Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

apres 6 semaine de vacance j'ai eu un petit accident avec mon A8 et un chien sur quelque jours avant mon départ.

j'ai toute la face avant droit qui a ete toucher et le soucie c'est que mon vehicule est de 2004 phase 1 qui as ete relifter en phase 2.

Le garage audi ne veut pas commander les piece suite as une modification il veut commander les pièce qui corespond au n° chassis donc en phase 1.

Il ma demander de lui donner les reference qui corespond a la modification phase 2 je lui ai demander démonter les pièce et voir les refence inscrit sue les pièce.

Maleureusement sa non plus il ne peut pas d'apres lui il est obliger de suire le n° de chassis sauf si moi je prend la responsabiliter de lui donner les reference qu'il lui faut pour la reparation.

Est ce que quelqu'un aurai les reference des pièce qu'il me faut

pare choc clasic phase 2

calandre clasic quattro phase 2

Antibrouillard cotter passager phase 2

cache antibrouillard phase 2

je pense qu'il as que c'est 4 pièce puisque les phares et le capot na pas ete toucher

Merci de votre aide

Turkisiano

Huseyin

Posté(e)

Bonjour,

si les modifications avaient été réalisées par un carrossier, celui-ci aurait le listing des références de pièces qu'il a placées. Ne sais-tu pas le contacter, ou contacter l'ancien propriétaire qui devrait avoir ces références sur la facture de carrosserie?

L'agent Audi ne sait les pièces de quel année et modèle d'A8 ont été utilisées...

Voici un exemple non exhaustif de pièces qui auraient pu être utilisées:

13081607444515151511470337.png

13081607465215151511470338.png

13081607481315151511470346.png

Si tu fais réparer chez VAG ou un carrossier, le carrossier fera l'inventaire des pièces utilisées lors du démontage.

Bon travail et bonne route!