Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon Audi A6 (2007) j'avais branché auparavant mon Iphone 3GS.

Depuis cette semaine je suis passé sur un Iphone 5. J'ai connecté ce dernier sur le cable 30pins equipé d'un adaptateur bon marché, et ça fonctionne pas.

Est ce normal je n'arrive pas a trouvé de reponse tranchée sur le sujet même sur les forum americains.

Merci de votre aide

Posté(e)

Je viens de m'acheter l'iPhone 5 également et je me posai aussi la question.

Ton adaptateur 30 broches / lightining bon marché est peut être la cause... Je n'ai pas testé avec un original.

Pour ma part, je pense me rabattre sur un câble USB, comme ca la clé restera dans la voiture. Et pour la charge de l'iPhone, adaptateur prise 12v et câble original.

Posté(e)

C'est aussi une solution, mais je prefere faire d'une pierre 2 coups.

Avant d'acheté un adaptateur officiel je voulais etre sur de la compatibilité, parce que à 20€ je trouve cette adaptateur pas donné.

ou alors, utre solution de prendre le cable uSB et de branché un Lightning derriere, mais ça auss je ne sais pas si ça fonctionne :(

Posté(e)

Les câbles bon marché sont réputés pour ne pas faire fonctionné toutes les fonctionnalités d'un "vrai" câble Apple.

Idem avec une rallonge USB et le câble Iphone derrière, ça ne marchera pas.

Pour que tous fonctionne c'est:

- un vrai câble Iphone branché en direct sur l'AMI.

- Si tu as un vrai câble pour 3GS, 4 ou 4S et que tu veux mettre un adaptateur pour ton 5 dessus, il te faudra un vrai adaptateur de chez Apple aussi pas de copie.

C'est clair que le prix fait mal mais au moins toutes les fonctions fonctionnent.

Posté(e) (modifié)

Je voulais faire aussi le "une pierre, deux coups" mais le tél dans la boite à gants, pas pratique...

C'est sûr que les adaptateurs Apple ne sont pas donnés... Maintenant si ca marche, c'est jackpot !! Si ca ne fonctionne pas...

Pour le coup du câble Audi USB et branché un lightning derrière, je te dirai ca dans qq temps.

Il y a un problème avec le "un vrai câble Iphone branché en direct sur l'AMI", c'est que ce câble n'existe pas pour le 5...

Modifié par yul110
Posté(e)

J'ai pas encore l'AMI sur la mienne mais c'est prévue donc je dis peut etre des bétises.

Sur l'AMI tu as bien un port USB ? donc ton câble de chargeur doit faire l'affaire non ? et ce câble doit etre vendu seul comme les anciens.

Sinon je crois que je viens de pigé, vous parlé du câble Ipod qui part de l'AMI directement ? dans ce cas oui c'est l'ancienne prise iphone avec l'adapateur vers la nouvelle.

Posté(e)

Jvais aller dans une boutique AppleStore, on verra bien :)

Jvous tiens au jus

Posté(e)

Je sors de chez DA***Y ou j'ai pu trouvé l'adaptateur à 29€ et ça fonctionne parfaitement pour la lecture sur mon AMI.

Il s'agit bien d'un probleme vis a vis des contrefaçons que l'on peut trouver sur le net.