Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça n'engage que moi, mais le seul GPS digne de ce nom est le advanced + audi connect. Donc ayant déjà explosé le budget je me servirai de mon iPhone si besoin tampis!

Bon allez ça suffit!

Ce topic commence à m'agacer grave avec mon simple pack connectivité.. Lol

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

audi connect c'est pas un gps a la base...

si le gps contient des POI up to date tu n'as pas besoin de connection 3g.

Le gps dans la voiture c'est pour des tits trajets qd on veut pas mettre un vrai gps digne de ce nom pour mon point de vue.

Posté(e)

Pour ma part j'utilise que occationnellement le GPS ce qui m'a fait pencher vers le GPS + qui est très bien pour ce qu'on lui demande.

Et j'ai pris un gps car un je ne peux plus voir un gsp ventouse en peinture :D

Posté(e)

Pas non :( j'ai pas ça

Lorsque tu es dans Media, quand tu lis tes MP3s, tu vas dans Réglages (en bas à dte), puis dans la fenêtre qui s'ouvre, il faut cocher Lecture aléatoire.

Posté(e)

Et j'ai pris un gps car un je ne peux plus voir un gsp ventouse en peinture :D

m'en parle pas....j'ai tjs celui du mec qui m a apporte la voiture depuis kbc...il a meme pas trouver bon d'essuyer ca :@

sinon gsm android avec gps dans le bac pres allume cigare et je suis la douce voix de renée ahah

Posté(e)

Je l'ai Advanced mais pas l'Audi Connect. Et c'est pas pour autant que je me serais contenté du GPS+...

+1

Habitant dans la zone des trois frontières (Allemagne + suisse ) je risquai d avoir des frais d itinérance sur mon abonnement du coup advanced sans Audi connect

La question que je vais poser à mon cc c est qu un de ces jours pour le boulot je vais certainement être amené à déménager et du coup peut on rajouter l option Audi connect en seconde monte ?

Posté(e)

il faudrait peut être que tu te rapproche d'une boite comme kufatec si ton concessionnaire te dit non ou annonce un tarif exorbitant.

Posté(e)

quand on prend laudi connect , l'abonnement est valable a vie ?

Posté(e)

non il a raison,

il est écrit dans la doc de l'A3 :

le droit d'utilisation de ces services est limité à 36 mois à partir de la première activation dans le véhicule. si celle ci n'intervient pas dans les 6 premiers mois après l'achat, la durée du droit se trouve réduite d'autant.

Posté(e)

wouuuuuuuw ca c'est le piege :|

ou c'est un style a la garmin ou ca se renouvelle a vie...mais j ai des doutes ^^'

Posté(e)

je pense que c est une façon de dire que ça ne sera pas éternel et de se proteger

Posté(e)

Je pense que les accords avec Facebook, Twitter et Google courent pour 3 ans. On verra si c'est résigné à ce moment là mais je ne pense pas que ça se jouera à notre niveau mais plutôt à celui d'Audi et des grandes entreprises citées.

Posté(e) (modifié)

de toutes facons entre temps le "apple in car" et consorts aura probablement fait du chemin dans 3 ans c'est idiot de developper un systeme avec des applications en double sur une voiture alors que notre smartphone favori fait ca a merveille.

PS : audi faisant parti des constructeurs participant a cette technologie.

Modifié par Wttompouce
Posté(e)

Tout ceci débute, et cela fait bien trop d'argent pour un système pas en place.

Tout ceci va évoluer à grande vitesse et vite devenir obsolète au fur et à mesure.

Y a qu'à voir, ceux qui prenne livraison à la rentrée avec leur audi connect seront has been en novembre....la 4G sera là

Renault a le même problème avec son R-Link.

Je ne parle pas même pas sur la G7, personne ne comprend rien au truc et à son avenir, même en cc personne ne sait rien.

Posté(e)

mouai enfin la 4G ... déjà quand on aura le téléphone partout en France, ça sera bien, après l'Edge, après la 3G, et a ce moment la on pourra parler de 4G

toi dans le var tu es bien placé pour savoir, des qu'on est un peu dans la cambrousse, ça passe même pas :nixweiss:

Posté(e)

C'est pas faux.....

Je prenais ça comme exemple car c'est le plus flagrand....

Que des fois ça ne vaut pas trop le coup de claquer "trop précocement "