Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce qu'elles sont belles ces A8!

ben carrement!

l'elegance pure,bien loin du cote "carré qui fait panzer" de chez merdeseche, et loin du cote "vulgaire m'as tu vu" des bmw qui ont toute la meme tete.....

bien que,au final,si on regarde bien: l'A8 n'est qu'une (enorme! ) 80/90......c'est surement ca,qui interpelle,dans la rue....

j'ose meme penser que l'A4 B5 est une A8 en reduction........j'aime de plus en plus les A4 B5 (j'envisage de prendre une ph2 v6 quattro pour ma femme! ),je leur repproche juste le manque d'un VRAI moteur (un atmo,un GROS atmo ......genre,de 4.2l :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: )

d'ailleurs,URUK,je te remercie encore de ta participation photogenique dans ce domaine,j'y ai trouve une source d'inspiration!!!!!

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e) (modifié)

François, touringpowa, merci!

Touring, sache que nous ne partageons pas le même avis sur BMW. Vulgaire, les BMW? M'as-tu vu? J'en ai possédé une pendant 10 ans. Amis, famille, connaissances ne m'ont jamais fait une seule remarque sur le côté soit-disant "ostentatoire" de la mienne.

Après, je ne me fais pas d'illusions, n'ayant pas un physique de jockey, sans être méprisant pour ces personnes, les gens qui ne me connaissaient pas, ont dû rapidement tourner leur langue dans leur bouche avant de donner le vrai fond de leur pensée! :vert:

C'est ton avis mais que penses-tu de ça: je connais quelqu'un qui ne jure que par les propulsions surtout les BMW et qui, apprenant que je voulais changer pour Audi a eu exactement les mêmes mots que toi par rapport à Audi...

Alors? J'en connais qui sortirait leur goupillon ou lancerait une fatwa en apprenant que l'on puisse ne pas aimer leur sainte marque aux anneaux!

De plus, j'ose espérer que tu ne parles que de design car me dire que BMW n'est pas équivalent à Audi est je trouve, d'une ineptie et d'un aveuglement suspicieux...

J'abhorre ces jugements à l'emporte-pièce qui ne s'appuient sur aucun vécu ou aucun argument objectif.

Tu as raison pour la ressemblance entre une 80, une D2 et une B5 voir même et plutôt avec une A6 C4 que l'on confond souvent avec une D2 mais n'est-ce pas un peu normal vu qu'elles font partie d'une même gamme et sont de la même époque donc de veine stylistique identique, et ont "la même tête" comme...chez BMW? ^_^ :huh:

J'ai toujours aimé les A4 B5, un changement de ligne réussi à l'époque mais malheureusement pour aller dans ton sens, pas de 4.2L atmo et surtout "trop petit" pour moi. Pour finir, je pense que ce qui interpelle les gens, ce n'est pas tant une filiation avec une 80 ou une B5 mais juste du fait de la ligne qui est propre à l'A8 D2: son gabarit évidemment qui lui confère un côté statutaire, une ligne d'une fluidité absolue et des spécificités visuelle qui lui sont propres comme la "cassure" de malle arrière pour l'A4 B5.

Mais point d'animosité de ma part à ton encontre, cher touringpowa, tu as ton avis sur la question de BMW...

Bon alors, c'était quoi ce carton?

Ah lecler, mon lecler... Je vois avec un plaisir sincère que ma série de photos a eu un effet apaisant sur toi :D ! Bien évidemment, elle fait pâle figure comparée aux pépites que tu as la prodigalité et la gentillesse de nous faire profiter.

Ce carton? C'est marqué dessus: 100 gants d'examen latex. Ah, et je sais que tu as noté: ils sont non poudrés... :wub:

:vert:

952582DSC1031.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Les quatre nouvelles jantes tiennent dans un si petit carton ? :D

Posté(e) (modifié)

mon cher Uruk,avant de tomber par hasard sur mon A8,mes seules allemandes etaient des bmw....SURTOUT PAS MODERNES!
la plus moderne Bmw que j'aie eue,etait une E34.....bon,d'accord,en meme temps,c'etait une M5 evo........que je trouvais "laide" et "commune",malgre ses kits et jantes specifiques.....

autant,j'ai adore la marque aux helices,mais en oldschool!!!!!
autant,les recentes,je les hais encore plus que des lada de l'ere sovietique!

certes,elles sont bien finies, "correctement" motorisees pour certaines,mais un design!!! mon dieu quelle horreur!

ps: j'aime toujours les propulsions....mais me faisant "vieux et fragile",amene a rouler par tous les temps,une audi quattro s'imposait comme une evidence :marcelpoire: (surtout vu le coup de bol avec l'A8!!!! ) alors que,bizarrement,mon ex S6 PLUS m'avait decu au plus haut point!

si j'etais amene a racheter une Bmw,ce ne serait qu'une:

325i E30
ph1

berline

Ix

boite automatique

parce que ca,je peux encore fourrer mes mains dedans,optimiser un poil (passer le moteur en 2.8l ou 3.0l par un stroke,et non un "vulgaire" swap )

edit: de toutes facons,peu importe ce que peuvent dire les bm'istes,on y peux rien,nous deux,si on a fait preuve de bon gout,en nous tournant vers les A8,apres nos erreurs de jeunesse! :MdrDevil: :out1:

Modifié par touringpowa
Posté(e)

Excellent matt! :vert:

Touringpowa...

Comment? Qu'est-ce que je lis? Tu as eu la chance d'avoir un M5 e34 Evo que tu as trouvé "laide et commune"???

Ingrat!! ^^

Ne me dis pas en plus et surtout qu'elle avait les jantes M Parallel? :wub:

Je partage ton avis en partie. Ce sont surtout les oeuvres de Chris Bangle que j'exècre surtout les e65 phase1, une abomination. Pour moi l'époque bénie, l'âge d'or débute fin des années 80 jusqu'en 2000. J'aime bien la gamme actuelle surtout la Série 6...

Si je devais racheter une BMW ce serait une e38 (que j'ai failli prendre à la place de l'A8) 740 ou 750i :wub: avec justement les jantes M Parallel.

"erreur de jeunesse", pas d'accord! Quand on a goûté et aimé BMW, il n'y a pas eu d'erreurs de commises! :ripeer:

Posté(e)

sellerie bi-matiere,jantes 18 // ,pack "nurburgring" ,"daytona-violett"............

Posté(e)

Elle est très belle "en bleue". Les jantes "S8 Final Edition", ce sera pour "un jour". Je te le souhaite et j'y crois. :)

Et qu'est-ce qu'il y a dans le carton ???

Posté(e)

j'ai bien ete decu par un S6 PLUS (type c4,hein.....) ,alors que,pourtant,il est vrai que ca arrache fort pour un "vieux break" .....
a cote,l'A8 est beaucoup plus equilibree.......

le M5 marchait fort....mais a l'epoque,le seul moyen de le distinguer parmis tous les E34 "look M5", c'etait de tapper une pointe pour laisser tout le monde derriere,dans le hurlement des papillons d'admission......

j'ai eu un 850,mais ca,c'etait juste pour embêter le monde.......850 en boite auto......une enclume comme j'ai jamais connu! heureusement que ca a un peu de gueule quand meme!

maintenant que je suis un peu moins jeune,j'aime bien la discretion.....mais dans la classe! et y'a pas mieux qu'une D2 pour ca :malelovies: :malelovies: :malelovies:

j'aime aussi me faire parfois un "keke tdi vroum vroum" ,seulement,j'aime pas le cote trop agressif,a MON gout,des gammes S-RS actuelles (depuis la b3 et la RS2,en fait.....alors que,paradoxalement,une S2 berline,j'aime beaucoup! mais rarissime! )
ca,avec le son du V8 et ses accelerations de fou,c'etait le seul point positif a MON sens de la S6 plus.......sa discretion! tu parles,une gueule de break tdi tune avec ses grosses jantes :ripeer:
du coup,je cherche a revivre le S6 plus,mais dans une coque plus moderne et SURTOUT,plus legere :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:
l'A8 reste ma voiture "raison" (c'est meme devenu mon daily,a la place de la xantia qui ne sert plus qu'a depanner ou le transport lourd/volumineux....enfin,quand je veux pas abimer le cuir de l'A8 :MdrDevil: ) ,mais j'ai envie d'une voiture "passion",mais discrete :race:

Posté(e)

Ou dit donc mon uruk, mais c'est que tu nous l'as astiqué ta belle...

C'était donc pour ca les gants en latex...^^

Je suis loin....

Posté(e) (modifié)

Ou dit donc mon uruk, mais c'est que tu nous l'as astiqué ta belle...

C'était donc pour ca les gants en latex...^^

Je suis loin....

ben c'est pas si con!!!!! les vieux de la vieille astiquaient leurs jantes au talc........ses gants ne sont plus poudres...........donc voila!

on a la reponse!!!!!

Uruk,c'etait plus simple d'aller en pharmacie prendre une boite de talc direct :out1:

Modifié par touringpowa
Posté(e)

:MdrDevil: Je n'ose même plus poster... donc on va faire soft ! ahah !

48678-capote-preservatif-iphone.png

Il a raté sa vocation de gynéco notre Uruk haï :secret:

Posté(e)

:up1:

Touringpowa: Et tu continues! Une 850i! J'hésitais aussi avec une e31. Mais là je suis un peu d'accord: hormis la 850 Csi, on ne pouvait pas parler d'e31 "sportive". De toutes façons, il n'y a pas eu de M8 malheureusement...

Seule solution: une Alpina B12 5.7L 416ch e31 par exemple :wub: ...

Tu aimerais avoir la S2 berline moi c'est plutôt la RS2 berline que j'ai toujours rêvé d'avoir, infiniment plus rare (2 exemplaires!) mais inaccessible.

Excellent, l'A8 une voiture "raison"! ^^

Mon Sam: Pffff..... :vert:

Mon Rhino: Ah je m'exerce! ^^

Le carton?.... Des gants en latex! Je peux pas dire mieux, c'est marqué dessus! :)

Posté(e)

Touringpowa

au lieu de regarder pour une A4 v6,

il faut regarder une A6 4.2 2001-2004

comme ça tu aura un 4.2

Posté(e)

Uruk,

moi aussi je n ai pas encore compris le mystère de la boite

moiaussi je me dis qu'il faudrait que tu fasse toi meme avec ta voiture, la meme photo que la bleu dans ta signature,

meme sans les jantes pour l'instant, mais trouver un lieux, la position de la voiture, angle de vue, et hop photo !!

Posté(e)

J'ai bien une petite idée. Mais pas sur du tout, RNS-e ? :Ninja:

Posté(e)

J'ai bien une petite idée. Mais pas sur du tout, RNS-e ? :ninja:

logique,car jamais de la vie tu emballes des boites de gants en latex dans du "plasti-bulle" .......

rentahero=> non merci,je cherche une base plus.......light!

Posté(e) (modifié)

j'aurais dit pareil

mais si c'est pas ça, :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

un kit led int/ext? des rétros S?

une jante en 19"? une ligne? :MdrDevil:

:out1:

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

Un pendentif uruk haï pour mettre sur le rétro...^^

Posté(e)

Des bandes extensibles maintenant, je le savais, il y a été trop fort

Posté(e)

Gants en Latex...Bandes extensibles...Tu comptes jouer au Docteur ??? :D je pensais que t'avais passer l'âge !!

Posté(e)

@mon lecler,

Bé oui, faut ce qu'il faut! ^^

@mon Rhino,

Certes mais je préfère la méthode égyptienne!

@creepie,

Il n'y a pas d'âge... ;)

Posté(e)

L'abnégation et la persévérance sont deux qualités que je sais apprécier quand j'en suis témoin et qui t'honorent le cas présent, Rentahero.

Un sens de l'organisation certain, une volonté de rassembler et de casser les "chapelles" des sections (il y a certaines sections où il y a du boulot... je me suis heurté à des points de vue beaucoup trop arrêtés sûrement élitistes on va dire, pour moi, un Uruk Haï bas du front).

Chapeau bas pour ton projet, "Renta"!

Je ne peux que te remercier de penser à moi de façon "officielle" même si je t'ai déjà répondu, n'est-ce pas? ;)

Posté(e)

tiens tiens sa me parle ce carton !!! j'avais le même dans le garage l'autre jour :p

Posté(e)

ABRACADABRA!

Avant

175595DSC01882.jpg

Apr....

175595DSC01882.jpg

Bon, c'est pas la bonne formule... On va en essayer une autre.

HULAHUP !

Avant

175595DSC01882.jpg

BARBATRUC !!

Après

395756DSC1111.jpg

Aaah, c'est mieux comme ça! ^_^

Rendons à César.... Oui, seul matt66 (le perspicace) avait vu juste: mon petit mensonge n'a été dit que pour vous éloigner du vrai contenu de ces cartons...

Désolé de décevoir les fantasmes refoulés de certains qui se reconnaitront... Et non, pas de gants en latex non lubrifiés, ni de bandes extensibles ou que sais-je encore! :D

Posté(e)

tout ca pour ca?

je suis decu :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

passer d'un ecran eteint a un d'allume,je fais la meme chose en mettant le contact! :MdrDevil: :out1:

beau boulot :marcelpoire:

Posté(e)

Ouh là, une vraie avancée dans la modernité lol!!!

N'empêche, je suis sûr que tu as utilisé les gants lubrifiés pour rentrer ce nouveau poste, à la serpe je l'aurai, à la serpe :)

Posté(e)

Good job..

C'est un rnse de quelle auto ?

Car il n'a pas été monté dans la d2, si je ne m'abuse...