Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je me presente rapidement j'ai 28 ans je suis de la region IDF. Quelques voitures à mon actif : Corrado G60

Golf 3 1,8L

Golf 3 GTi 16v (une en 3 portes et une 5 portes)

BMW 320 Td Compact

BMW 323i coupé E36

BMW 318i Cabriolet E36 (desole j'aime aussi les anciennes BM !lol)

Mais aujourd'hui j'ai en projet d'acheter une S4 B6 Cabriolet, je dois aller voir celle ci, qu'en pensez vous ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/473671193.htm?ca=21_s

Modifié par Davisstunt
Posté(e)

salut

le lien de l'annonce ne fonctionne pas

Posté(e)

Elle a l'air propre le cuir semble pas abimé blanc sa change...!!

L'embrayage neuf c'est bien elle semble entretenu elle est interessante si c'est se que tu recherche :icon_wink:

Posté(e)

Merci plus noir et valant91 (tu n'es peut être pas loin de chez moi d'ailleurs ;) ) Oui effectivement elle a l'air super propre mais peut être trop alors du coup je me pose des questions :( Est ce une arnaque (elle consomme peut être trop d'huile, les tendeurs sont peut être fatigués, la caisse est elle repeinte pour camoufler certains défauts... Enfin voilà, plein de questions mais peut être suis je un peu parano ?!! En gros est ce vraiment une bonne affaire à votre avis ? Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

je pense que ca peut étre une bonne affaire, essaie de négocier un peu le prix. Pour ce qui est du moteur, tu ne peux pas étre dedans, tu peux demander une photocopie de la carte grise pour te renseigner du suivi chez audi, essaie de trouver un vagcom si tu vas la voir. Si des parties ont été repeintes, tu peux le voir par des différences de teintes, plus brillantes ou par des petits défaults.

Le mieux serait que tu y aille avec quelqu'un qui s'y connait en mécanique.

Modifié par valent91
Posté(e)

Merci valent91 pour tous ces renseignements (je suis de Bretigny sur orge, peut être es tu du coin ?) Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'avoir un vagcom et même si c'était le cas je ne suis pas certain que le proprio accepterait de "bidouiller" son S4 (en tout cas moi je ne serai pas chaud si j'étais à sa place...) je vérifierai les entretiens grâce à la carte grise comme tu dis et pour ce qui est du aller avec quelqu'un qui s'y connait en mécanique ça va être compliqué mais je pense que je devrai m'en sortir (surtout s'il y a un bruit anormal je l'entendrai ;-))

Par contre n'y aurait il pas un moyen "rapide et efficace" de vérifier si elle consomme plus d'huile qu'elle ne devrait ?

Merci encore :-)

Posté(e)

Pour la conso d'huile essaye de faire un essai de 3000km,je vois que sa.non ta pas de moyen de voir comme sa.

Posté(e)

Tu vas la voire quand ? Je suis pas trop loin et j'ai un boîtier pour voir les défauts..

Posté(e)

je suis de Bretigny sur orge, peut être es tu du coin ?

Oui je suis à côté de Corbeil-Essonnes

Posté(e)

Plus noir : je vais la voire samedi dans la matinée, ce serait tip top de ta part si tu peux venir ;-) je te donnerai l'adresse si tu es ok.

Valent91 : sais tu si il y a des rasso dans notre coin ?

Posté(e)

Je te comfirme vendredi soir car on ne c'est jamais ..! Je veux bien l'adresse oui..

Posté(e)

oui il y en a un dimanche matin à Vélizy, après c'est tout les premiers dimanches du mois.

tu as le lien dans ma signature.

Posté(e)

Plus noir : Je te donne l'adresse demain mais le problème c'est que je ne suis pas sûr que le proprio accepte qu'on branche sa voiture à un appareil dont il n'a pas de certitude que ce dernier "ne l'endommage" pas... Même si l'on sait que ça ne peut rien lui faire... Après, si tu penses que même sans brancher le vagcom tu pourras m'aider dans le "diagnostic" général de la caisse ce sera avec plaisir ;-)

Peux tu m'envoyer tes coordonnées par MP car mon Pc refuse d'envoyer celui que je t'avais fait :-(

Merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa !

Posté(e)

Valent91 : Merci pour les infos, malheureusement je ne serai pas encore rentré dimanche matin mais si la vente se fait je ne manquerai pas le prochain rasso et je te contacterai sûrement pour savoir si on pourra y aller ensemble ;-) Thanks

Posté(e)

Aucun vendeur ne m'a refusé de brancher mon Vag-Com sur sa voiture, et pourtant j'en ai diagnostiqué un bon nombre (pour moi ou des amis). S'il refuse, il a peut-être quelque chose à se reprocher....

Posté(e) (modifié)

Oui si le ga veut pas pour moi c'est louche..!

Modifié par plus noir
Posté(e)

Oui effectivement ça peut paraître louche mais d'un côté je peux comprendre aussi... On verra bien samedi matin ! Hehe :-)

Posté(e)

Tu as donne un coup de main poto ?

Posté(e)

Oui oui j'ai était le récupère a l'aéroport et on et partis la voir je lui est donner mon avis après lui a fait son choix..;)

Posté(e)

Salut les amis !

Tout d'abord un très grand merci à plus noir qui m'a rendu un grand service et qui a vraiment pris le temps de faire le tour du S4 ! En plus ça m'a permis de découvrir en réel sa magnifique Audi !!! Impressionnante de beauté ! Oui oui ça y est l'achat est fait j'ai effectué 1200 bornes à peu près en 2 jours et aucun soucis, le moulin tourne nickel, la caisse est saine, ça marche vraiment très fort mais ça vous le savez bien (pour ma part j'ai été très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à autant en tous cas !!) Je posterai des photos des qu'elle sera bien nettoyée. Le cuir est vraiment sale mais rattrapable bien heureusement ;-) Je pense l'emmener chez un pro pour ça. Ensuite pour la carrosserie peut être un voile pour qu'elle soit plus propre ou une peinture pour qu'elle soit vraiment nickel ! Eh oui elle n'est pas aussi belle en vrai qu'en photo (parfois trompeuses malheureusement...).

Posté(e)

Elle était ou pour partir dans quelle région ?? Car plus noir fait la salsa entre le nord et le sud mdr

Posté(e)

Mdr french ..!! Elle était a Nice pour partir sur Paris..! Content que la voiture fonctionne bien le plus important c'est de prendre du plaisir a chaque coût de clef.. ;)

Posté(e)

Ah, j'oubliais ! Très important : après 500 kms elle ne consomme pas d'huile ni d'eau :-))) Je vérifierai les niveaux ce soir en rentrant du taf vu que je les ai fait à mi parcours. Donc je vous tiens au jus :-) Par contre....... Nice-Paris = 3 pleins à 100 euros.... LOL Mais bon 12,3/100 kms ça reste très raisonnable pour un 4,2 !

Posté(e)

Ah mon avis tu as du avoir le pied lourd quand même..! Moi Lille Nice 2 plein est encore il me reste 1/4 .. :)

Posté(e)

Oui pardon rectification : 2 pleins complet Nice Paris avec le pied lourd mais sur une très courte distance puis un troisième plein en arrivant à Paris pour être tranquille quand je remonterai dedans.... CE SOIR !! Hehehe ;-) J'ai trop hâte j'crois que j'vais partir très tôt du boulot aujourd'hui :-))) car comme tu dis plus noir : "le plus important c'est de prendre du plaisir à chaque coup de clés" hehehe

Posté(e)

Savez vous où je pourrai trouver des films alu brossé ou noir laqué pour faire un covering des éléments qui sont en ronce de noyer (que je n'aime pas du tout...) sur ma caisse ?

Posté(e)

Euuuuuhhhhhh......... Je galère lourd pour mettre des photos, j'y capte absolument rien ! HELP ME !! lol