Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les kopins, je vais vous en dire une bonne, même une très bonne...

Voilà : Audi France m'a appelé encore cette semaine, lundi, pour m'avertir qu'avant 10 jours, j'aurais mes notices. Même réaction de ma part, bla bla bla...

A l'instant, ma CC m'appelle en me disant que les bouquins étaient arrivés. Évidemment, moi je demande à quel prix. Et là, mon interlocuteur me répond qu'il me les offre parce que cette histoire n'en finit plus, que ça dure pour moi depuis trop longtemps, que j'ai été balloté et que ce n'est pas normal !!! C'est gentil, non ? :roi: :roi:

Audi fr fait donc un geste, mais qu'est-ce que c'est duraille. Image, quand tu nous tiens...

Posté(e)

Et hop encore bien joué Ouat.... Comme quoi ça sert des les tarabuster de temps en temps

Posté(e)

Non Alain, c'est un peu triste l'histoire, car il a fallu pleurnicher pour avoir le basique de chez basique chez Audi. :mur:

Te rends-tu compte de l'impact d'image que cela a pour une marque qui se veut premium ? Mesquinerie qui t'interdit de souscrire à une extension de garantie - qu'est-ce qu'on a ramé pour ça !!! - et fin de non-recevoir pour les notices. Je remarque que simplement nous avons eu avec Thierry (entres autres) un niet catégorique par deux fois de la part d'Audi Fr .

Et en passant par l'Allemagne, après moult aller-retour quand même, les choses se débloquent, les deux fois. Ce n'est pas très glorieux pour Audi France. Cela voudrait-il dire que les Français sont ultras rigides ou qu'ils n'ont aucun pouvoir ? Seules les interventions auprès de nos voisins d'outre-Rhin ont pu débloquer les situations. Pas terrible pour une marque premium, et que d'énergie dépensée...

Enfin bref, ça nous a permis d'échanger et je retiens en fait une chose : il faut chaque fois passer par l'Allemagne si on veut vraiment que ça aboutisse.

Posté(e)

Il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses saints......

le dicton et donc vrai..... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Ho mein Gott :mur:

Modifié par Pablo68730