Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 V8 Tiptro


Messages recommandés

Avé aux passionés !

 

Je compte prendre un S4 V8 à la rentrée et je suis bien tenté par la boite auto. Le problème c'est que c'est introuvable en France donc impossible à essayer. N'ayant pas trop envie de faire le voyage en Allemagne rien que pour voir si ca me convient je cherche une bonne ame sur la France pour faire un essai (dans un rayon de 2-300 km autour de Paris).

 

En concession, ils sont incapables de programmer un essai sauf à les baratiner que j'en veux une neuve...et comme j'irais la chercher en Allemagne de toutes façons...

 

A défaut, y-a-t-il quelqu'un qui a essayé la boite tipro 6 sur un S4 (cabrio, avant ou berline) et qui pourrait me faire un petit retour (rapidité, programme dispo, intelligence...) ?

 

Merci,

 

J.

Modifié par JEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé aux passionés !

 

Je compte prendre un S4 V8 à la rentrée et je suis bien tenté par la boite auto. Le problème c'est que c'est introuvable en France donc impossible à essayer. N'ayant pas trop envie de faire le voyage en Allemagne rien que pour voir si ca me convient je cherche une bonne ame sur la France pour faire un essai (dans un rayon de 2-300 km autour de Paris).

 

En concession, ils sont incapables de programmer un essai sauf à les baratiner que j'en veux une neuve...et comme j'irais la chercher en Allemagne de toutes façons...

 

J.

232247[/snapback]

 

alors là ! une tiptro S4 V8 cela me semble introuvable en France. J'ai suivi pendant 12 mois le marché . jamais vu

 

Trois à vendre sur mobile.de !

 

dans la liste des membres du forum, on ne sait pas si l'un d'entre nous possède une tiptronic. wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là ! une tiptro S4 V8 cela me semble introuvable en France. J'ai suivi pendant 12 mois le marché . jamais vu

 

Trois à vendre sur mobile.de !

 

dans la liste des membres du forum, on ne sait pas si l'un d'entre nous possède une tiptronic. wait and see !

232267[/snapback]

 

Il y en a près d'une quarantaine en Allemagne et plus de 20 avec les options voulues. Par contre aucune dans le réseau Audi, pour l'instant.

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu mais ce n'est qu'un appat...

 

Merci quand même  coucou.gif

 

J.

232291[/snapback]

 

Dommage....

 

Et du coté de la frontiere Allemande, rien à signaler ? coucou.gif

 

Ici, je ne crois pas qu'il existe un possesseur de S4 Tiptro...

 

Dans le numero de Sport-Auto de Juin, il y a un S4 Tiptro à l'essai coucou.gif

 

Sinon, peut être du coté de Monaco... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé sur un S6 et j'ai été trés déçu...

 

Si tu veux avoir une super analyse de la tiptro regardes dans le monde automobile, Kuark avait fait une comparaison entre la DSG de son TTV6 et la tiptro de sa 996...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend surtout de l'utilisation...

 

Pour Ville - Autoroute -> la Tiptro est vraiment agreable...

 

Pour Attaquer sur les petites routes etc... -> la boite Mecanique semble plus approprié...

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avais le S4 est plus plaisant à conduire en boite mécanique bien.gif

232715[/snapback]

 

Je me demandais combien de temps ca allait mettre avant de partir sur ce terrain... bigsmile.gif

 

Max vainqueur wink.gif

 

Ca dépend surtout de l'utilisation...

 

Pour Ville - Autoroute -> la Tiptro est vraiment agreable...

 

Pour Attaquer sur les petites routes etc... -> la boite Mecanique semble plus approprié...

 

Bentley

232759[/snapback]

 

Et voila la bonne réponse en ce qui me concerne bien.gif

 

Je fais environ 20k KM par an dont 4000 km de Paris, 15000 km d'autoroute et 1000 km de petites routes. Donc dans 95% des cas la tiptro sera plus pratique pour moi...et 100% des petites routes sont faites en famille...

 

J'ai fait 2 ans avec un S4 V6 manuel et 2 ans avec une 330xi steptronic. Même un peu lent c'est quand même cool le steptronic, et j'aime beaucoup l'accélération continue que procure la steptronic en DA, qui par ailleurs est assez vive, je trouve. Sur Paris, j'en parle même pas, du bonheur pur.

 

Quand je veux vraiment me faire plaisir et jouer au pilote, je vais faire un stage en monoplace wink.gif

 

J.

Modifié par JEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 ans avec un S4 V6 manuel et 2 ans avec une 330xi steptronic. Même un peu lent c'est quand même cool le steptronic, et j'aime beaucoup l'accélération continue que procure la steptronic en DA, qui par ailleurs est assez vive, je trouve. Sur Paris, j'en parle même pas, du bonheur pur.

 

232956[/snapback]

 

Ayant utilisé une Steptronic pendant trois ans, j'approuve des deux mains. Sur un gros moteur la BA apporte un vrai confort en ville et sur autoroute. comme visiblement c'est ton terrain de chasse, pourquoi s'en priver !

 

a mon sens ton seul problème sera la revente d'un véhicule que j'imagine en 2° main à 4/5 ans pour environ 20 Keuros. Il s'adressera alors à un jeune conducteur, friant de BM, voire même un peu taliban ... donc difficle à revendre. Je viens de vivre cette expérience chez BMW .. et je n'habite pas Paris !

 

il faut t'attendre à consommer 20 litres en ville, tu le sais ?

 

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la tiptro sur le Allroad V8 de Bucheron et la méca sur mon S4 avec le V8...

 

Franchement je n'aime pas la tiptro, le passage est vraiment lent, même en mode manuel elle change de rapport quand on veut pas (quickdown) et le frein moteur est contraignant.

 

Sur autoroute avec un S4V8, tu plantes la 6 et tu l'enlèves au péage, pas besoin de boite auto. En ville, je préfère une méca.

 

Après c'est une question de préférence personnelle (mais c'est bien ce que tu demandais). Je te conseille néanmoins d'essayer une tiptro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai essayé une boîte auto sur un S4 V8 Avant pendant le Salon de l'Auto de Paris il y a presque un an maintenant, alors que j'avais mon TT V6 DSG.

 

Je confirme donc que c'est la nouvelle version de la boîte tiptronic à 6 rapport, et passage de vitesse plus rapide que la précédente version. Mais c'est tout de même moins rapide qu'une DSG.

 

J'avais été quend même agréablement surpris par la rapidité de la boîte, mais avec le recul, et surtout maintenant que j'ai goûté à la boîte manuelle, j'ai l'impression qu'il y a un manque de pêche sur la boîte auto par rapport à la manuelle. J'ai moins été bluffé par l'accélération de la S4 en auto que sur la manuelle...

 

Mais peut-être est-ce dû à ma mauvaise mémoire, sachant qu'il y a quand même 6 mois qui ce sont écoulés entre la conduite des 2 véhicules...

 

Donc moi aussi je privilégie la boîte manuelle, même en ville tu peux rouler en permanence en 3 ou en 4, le couple te permet de garder ces rapports très bas...même en 6 on peut descendre jusqu'à 30 km/h !!

 

Et puis sur autoroute, comme le dit Toto, la 6 ne s'enlève qu'au péage pour une conduite normale; sauf si tu veux attaquer comme un fou à chaque fois que le camion devant toi a enfin fini de doubler, là tu rentres la 3 jusqu'à 150km/h si tu veux hot.gif

 

Sinon, la S4 boîte auto que j'avais essayée était donc au centre Audi Quattro de Mortefontaine, mais je ne suis pas sûr que tu puisses en faire un essai hors période du Salon de l'Auto, sans passer par un stage payant, essaye de voir bien.gif

 

Sinon, très bon choix la S4 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai essayé une boîte auto sur un S4 V8 Avant pendant le Salon de l'Auto de Paris il y a presque un an maintenant, alors que j'avais mon TT V6 DSG.

 

Je confirme donc que c'est la nouvelle version de la boîte tiptronic à 6 rapport, et passage de vitesse plus rapide que la précédente version. Mais c'est tout de même moins rapide qu'une DSG.

 

J'avais été quend même agréablement surpris par la rapidité de la boîte, mais avec le recul, et surtout maintenant que j'ai goûté à la boîte manuelle, j'ai l'impression qu'il y a un manque de pêche sur la boîte auto par rapport à la manuelle. J'ai moins été bluffé par l'accélération de la S4 en auto que sur la manuelle...

 

Mais peut-être est-ce dû à ma mauvaise mémoire, sachant qu'il y a quand même 6 mois qui ce sont écoulés entre la conduite des 2 véhicules...

 

Donc moi aussi je privilégie la boîte manuelle, même en ville tu peux rouler en permanence en 3 ou en 4, le couple te permet de garder ces rapports très bas...même en 6 on peut descendre jusqu'à 30 km/h !!

 

Et puis sur autoroute, comme le dit Toto, la 6 ne s'enlève qu'au péage pour une conduite normale; sauf si tu veux attaquer comme un fou à chaque fois que le camion devant toi a enfin fini de doubler, là tu rentres la 3 jusqu'à 150km/h si tu veux hot.gif

 

Sinon, la S4 boîte auto que j'avais essayée était donc au centre Audi Quattro de Mortefontaine, mais je ne suis pas sûr que tu puisses en faire un essai hors période du Salon de l'Auto, sans passer par un stage payant, essaye de voir  bien.gif

 

Sinon, très bon choix la S4 wink.gif

233367[/snapback]

 

Ah ben jme disais justement que c'était un sujet pour Lelex ça ;-)

Alors je peux compléter ces réponses, car je me suis aussi penché sur la question. En fait ça dépend de ton attente en sportivité de la voiture. Plus aue la vitesse de passage de rapport, ce qui change considérablement entre les 2 c'est la longueur des rapports. La tiptro a des rapports très très longs à partir de la 3ème, la 6 a par exemple un développement pouvant tirer plus de 330 km/h théoriquement, quasi 40 de plus que la manuelle. C'est ça qui la rend moins vive, mais aussi plus silencieuse sur long trajet à vitesse stabilisée, car elle aura un regime moteur plus bas. Mais si tu es habitué aux boites auto et que tu ne fais que de la ville ou autoroute à 140, tu seras pas déçu par la tiptro 6.

Dans tous les cas, la S4 te comblera !

hot.gif

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens ton seul problème sera la revente d'un véhicule que j'imagine en 2° main à 4/5 ans pour environ 20 Keuros. Il s'adressera alors à un jeune conducteur, friant de BM, voire même un peu taliban ... donc difficle à revendre. Je viens de vivre cette expérience chez BMW  .. et je n'habite pas Paris !

 

Là tu m'interesses beaucoup. Combien de temps as-tu mis pour revendre le steptronic ? diesel ou essence ? Quel modèle ?

 

il faut t'attendre à consommer 20 litres en ville, tu le sais ?

 

Je suis déjà un 20 l avec l'actuelle 330 et j'étais aussi à 20 l avec le S4 V6. Donc je prévoyais entre 20 et 25 avec le S4 V8... rolleyes.gif

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue les opportunités qu'il y a en allemagne sur cette auto, les mandataires me disent que le s4 v8 est invendable, a 35 000 euros t'as une 2004 quasi neuve  blink.gif

233410[/snapback]

 

Mouais et dès que tu les accroches sérieusement ils t'expliquent finalement que c'est dur à trouver et plus cher que prévu...quand ils répondent...

 

Je pense prendre la mienne en concession Audi Allemande, et là les prix ne sont plus à 35k€ pour un modèle 2004. En plus, je me méfie beaucoup des revendeurs multi-marques qui te proposent des voitures à faibles kilométrages pour pas cher : c'est très plug-&-play le changement de kilométrage sur un véhicule maintenant, et non sanctionné la-bas.

 

Et comme je veux un modèle d'avant le restyling, gris métal et équippé en GPS 16/9, la fenêtre de tir est plutôt étroite avec des prix en conséquence.

 

J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire cela en partenariat avec une concession française afin de pouvoir la garantir en passant par le financement Audi. Ce qui permettrait (à valider encore) de garantir l'auto sur la durée du prêt (même si le montant est faible), et qui serait cessible.

 

J.

Modifié par JEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme donc que c'est la nouvelle version de la boîte tiptronic à 6 rapport, et passage de vitesse plus rapide que la précédente version. Mais c'est tout de même moins rapide qu'une DSG.

 

Cool ça bien.gif

 

Et puis sur autoroute, comme le dit Toto, la 6 ne s'enlève qu'au péage pour une conduite normale; sauf si tu veux attaquer comme un fou à chaque fois que le camion devant toi a enfin fini de doubler, là tu rentres la 3 jusqu'à 150km/h si tu veux hot.gif

 

C'est plutôt le style de la maison, j'aime bien déposer biggthumpup.gif

 

Mais comme je deviens paresseux, là c'est kickdown, la boite descend 2 rapports (et je ne suis pas sur d'être vraiment beaucoup plus rapide à la main en comptant la mise à niveau du régime moteur sans passer pour un excité au yeux des passagers... wink.gif ) et c'est parti.

 

Au pire j'enclenche le mode sport et je joue avec le mode séquentiel.

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben jme disais justement que c'était un sujet pour Lelex ça ;-)

Alors je peux compléter ces réponses, car je me suis aussi penché sur la question. En fait ça dépend de ton attente en sportivité de la voiture. Plus aue la vitesse de passage de rapport, ce qui change considérablement entre les 2 c'est la longueur des rapports. La tiptro a des rapports très très longs à partir de la 3ème, la 6 a par exemple un développement pouvant tirer plus de 330 km/h théoriquement, quasi 40 de plus que la manuelle. C'est ça qui la rend moins vive, mais aussi plus silencieuse sur long trajet à vitesse stabilisée, car elle aura un regime moteur plus bas. Mais si tu es habitué aux boites auto et que tu ne fais que de la ville ou autoroute à 140, tu seras pas déçu par la tiptro 6.

Dans tous les cas, la S4 te comblera ! 

hot.gif

 

Seb

233400[/snapback]

 

C'est cela que je veux évaluer justement. Sur mon actuelle Tiptro 5, les quatrième et cinquième rapports sont également très longs et c'est franchement pénible parce qu'en 4 & 5, la voiture est vraiment molle. Je me disais qu'avec 6 rapports ce serait mieux. Visiblement non, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi.

 

Je confirme que la vitesse de passage n'est pas vraiment un problème mais c'est bien cette différence de longueur de rapport qui change beaucoup la comportement de la voiture.

 

Merci beaucoup pour cette info coucou.gif

 

Finalement c'est la DSG qu'il faudrait.

 

J. qui commence à douter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'aime pas la tiptro, autant je suis convaincu qu'une DSG 7 rapports sur le S4 serait une tuerie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Seb, ça m'aurait moi aussi étonné que tu ne ramènes pas ta fraise sur ce sujet biggthumpup.gif

 

Effectivement dommage qu'il n'y ait pas de DSG sur la S4, je l'aurais prise comme ça sinon... Mais à défaut, la manuelle me convient très très bien... ange.gifhot.gif

 

Au fait alors, elle arrivera quand ta tienne Seb cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Seb, ça m'aurait moi aussi étonné que tu ne ramènes pas ta fraise sur ce sujet  biggthumpup.gif

 

Effectivement dommage qu'il n'y ait pas de DSG sur la S4, je l'aurais prise comme ça sinon... Mais à défaut, la manuelle me convient très très bien... ange.gif  hot.gif

 

Au fait alors, elle arrivera quand ta tienne Seb  cool.gif

234042[/snapback]

 

2eme moitié d'octobre à priori, et ce sera une des 1ères avec le nouveau Torsen 60/40(ça rentre en fabrication mi septembre cette evo), avant même le RS4 qui est repoussé à novembre. ça va être une tuerie ! hot.gif

 

Seb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud va, je vais venir un jour te faire l'échange de Torsen entre le mien et le tien peut-être tongue.gifbien.gif

 

Vivement mi octobre alors, mais faudra être sûr de bien avoir cette monte de Torsen wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme moitié d'octobre à priori, et ce sera une des 1ères avec le nouveau Torsen 60/40(ça rentre en fabrication mi septembre cette evo), avant même le RS4 qui est repoussé à novembre. ça va être une tuerie !  hot.gif

 

Seb

234056[/snapback]

Salut Seb,

 

tu peux doner plus de détails sur ton prochain missile ?

Couleur, options, tarif

 

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud va, je vais venir un jour te faire l'échange de Torsen entre le mien et le tien peut-être  tongue.gif  bien.gif

 

Vivement mi octobre alors, mais faudra être sûr de bien avoir cette monte de Torsen wink.gif

234356[/snapback]

 

Alors là je te donne tous mes outils(2 tournevis et une cle de 12 ...) et je te regarde faire un verre à la main ! Car ça a pas l'air easy d'accès...

Quant à être sûr, tu me connais, j'ai tout vérifié diablotin.gif

 

Si tu sais pas quoi faire à ce moment là, y aura encore un peu de place dans mon parking pour toi, on fera une photo de groupe : S4, S4 cab et RS6 hot.gif

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

tu peux doner plus de détails sur ton prochain missile ?

Couleur, options, tarif

 

Merci

Eric

234664[/snapback]

 

Mais avec plaisir ! ange.gif

 

Alors c'est un S4 Avant Gris Dauphin, en boite manuelle bien sur, sinon y aurait pas de nouveau Torsen incompatible avec le tiptro.

Pour les options jme suis un peu laché :

 

* peinture métal

* volant multifonctions 3 branches

* airbags latéraux arrières

* accoudoir central avant

* système de parcage acoustique arrière

* adaptive light

* bose

* navigation plus

* alcantara-cuir nappa

* désactivation airbag passager

* roue de secours identique aux 4 autres

* sièges à mémoire

* rétro extérieur electriquement rabattables à memoire

* rétro intérieur automatique

 

je crois que c'est tout diablotin.gif (sachant que regulateur de vitesse et sièges chauffants à l'avant sont de série en suisse)

on arrive à presque 97000 CHF prix catalogue, avec une remise je vais m'en sortir pour a peine plus de 60 000 de vos euros.

ça va être une tuerie cette charette ! Je suis totalement impatient maintenant hot.gif

 

a+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec plaisir !  ange.gif

 

Alors c'est un S4 Avant Gris Dauphin, en boite manuelle bien sur, sinon y aurait pas de nouveau Torsen incompatible avec le tiptro.

Pour les options jme suis un peu laché :

 

* peinture métal

* volant multifonctions 3 branches

* airbags latéraux arrières

* accoudoir central avant

* système de parcage acoustique arrière

* adaptive light

* bose

* navigation plus

* alcantara-cuir nappa

* désactivation airbag passager

* roue de secours identique aux 4 autres

* sièges à mémoire

* rétro extérieur electriquement rabattables à memoire

* rétro intérieur automatique

 

je crois que c'est tout  diablotin.gif (sachant que regulateur de vitesse et sièges chauffants à l'avant sont de série en suisse)

on arrive à presque 97000 CHF prix catalogue, avec une remise je vais m'en sortir pour a peine plus de 60 000 de vos euros.

ça va être une tuerie cette charette ! Je suis totalement impatient maintenant  hot.gif

 

a+

Seb

234799[/snapback]

 

 

Tout pareil que la mienne à par les rétros rabattables bien.gifbien.gif

 

Très bon choix bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive à presque 97000 CHF prix catalogue, avec une remise je vais m'en sortir pour a peine plus de 60 000 de vos euros.

ça va être une tuerie cette charette ! Je suis totalement impatient maintenant  hot.gif

 

Prix catalogue FR : 61470€

Tes options au prix FR : environ 6500€

Total : environ 68000€

 

Ton prix catalogue : 97000 CHF soit 62000€

 

Les prix catalogues suisse seraient 10% moins cher où tu parles en h.t. ?

 

Quelqu'un connait la remise que l'on peut négocier actuellement en France sur l'achat d'un S4 neuf ?

 

J.

Modifié par JEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix catalogue FR : 61470€

Tes options au prix FR : environ 6500€

Total : environ 68000€

 

Ton prix catalogue : 97000 CHF soit 62000€

 

Les prix catalogues suisse seraient 10% moins cher où tu parles en h.t. ?

 

Quelqu'un connait la remise que l'on peut négocier actuellement en France sur l'achat d'un S4 neuf ?

 

J.

234911[/snapback]

 

Oui c'est normal, toute la différence est dans la TVA. Elle est nettement plus basse ici : 7,6%.

 

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que la mienne à par les rétros rabattables  bien.gif  bien.gif

 

Très bon choix  bien.gif

234904[/snapback]

 

Alors ça c'est génial : ça s'incline vers le bas quand tu mets la marche arrière pour éviter de massacrer les belles Avus contre un trottoir exclamation.gif

 

mais il faut les sieges à memoire pour que ça marche.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec plaisir !  ange.gif

 

Alors c'est un S4 Avant Gris Dauphin, en boite manuelle bien sur, sinon y aurait pas de nouveau Torsen incompatible avec le tiptro.

Pour les options jme suis un peu laché :

 

* peinture métal

* volant multifonctions 3 branches

* airbags latéraux arrières

* accoudoir central avant

* système de parcage acoustique arrière

* adaptive light

* bose

* navigation plus

* alcantara-cuir nappa

* désactivation airbag passager

* roue de secours identique aux 4 autres

* sièges à mémoire

* rétro extérieur electriquement rabattables à memoire

* rétro intérieur automatique

 

je crois que c'est tout  diablotin.gif (sachant que regulateur de vitesse et sièges chauffants à l'avant sont de série en suisse)

on arrive à presque 97000 CHF prix catalogue, avec une remise je vais m'en sortir pour a peine plus de 60 000 de vos euros.

ça va être une tuerie cette charette ! Je suis totalement impatient maintenant  hot.gif

 

a+

Seb

234799[/snapback]

 

Jme suis un peu planté dans la conversion rapide tout à l'heure, c'est plutot autour des 58000 ma facture en euros ...

 

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme suis un peu planté dans la conversion rapide tout à l'heure, c'est plutot autour des 58000 ma facture en euros ...

 

Seb

234919[/snapback]

C'pas grave pour la conversion, j'avais déjà du vertige pour compter la valeur des options !!!

Belle config c'est le moins qu'on puisse dire d'autant que le nouveau look A4 commence je trouve à rendre les "anciennes" assez démodé.

A+

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super choix et belles options !

 

Les rétros rabattables électriquement, je les ai sur mon S4 et c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale dédicasse à Toto bigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

Mais avec plaisir !  ange.gif

 

Alors c'est un S4 Avant Gris Dauphin, en boite manuelle bien sur, sinon y aurait pas de nouveau Torsen incompatible avec le tiptro.

Pour les options jme suis un peu laché :

 

* peinture métal

* volant multifonctions 3 branches

* airbags latéraux arrières

* accoudoir central avant

* système de parcage acoustique arrière

* adaptive light

* bose

* navigation plus

* alcantara-cuir nappa

* désactivation airbag passager

* roue de secours identique aux 4 autres

* sièges à mémoire

* rétro extérieur electriquement rabattables à memoire

* rétro intérieur automatique

 

a+

Seb

234799[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demandais qui allait la sortir en premier ! vert.gif

 

Par contre il manque la TV et pour moi l'accessoire indispensable : le TOE Solaire ! J'ai pu tester en Corse pendant les vacances, c'est super ! Ca empêche réellement les habitacles à 60° bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...