Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

....que ça parlait beaucoup pour ne rien dire je suis vite passé à la fin ...

:MdrDevil: lire du flood c'est comme boire un tord boyaux !

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Vendredi soir, j'ai rencontré pour ceux qui le connaissent, le fort sympathique et enthousiaste Rentahero. Discussions à bâtons rompus sur nos belles (évidemment), les modifs envisagées, nos visions respectives de l'automobile, l'éternel clivage essence/diesel... J'en ai appris un peu plus grâce à lui sur les D3... Et franchement, je suis dubitatif pour en prendre une un jour...

Ce ne fut pas évident de se "capter" (gros imprévu de ma part), du coup ce fut tard que l'on se retrouva...

Une soirée, une nocturne même, pour une prise de contact très agréable pour ma part. Du coup, pour les photos, ce sera à refaire, il faisait nuit noire, pas assez d'éclairage, "photos au smartphone" donc pas de miracles! ^^

On s'est quitté très tard suite à un évènement que l'on est pas prêt d'oublier!

Une soirée mémorable, n'est-ce pas Rentahero!? ;)

295201DSC1263.jpg

301328DSC1266.jpg

564099DSC1267.jpg

Posté(e)

Sympa la rencontre...

Dommage pour les photos, mais vivement les prochaines...^^

Posté(e)

Et je croit même qu'il apprécie les Nissan Skyline ... :icon_wink:

Posté(e)

@Sky, ;)

C'était sympa en effet. De nuit, c'était atypique, j'ai bien aimé en fait...

Oui, dommage pour les photos. la prochaine fois...de jour! ^^

Posté(e)

(la GT-R appelé "Godzilla" est une voiture totalement incroyable... elle a bouleversée le monde des supercars...)

Uruk c'était super, et à refaire en mieux, et en journée !

J'ai absolument pas vu l'heure passé...

(comme prévu j'ai fais les courses samedi matin, et j'ai tout mis dans le coffre, lol, depuis RAS, tout va bien)

Et voici quelques photos :

(histoire de faire jazzé Creepie, Auianne, SamZ, Skyline, et tout le monde...)

59173820150403214537.jpg

13866420150403214952.jpg

39078620150403215029.jpg

Et un peu plus de photos de lyon ici :

http://forums.audipassion.com/topic/165255-audi-a8-by-rentahero/?p=3373380

Posté(e)

Mdr !!! Allez y faites jazzer :) !!!

(la GT-R appelé "Godzilla" est une voiture totalement incroyable... elle a bouleversée le monde des supercars...

Bien d'accord ;)

Posté(e)

Le flash fait bien ressortir que Uruk se colle très bien aux trottoirs !

J'imagine bien que vous n'avez pas vu le temps passer, Rent est une vrai pipelette ! J'aurais bien aimer parler plus longtemps avec toi au rasso Vierzon mais il y avait tellement de monde et trop peu de temps pour rentrer dans la mécanique, pourtant avec toi je sens qu'on ne s'arrêterait jamais avec tous les projets que tu as en tête !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hier petit passage chez Clemdu016969 pour tester le Can Emulator (pour ceux qui suivent ^^) et rétablir l'illumination des touches quand je mets les phares, la coupure après contact...

Changement de l'ancien faisceau par le nouveau et....bingo! ^^

Faisceau avec Can Emulator

646748DSC12753.jpg

Avant

907228DSC1147.jpg

Après

699076DSC1285.jpg

Mis à part quelques bricoles: volant multi qui ne communique plus avec le poste, impossibilité de régler l'horloge du poste et non info sur l'écran du bloc compteur, tout est fonctionnel :D ( radio, MP3, changeur CD, Gps, son Bose encore meilleur).

Posté(e)

Oui, merci les gars! ^^

Un grand merci à Clemdu016969, pour son aide capitale, à charge de revanche.

Je ne t'oublie pas mon Sam, tu étais (encore) là! Toujours de bons conseils et un coup de lime, je ne vous dis que ça! :bien:

Mention spéciale à french et son pote pour le Can Emulator, merci à vous deux!

Posté(e)

Super ! Content pour toi ! Et pour le reste des fonctions ?

Posté(e)

Oui, matt!

Bé, les autres fonctions: si j'ai bien compris, c'est mort pour les infos sur l'écran central. Le can émulator "switche" le dialogue avec le bloc compteur.

Le volant multifonction, il faudrait prendre un boitier d'Audi A4 B7? Par contre, le fait qu'il ne marche plus, ça me fait c..er! ^^

Posté(e)

content pour toi :bien:

la prochaine fois achète une B7 avec RNS E d'origine alors :MdrDevil:

Posté(e)

Donc c'est bien ton bus CAN qui est malade alors?

Tu vas conserver le can emulator ?

Posté(e)

Mon Can Bus malade? Oui apparemment...

Oui je garde l'émulator, pourquoi?

Posté(e)

Un bon coup de lime....ouh la ça pourrait être mal interprété ça mdr!!

Content que tu sois content lol!!

Posté(e)

:MdrDevil:

Pinaise, c'est vrai que ça peut porter à confusion! :ripeer:

Posté(e)

tu me dira y a de la place dans une a8 ou a6 :rolleyes:

Pourquoi, pour le coup de lime...😄😄

Posté(e)

Sympa cette coccinelle :MdrDevil: uruk :D

Posté(e)

Elle est full options ta belle?

Posté(e)

Oui, je pense. :roi: On m'a déjà fait la remarque que l'on a rarement vu une D2 aussi bien équipée, pour l'époque.

Il lui manque la mémorisation du siège passager (option très très rare). En fait, les options que je n'ai pas sont spécifiques à l'A8 D2 W12 (Rhaaaaaaaahhhh..... :wub:)...

Sinon, hier après-midi, j'ai fait la connaissance en "chair et en os" du jovial, sympathique, je veux parler de zébulon36.... Nous devions nous voir initialement pour effectuer la vidange de mon V houite, évidemment aussi pour faire connaissance ^^.

Malheureusement, le temps fut contre nous (pluie toute l'après-midi), du coup pas de photos, bref ce n'est que partie remise. Ce fut l'occasion d'une prise de contact fort agréable pour ma part. Accueil et ambiance décontracté, sans chichi, comme j'aime quoi! Big Up à ta famille, zeb'! :bien:

Essai de nos V6 bi/ V8 respectifs, discussions sur la suralimentation, reprog et l'ex 300ZX de zeb' et surtout la K... Ah la K... Tout un programme! ^^

On en a profité pour faire un passage au Vag Com, installation du logiciel sur mon ordi/enclume portable ^^, avec à la clé l'activation d'une option cachée: l'anti car-jacking automatique. Merci zeb'. ^^

Au passage, merci encore au trop rare fabien3.7v8 pour la procédure à suivre (message #17): http://forums.audipassion.com/topic/158037-codage-audi-a8-vag-com/?hl=%2Bcodage+%2Ba8&do=findComment&comment=3127303

Posté(e)

Oui, c'est compliqué et fatiguant en ce moment. Du coup, beaucoup moins de temps à consacrer aux discussions et aux photos...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un peu de news (bah non, pas de modifs de fou, n'est pas Sam qui veut! :ripeer: ). En effet, je ne vais parler que de la vidange qui était à faire.

Vu que la météo n'était pas clémente le week-end dernier, rendez-vous était fixé hier au même endroit. Par chance, dans la matinée, pas de pluie donc hop la, vidange effectuée dans la foulée et traitement Mécacyl. Avec le concours de presque toute la famille à zeb'! ^^

315763DSC1321.jpg

784364DSC1322.jpg

591579DSC1323.jpg

Le tout dans une ambiance des plus agréables: franches rigolades, débat sur les moteurs atmos et suralimentés, discussions diverses et surtout un frichti savoureux à la bonne franquette (ah ta Tomme!.... Euh, ta Tomme Grise, zeb', mille excuses! ^_^) chez zeb' en compagnie de son Anaïs et de leur petit et irrésistible Théo...

Pour finir, petit HS: après une visite de Crémieu trop vite avortée pour cause de pluie, on a fait une halte pour déguster une glace...

il y a pléthore de bons glaciers. Si vous passez par Crémieu, arrêtez-vous chez celui-là, où vous dégusterez des glaces maison, avec une chantilly également maison, au goût fidèle et sans artifices de fruits (mention spéciale au parfum marron et au sorbet citron).

511064DSC1324.jpg

Bref, encore merci Zebulon, pour ton aide ainsi qu'Anaïs pour votre accueil! ^^

Posté(e)

nickel tout ça :bien:

par contre va falloir faire un nettoyage des plastiques moteurs, et changer les vase d'expansion et de DA, tu arrive encore à voir les niveau??? :reflexion:

ah j'oubliais, une rénovation optique aussi non??? -_-