Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et l'audi Connect pour avoir le traffic Google et Google map ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et l'audi Connect pour avoir le traffic Google et Google map ?

ca fera 2000 tout rond comme ca :D

Posté(e)

9371_10152859011325114_401273643_n.jpg

on rejette toute responsabilité concernant cette upgrade :P

faites une quête ! l'UMP l'a bien fait pour sauver leur partie ! "pas de Boumbo sans Advanced" :)

Posté(e)

tiens bon! moi non plus je ne craquerais pas pour prendre le advance!

il y a tellement de belle chose a regarder autour de la toto plutot que le MMI, STAY STRONG Boumbo!

Posté(e)

Sur la notice du GPS Advanced, en mode carte, on peut afficher le réticule et le déplacer en glissant le doigt sur le pavé tactile qui est dessus sur la grosse molette ; il parle à un moment de déplacer le réticule sonore ? Quelqu'un sait ce que c'est ? Car, je ne comprends pas! Merci de vos réponses

Posté(e)

Oui, c'est le réglage de la balance, etc.

Dans le menu TONE il me semble. Tu as un schéma de l'intérieur de la voiture et tu bouges le réticule gauche/droite/avant/arrière. Les enceintes gauche/droite/avant/arrière s'allument, s'éteignent, etc.

Posté(e)

Merci de ta réponse Teddy H mais je parlais du réticule en mode GPS sur la carte.

Posté(e)

Le réticule sur la carte est affiché une fois que tu as appuyé sur la molette. Tu peux ensuite glisser ton doigt sur le touch pour le bouger et naviguer sur la carte. Selon l'endroit où se trouve le réticule il devient possible d'afficher la vue street view.

Le réticule sur la carte est affiché une fois que tu as appuyé sur la molette. Tu peux ensuite glisser ton doigt sur le touch pour le bouger et naviguer sur la carte. Selon l'endroit où se trouve le réticule il devient possible d'afficher la vue street view.

Posté(e)

Le chocolat Poulain est deux fois plus crémeux ! ;)

Posté(e)

Voici ce que j'ai Nicolas :

photo_11.jpg

photo12.jpg

J'espère que ca t'aide :)

Posté(e)

ca donne encore bien.

tiens le gps est sur la carte sd? des gens on deja zieute ce qu il y a dessus? ^^

Posté(e)

Voici ce que j'ai Nicolas :

photo_11.jpg

photo12.jpg

J'espère que ca t'aide :)

Super je te remercie.

C'est exactement ce que j'ai sur ma voiture. C'est la taille normale ou tu as plus grand avec tes musiques perso ?

Posté(e)

Je pense que j'ai une ou deux plus grande ;)

Posté(e)

ceci dit les temps d'acces entre version plus et version advanced doivent etre importantes ... entre une carte SD (meme grande vitesse) et un acces SSD pour la version advanced ca doit etre perceptible.

Quand je vois le temps qu'il lui faut pour chercher un POI dans la base c'est un peu la mort.

Posté(e)

Bon ben voilà ! j'ai fait modifié gps + en Advanced !!! 1400 euros encore plus pour éviter les remords :) La date de prod ne change pas et est tjrs en semaine 38. Comme quoi il est bien possible de modifier ses options encore 1 mois avant la fabrication.

Posté(e)

un acces SSD pour la version advanced ca doit etre perceptible.

ils ont mit un SSD?? je suis etonné là...

c'est pour ca ma question par rapport a la carte sd gps..si ont sait la dupliquer sur une carte de meilleur qualite

Posté(e) (modifié)

c'est génial ca !!!

mon dieu que c'est chiant de deplacer le curseur avec la molette sur l'A4 et l'A8 , un coup droite gauche, un coup haut et bas, c'est super mal foutu !

si maintenant on peut le déplacer avec le tactile, c'est super !

Modifié par snowfree52
Posté(e)

J'ai pris quelques photos de l'advanced, mais ça rend vraiment trop mal avec le contre-jour. L'idéal serait de faire des screenshots, mais je ne trouve pas le raccourci pour les faire... Quelqu'un aurait cette info ? Avec ça, on pourrait vraiment comparer des choses comparables...

Posté(e) (modifié)

tu as ce rendu avec les pochette d'album sur le Advanced :

( à confirmer (la photo ne viens pas d'une A3) par un proprio je n'ai vu que le GPS)

IMG_1481.JPG

Modifié par david_68680
Posté(e) (modifié)

img0031xhm.jpg

sur une A1

le GPS+ tu n'as qu'une pauvre pochette timbre poste (je le connais bien c'est le MMI GPS+ qui équipe mon Q3 encore pour quelques jours :) )

Modifié par david_68680
Posté(e)

Mais c'est pas un timbre post :icon_mad:

Où alors vous avez de gros timbre en france, ce qui alors expliquerais la lenteur de livraison des colis (Et oui plus de temps pour lécher le timbre :D )

Posté(e)

Par contre savez-Vous comment lire les pistes de manière aléatoire avec le MMI ?

Posté(e)

honnetement...

j ai ma musique via gsm pour le moment donc je regarde pas trop les pochettes :D

je trouve ca tjs trop cher pour 1.4k :-/

Posté(e)

Par contre savez-Vous comment lire les pistes de manière aléatoire avec le MMI ?

Quand tu lis un titre, tu vas dans les options (je ne sais plus quelle touche c'est) et tu as l'option pour la lecture aléatoire

Posté(e)

Bon maintenant que j'ai fait modifie ma commande avec ladvanced, je m'intéresse a la bête :-) peut on lire un film DVD en roulant ou est ce bloque comme sur mon ex Serie1, des lors qu'on a est à plus de 5km/h ?

Bon maintenant que j'ai fait modifie ma commande avec ladvanced, je m'intéresse a la bête :-) peut on lire un film DVD en roulant ou est ce bloque comme sur mon ex Serie1, des lors qu'on a est à plus de 5km/h ?

Posté(e)

C'est bloqué, bien évidemment. Mais je pense que c'est (ou que ce sera très bientôt) déblocable via le VAGCOM, comme sur tous les autres modèles.

Posté(e)

Est-ce valable et/ou gacher de prendre l'advanced sans l'audi connect ?

Je l'ai Advanced mais pas l'Audi Connect. Et c'est pas pour autant que je me serais contenté du GPS+...

Posté(e)

Je voulais le prendre et le vendeur lenla déconseillé. J aurais dû le prendre car pas cher a l'époque.

Ça t ajoute 2/3 bricole. C est toujours sympa. Ca change pas ta vie mais ce sont des ptits plus...

Posté(e)

le connect c'est pour avoir internet ?ca apporte quoi ?

Ya pas moyen d'avoir internet sur le advanced en connectant son iphone, sans avoir le connect ?

Posté(e)

Je confirme, c'est pas révolutionnaire mais c'est sympa.

Ne serait-ce que sur google maps pouvoir envoyer une destination sur ton compte myAudi.

Par exemple, au boulot dans la journée, une petite recherche sur google maps. Destination trouvée, envois sur le compte Audi. Après le boulot, dans la voiture, la destination est accessible dans le GPS et il ne reste plus qu'à lancer le guidage.

le connect c'est pour avoir internet ?ca apporte quoi ?

Ya pas moyen d'avoir internet sur le advanced en connectant son iphone, sans avoir le connect ?

Oui Audi connect permet d'avoir internet. Ca apporte tous les plus de l'Audi Connect : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/services_audi_connect.html

Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir internet sans cela.

Posté(e)

ouais bon intérêt limité dans une voiture... surtout quon a tous des iphone de nos jours en cas de besoins ponctuels