Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Le petit bouton en plastique qui sert au verrouillage du triangle de signalisation sur mon A6 Avant s'est détaché en deux morceaux. L'un est parti dans l'habillage du coffre (je n'ai pas trop envie de le démonter) et l'autre je l'ai. Savez-vous comment cela s'appelle et ou peut-on en dénicher un (à part chez Audi ou ils vont me vendre un coffre entier :icon_biggrin: ? Merci d'avance.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Mais j'ai du mal m'exprimer. Il y a une sorte de bouton que l'on peut tourner d'un quart de tour pour déverrouiller l'attache qui permet de prendre le bloc triangle dans le coffre.

Posté(e)

Bonjour,

(je ne sais pas quelle A6 avant tu as);

le verrou coûte 2 à 3 € chez ton agent VAG; le bouton 6 à 7 € (en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix mentionnés dans des systèmes centraux informatisés sont à titre indicatif). Chez ton agent Audi, pas de frais d'envoi comme sur internet.

Existent en 4 couleurs (suivant la teinte des revêtements de l'intérieur de ta voiture):

beige gris P40;

gris foncé 24S;

bleu marine 6YS;

noir 4PK

13081808333215151511475530.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Merci cool c'est ca que je voulais. Je vais aller voir chez Audi du coup vu le prix ^^

Posté(e)

Bonjour,

oui, chez Audi on ne t'oblige à acheter une nouvelle voiture que lorsque le cendrier déborde.

Bonne route!

Posté(e)

Acheté aujourd'hui chez Audi pour 10 euros le verrou et bouton.