Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 et languedoc roussillon


onedays

Messages recommandés

en fait je pense quel est orange magma la mienne ! je vais faire la presentation bientôt ! les pros me diront sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Ben moi je suis du LR aussi mais j'ai pas encore de S3, j'en cherche une, gris dauphin de préférence. D'ailleurs si parmis vous il y en a qui font faire des tours de manège, je veux bien prendre un ticket pour voir ce que ça donne ou juste pour en voir une en vrai.

Par contre très peu de s3 en vente des chez nous. Surtout que j'en cherche une complètement d'origine et sans modifs.... J'ai pour projet de la garder 20 ou 30 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vague ! y a reventin,auberive,condrieu,chavanay,ampuis etc etc .....qu'elle couleur ton S car dans notre coin il n'y en a pas beaucoup,j'en ais vu qu'une grise dauphin a chavanay et une jaune sur Condrieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex-coq tu aimes les devinettes....donc je propose assieu ou cheyssieu...bref on est pas loin,j'ai de la famille a clonas,st prim et glay,on va bien finir par ce croiser ! si besoin de quelque chose un jour on peut peut etre se filer un coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...