ne fonctionne plus une fois tes Leds installées ? est ce bien le cas ?

Pour mon info et si pas c'est pas indiscret combien t'a couté le kit Philips ( ayant bossé pour Philips je viens de demander à un ancien collegue de se renseigner pour le prix en tant qu'employé Philips mais je n'ai pas encore eu sa reponse ) ... ?

Posté(e)

Merci pour ta contribution !

A la vue des photos j'en deduit que tes veilleuses integrées dans les phares ne fonctionne plus une fois tes Leds installées ? est ce bien le cas ?

Pour mon info et si pas c'est pas indiscret combien t'a couté le kit Philips ( ayant bossé pour Philips je viens de demander à un ancien collegue de se renseigner pour le prix en tant qu'employé Philips mais je n'ai pas encore eu sa reponse ) ... ?

Pas de prob, avec plaisir même;)

dans le kit (je crois) qu'ils te fournissent les ampoules anti erreur et ne s'allument pas. je ne sais pas si je suis clair. les leds servent de veilleuses, c'est ce que je voulais.

Le kit je l'ai eu à 110 euros neuf.

Pour la pose c'est super simple et très bien expliqué. j'avais monté le meme kit sur mon Touareg avant l'Audi.

Sinon j'aime bcp les feux sur l'annonce ebay de totozorz, mais faut enlever les anti brouillards je penses

Posté(e)

moi g pris le plus gros kit philips 8 leds par rampes 170 euros , pas eu besoins de demonter , un peu chiand mais faisable

Posté(e)

Pas de prob, avec plaisir même;)

dans le kit (je crois) qu'ils te fournissent les ampoules anti erreur et ne s'allument pas. je ne sais pas si je suis clair. les leds servent de veilleuses, c'est ce que je voulais.

Le kit je l'ai eu à 110 euros neuf.

Pour la pose c'est super simple et très bien expliqué. j'avais monté le meme kit sur mon Touareg avant l'Audi.

Sinon j'aime bcp les feux sur l'annonce ebay de totozorz, mais faut enlever les anti brouillards je penses

ok merci pour les infos prix ... j'attends d'avoir "le tarif collaborateur Philips" pour me decider entre le Philips ou l'autre intégré à la grille .....

J'aime aussi bcp les feux sur l'annonce ebay mais je trouve dommage de sacrifier les anti brouillards

moi g pris le plus gros kit philips 8 leds par rampes 170 euros , pas eu besoins de demonter , un peu chiand mais faisable

170 euros ca commence à faire ... pour quelques euros de plus tu as de beaux feux Dectane avec leds intégrées ... apres chacun voit midi à sa porte ;-)

Perso j'ai l'opportunité de toucher une paire de leds integrées sur grille de pare choc pour une soixantaine d'euros donc je pense me laisse tenter

Posté(e)

ok merci pour les infos prix ... j'attends d'avoir "le tarif collaborateur Philips" pour me decider entre le Philips ou l'autre intégré à la grille .....

J'aime aussi bcp les feux sur l'annonce ebay mais je trouve dommage de sacrifier les anti brouillards

170 euros ca commence à faire ... pour quelques euros de plus tu as de beaux feux Dectane avec leds intégrées ... apres chacun voit midi à sa porte ;-)

Perso j'ai l'opportunité de toucher une paire de leds integrées sur grille de pare choc pour une soixantaine d'euros donc je pense me laisse tenter

j'ai voulu prendre ceux integré mais je preferai avoir de la qualité... je connaissais dejà les Philipps

ben pour les autres leds, il faut faire une découpe propre et sacrifier les anti brouillard... perso jen ai trop besoin dans les montagne surtout sur la neige :)

tas rien démonté? ouah ben dis dc t'as du en passer du temps à les monter.

les fils je les ai fait passé sous le phare coté conducteur, ils ne sont ni pincés ni exposés

Posté(e)

1 heure a tout casser , les fils en me servant d un passe cable et en passant par la calandre , sinon nad les dectanes j en ai déjà , mais je vais repasser en bi xenon audi , quelques leds on grilles dans le phares et ca ma saoule

Posté(e)

ce sont que j'ai monté sur la mienne, voir mon topic

pas reussi à trouver ton topic .. seulement ton annonce dans laquelle on peut apercevoir les leds sur les photos .. peux tu me donner le lien de ton topic et eventuellement nous en dire plus sur ton experience vis à vis de ces grilles avec leds ( montage ? rendu ? tenue dans le temps ? ) ... si tu as quelques photos leds allumées ca m'interesse aussi :-)

Posté(e)

ah oui ca rend bien.

si je comprend bien il a mis les leds avec les grilles qui s'adaptent...

Posté(e)

ah oui ca rend bien.

si je comprend bien il a mis les leds avec les grilles qui s'adaptent...

Oui c'est ça , regarde dans son annonce dans laquelle il a mis en vente sa B7, on les apercois sur ses photos

Posté(e)

exact. c'est pas mal en fait. mais je prefere la qualite des philips

mais sinon celles du S6 sont magnifiques

si tu veux le lien tu me le dis...

Posté(e)

exact. c'est pas mal en fait. mais je prefere la qualite des philips

mais sinon celles du S6 sont magnifiques

si tu veux le lien tu me le dis...

je suis d'accord sur le rendu magnifique des S6 ... par contre il y a du boulot pour les poser ... si je trouve le topic que j'avais croisé sur un fofo allemand tu verras la galere ...

Posté(e)

Sujet maintes fois traité...........

Comme l'a dis Agassy les vieux post ça ce déterre !!

Posté(e)

Sujet maintes fois traité...........

Comme l'a dis Agassy les vieux post ça ce déterre !!

Encore une fois desolé ... mais j'en prend note pour la prochaine fois ...

Posté(e)

enfin les posts se déterre mais si il faut parcourir 35 pages de post pour avoir l'info, autant en ouvrir un autre avec les bonnes infos.

enfin je dis ca je dis rien

Posté(e)

Alors ne dis rien...............désolé d'être direct mais....

Si il y a la fonction recherche c'est pas pour rien !

Sauf que personne (ou peu) ne l'utilise

Il est vrai que c'est tellement facile de ne pas prend 5 min pour chercher, mais d'en prendre 10 pour ouvrir un nouveau sujet....., après la modération doit soit ce débrouillé à les remettre en forme et/ou à leur place, ou les combinés avec d'autres sujets déjà existant, et même quelque fois les fermés.....

Posté(e)

... perso je l'utilise et c'est une fonctionnalité très utile.

Je parle juste des posts où la moitié du post par un peu en vrille (cote delire si tu preferes.)

Mais loin de moi de vouloir regler des compàtes ou autre.

oups des comptes et pas compates.

désolé de la faute

Posté(e)

Justement lorsque ça part en vrille il suffit de le signaler à la modération et nous ferons le nécessaire, je préfère faire la tri dans un sujet plutôt que faire du tri dans deux ou trois sujets qui traite de la même chose

Posté(e)

Alors ne dis rien...............désolé d'être direct mais....

Si il y a la fonction recherche c'est pas pour rien !

Sauf que personne (ou peu) ne l'utilise

Il est vrai que c'est tellement facile de ne pas prend 5 min pour chercher, mais d'en prendre 10 pour ouvrir un nouveau sujet....., après la modération doit soit ce débrouillé à les remettre en forme et/ou à leur place, ou les combinés avec d'autres sujets déjà existant, et même quelque fois les fermés.....

enfin les posts se déterre mais si il faut parcourir 35 pages de post pour avoir l'info, autant en ouvrir un autre avec les bonnes infos.

enfin je dis ca je dis rien

je propose pour le coup de rester dans le sujet et de fermer le HS concernant le deterrage de topics ... si le modo dit qu'il faut detterrer alors pas de pb pour moi ... j'ai hesité tout simplement car sur d'autres forums la regle est differente ...

Pour info, j'ai bien utilisé la fonction recherche ( et je l'utilise regulierement ) et c'est ainsi que je suis tombé sur un vieu topic traitant plus ou moins du même cas...

HS OFF

Posté(e)

Justement lorsque ça part en vrille il suffit de le signaler à la modération et nous ferons le nécessaire, je préfère faire la tri dans un sujet plutôt que faire du tri dans deux ou trois sujets qui traite de la même chose

tout fait d'accord avec toi... +1

bon revenons sur le sujet de Nad...;)