Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e)

Alors, ces contacteurs ?

T'as essayé avec un cimeterre ???

(Le style du mug de la fille est bien dans la veine du délire aussi...)

Posté(e)

Naaan. Je ne risquerai pas à utiliser mon cimeterre sur mon Vé houite.

Je finis trop tard pour pouvoir me consacrer aux contacteurs ou que sais-je d'autres.

Vu que j'ai des travaux à effectuer dans ma masure, mon cimeterre est beaucoup plus utile pour ça...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Uruk Hai, je te félicite, elle est vraiment superbe!

Je ne sais pas si tu connais cette vidéo, mais au cas ou, je te mets le lien, car je trouve que c'est une belle présentation de l'A8 D2.

Bye.

Posté(e)

Ces jantes lui vont vraiment bien :)

Posté(e)

@jackson-ms,

Merci pour mon Vé Houite mais elle est belle de loin. ^_^

Je ne connaissais pas cette vidéo, belle phase 1, dommage pour l'absence d'accoudoirs avant. Merci en tous cas, jackson!

@FleuZ,

Salut mon FleuZ, ça va? C'est vrai que ces jantes-là lui vont pas mal...

Posté(e)

Rien n'échappe à ton oeil aiguisé, uruk...

Moi, je la préfère quand même en full stock !!!

Posté(e)

A mon avis, l'absence des accoudoirs est temporaire. Vu que le proprio a changé les sièges pour des phases 2, il a dû remplacer depuis ses accoudoirs de phase 1 par des phases 2.

Je n'ai rien contre le full stock mais je ne suis pas d'accord avec tous ceux, nombreux en règle général, qui déifient le full stock.

Tout simplement parce qu'il y a des jantes OEM fades au mieux, voire laides au pire...

Posté(e)

Elle est magnifique "la Belle" !

Posté(e)

violente ton a8 la mienne me manque =(

Eh Franky,ça va? Ça fait un bail! J'ai loupé un épisode ou je ne me rappelle plus mais tu n'as plus ton A8?

Elle est magnifique "la Belle" !

Merci, merci...;)

Posté(e)

Eh Franky,ça va? Ça fait un bail! J'ai loupé un épisode ou je ne me rappelle plus mais tu n'as plus ton A8?

Merci, merci... ;)

j'ai eu des soucis de pompe de gavage à répétition, personne pour me le faire et j'avais pas les moyens d'aller chez audi ... je l'ai vendu 2000 euros, avec les combinés neuf, la sono et les jantes 20" ...

Je souhaite acheter un s4 dans les mois à venir, regarde la perle que je viens de trouvé mais j'ai aps encore les moyens : http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-s4-break-2003-occasion?index=13&make=5&model=28&priceto=12500&st=1&vehid=4833284&vehtyp=10

Posté(e)

Arf, désolé pour ton ex A8... Elle était belle.

Un S4? Ça va dépoter! Je te souhaite de l'avoir. :bien:

Posté(e)

@FleuZ,

Salut mon FleuZ, ça va? C'est vrai que ces jantes-là lui vont pas mal...

Ouais, ça fait aller... Entre le boulot et les enfants, je t'avoues que je touche même plus terre :) j'ai reçu mes ampoules LED pour changer ce xénon décevant, et j'ai toujours pas eu le temps de les monter !!!! *sic* Sans parler de la commande de phare, j'ai racheté le plastique tout abimé (enjoliveur je crois qu'ils appellent ça), mais ça aussi... Pas encore eu le temps lol

Les beaux jours vont revenir, faudra que tu viennes prendre l'air au détour d'une balade bucolique avec ton véhouite et/ou madame :)

Posté(e)

Le seul vrai luxe, c'est le temps...

Pour une ballade, ce serait avec plaisir, va falloir se caler ça. Pas pour tout de suite par contre. Je suis comme toi, pas mal de choses à faire...;)

Posté(e)

En plus ma femme carbure niveau pastels secs... Vous pourriez fort bien craquer hehe :P Pas beaucoup de dispos avant juin non plus de toute façon, pareil lol :) et on aura la chance d'avoir des jours meilleurs et plus longs ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors, des nouvelles ici ?

Posté(e)

Merci de venir aux nouvelles, matt. :)

Je poste moins car mon ordi a replanté, donc pas de photos dans les différents topics pour le moment...

Des nouvelles? Rien de frais en ce moment.

Posté(e)

Salut et merci pour la vidéo,jackson-ms, :bien:

Je ne sais plus si j'ai déjà vu cette vidéo...

En tous cas, en plus de la taille des pneus, c'est le bruit du V8 qui m'interpelle! C'est moi ou il n'y a plus de silencieux arrière?

En tous cas, la largeur des pneus est juste énorme! Ça lui donne un c.l!

Posté(e)

Enormes ces pneus, ça ne ferait pas de mal aux miens de s'élargir un peu, en 235-240 par exemple

Posté(e)

C'est sûr qu'au niveau visuel, ça lui apporterait un plus indéniable. Sans parler de la tenu route, qui serait impériale.

Du 235/240 de large, ça passe sur la tienne?

Posté(e)

Il faut 70Cv rien que pour les mettre en rotation!

Sans compter que mis à part faire des départs en burn, le gain potentiel d'adhérence doit etre gommé par l'inertie de la jante ^^

Posté(e)

C'est sûr qu'au niveau visuel, ça lui apporterait un plus indéniable. Sans parler de la tenu route, qui serait impériale.

Du 235/240 de large, ça passe sur la tienne?

Je ne sais pas lol, ou alors garder les mêmes pneus et mettre des cales d'élargissement!!

Il faut 70Cv rien que pour les mettre en rotation!

Sans compter que mis à part faire des départs en burn, le gain potentiel d'adhérence doit etre gommé par l'inertie de la jante ^^

Je pense que c'est plus pour l'aspect esthétique, brutal que donne cette largeur lol!!

Posté(e)

Virer les silencieux sur un atmo toujours le même effet ... mais pas aussi sonore qu'un bon vieux V8 américain ...

Posté(e)

C'est vrai Stan, le "glouglou" typique V8 américain, c'est unique...

Posté(e)

Quel cul avec ces pneus!!!

Ah le bruit du V8... Ben a supprimer les silencieux sur la belle rouge, c'est démoniaque!

Mais je vous rejoins, le kif du vieux V8 Ricain avec un bon vieux carbu et un ralenti hoquetant... Y'a rien de mieux!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Oui son derrière lui donne un aspect trapu, et cela est superbe!

Bye.

Posté(e)

Bon aujourd'hui je poste car juste aujourd'hui j'ai taper 20 pages de ton topic , bon je te l'avoues je ne suis pas un fan des grandes voitures (ou grosse suivant comment on voit la chose) , mais je me souviens bien plus jeune qu'aujourd'hui ,rester en admiration devant ce mastodonte V8 (véhouite) et qu'à cette époque audi n'avait pas encore cette notoriété qu'elle a aujourd'hui , ce qui en fait une voiture assez rare et donc mérite toute mon admiration pour ton amour pour elle .

Bon j'ai vu aussi que tu as toujours pas sauter le pas des jantes depuis 2014 , pourtant il ne lui manques que ça , à moins que tu préfères un full OEM et j'ai vu aussi un sujet avec des chats et là j'ai :pleure2: .

Bon il me reste que 40 pages .

Au plaisir de te lire

Posté(e)

Quel cul avec ces pneus!!!Ah le bruit du V8... Ben a supprimer les silencieux sur la belle rouge, c'est démoniaque!Mais je vous rejoins, le kif du vieux V8 Ricain avec un bon vieux carbu et un ralenti hoquetant... Y'a rien de mieux!

C'est vrai qu'un V8 ricain c'est à nulle autre pareil mais je ne me plains pas de la sonorité de la mienne! Certains peuvent en témoigner!

Encore merci jackson-ms pour la vidéo! :bien:

@patrice45,

Merci pour ton commentaire sur mon Vé houite. :)

Tu as bien du courage pour te taper les pages de mon topic. Bien évidemment, on a tous une perception différente de la voiture "parfaite" et ce n'est pas plus mal. Je suis à l'inverse de toi: je préfère les (grosses) berlines. Il me faut de la place mais avec des watts sous le capot! ^_^

L'A8 D2, en plus de ne pas avoir mal vieilli extérieurement (ce n'est que mon avis), est rare. Ce qui contribue au plaisir que j'ai à son volant, c'est qu'il est rarissime que j'en croise, pour dire, je croise plus souvent (toutes proportions gardées) d'A8 D3!

Je ne suis pas un acharné du full OEM et si je devais changer les jantes, ce serait 50/50. En fait, j'ai un modèle précis en OEM et un autre modèle en jantes aftermarket...

Bref, comme tu le soulignes, le temps passe et si ça ne se fait pas avec celle-là, la prochaine y aura droit, c'est sûr!

Je me contente qu'elle ait des jantes de RS4 B5 ce qui me satisfait grandement!

Posté(e)

Tiens Uruk Hai d2,

Pour le plaisir, une Compil, c'est le week end :holiday:

Bye.

Posté(e)

Patrice, si tu aimes bien les longs topics, viens sur le mien, il a 111 pages lol!!

Posté(e)

Patrice, si tu aimes bien les longs topics, viens sur le mien, il a 111 pages lol!!

111 , mais tu dors pas , t'est insomniaque :mur:

Je n'est pas fait un tour encore sur les A1 , sauf pour voir si il y avait beaucoup de S1 .

Posté(e)

@jackson-ms,

Merci pour le partage. Mis à part l'A8 polonaise sur le parking enneigé et une des anglo-saxonnes, je connaissais les autres.

Preuve en est que la sonorité du V8 4.2L atmo est juste démentielle! Et ça, sans changer de ligne, alors avec une ligne plus "libérée", ça donne ce que l'on peut entendre! ^_^

@patrice45,

Oui, si tu veux aller sur un topic pour le dépaysement, des photos à tomber, une A1..."rouge" de toute beauté mise en valeur dans des cadres idylliques, une ambiance conviviale et animée et surtout, faire connaissance avec un proprio et auteur des plus sympas dudit topic, fonce!

Mais voilà car il y a un "mais"...

Tu vas vite t'apercevoir que notre ami a souffert d'une pathologie très rare. Euphorique, "dans sa bulle", il perdait complètement pied.

Modestement, je suis le seul à l'avoir diagnostiqué et surtout rendu publique... C'était pour son bien.

Il a dû faire un long travail d'introspection pour arriver à admettre la gravité de son état. Mais mon lecler étant courageux, il a fait face à ses démons... :bien:

Mon lecler....;) :D

Posté(e)

Promis , j'irais voir . Mais j'ai encore des pages à consulter les petites en dernier .A chacun son rang , non mais :MdrDevil:

Posté(e)

Perso, juste comme ça... La tienne a déjà un bruit tellement sympa... J'y pense souvent quand j'entends le "glog glog glog" de mon gazout qui pue (mais bon... Pas les mêmes buts... moi c'est pour enquiller de la borne de manière économique lol) :)

Je repense aux petits coups de gaz que j'ai pris plaisir à mettre dans ma cours... Puis tous les démarrages qui procurent bien plus de plaisir que les accélérations type reprise.

Après, plus bruyant, je suis pas sûr que ce soit bien reposant à la longue... J'ai une ligne complètement vidée sur la moto, et sur les trajets qui durent, c'est juste insupportable, car tu deviens sourd à la fin du trajet lol :) Mais niveau plaisir de courte durée... Miam. Le V8 avec le V2 et le 5 cylindre en ligne sont vraiment les 3 motorisations qui me font des frissons :)

Lecler, je sais pas s'il a fait face à ses démons, il parle de mettre du 235-240 sur un petit 1.4L :P il doit pas être totalement indemne m'est avis ^^ (les cales sont plus judicieuses effectivement) Ca me fait penser que si un jour je passe voir ma tante là bas, je pourrai sûrement la croiser :P Elle est du côté de schoelcher :)

EDIT : je viens de cliquer sur ton flickr... c'est super joli comme coin :) beaucoup de compositions très sympa ^^ Seul petit bémol à mon goût (mais ça doit être mon aspect pénible qui apprécie les photos équilibrées), le traitement HDR est plutôt violent :) peut être qu'un traitement un plus doux n'enlèverait rien à tes photos, mais les rendraient plus naturelles (et non moins belles ^^) Keep going !! *thumb up*