Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 V8 Tiptro


Messages recommandés

J'me demandais qui allait la sortir en premier ! vert.gif

 

Par contre il manque la TV et pour moi l'accessoire indispensable : le TOE Solaire ! J'ai pu tester en Corse pendant les vacances, c'est super ! Ca empêche réellement les habitacles à 60° bien.gif

235569[/snapback]

 

Alors pour la TV, je ne suis pas convaincu de l'utilité, surtout de la qualité de réception. Tant qu'on a pas la TV numérique qui couvre l'europe, je ne serai pas intéressé. Surtout que l'option est très chère (1000 euros), car il faut remplacer les vitres pour y incruster l'antenne. Mais personne n'a remarqué que je n'avais pas pris de chargeur CD, c'est parcequ'il y aura une petite install dans la boite à gant pluggée sur le RNS-E hot.gif

Pourquoi se limiter quand on peut avoir plus pour le meme prix ? diablotin.gif

 

Quant au toit ouvrant j'ai une mauvaise expérience avec celui du S3 : joints cuits l'été qui grincent (même avec un coup de srpay au silicone ça resoud pas le pb), et caisse moins rigide qui fait des bruits de torsion en passant sur les dos d'ane. Le S3 est connu pour ses rossignols, je n'ai entendu de telles expériences sur l'A4/S4, mais j'ai qd même absolument voulu éviter ça avec sa remplaçante.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour la TV je suis complétement d'accord avec toi, si la mienne ne l'aurait pas eu je ne l'aurai pas pris, maintenant ça offre aussi un plus pour la revente...

 

Effectivement si en plus tu mets dans la boite à gants un petit lecteur DVD/MP3 avec tuner TV TNT, ça sera dix fois mieux bien.gif

 

Pour le toit ouvrant, j'en ai eu sur toutes mes Audi et n'ai jamais eu aucun pb (même sur mon S3 ...) pourtant chez nous le soleil tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour la TV je suis complétement d'accord avec toi, si la mienne ne l'aurait pas eu je ne l'aurai pas pris, maintenant ça offre aussi un plus pour la revente...

 

Effectivement si en plus tu mets dans la boite à gants un petit lecteur DVD/MP3 avec tuner TV TNT, ça sera dix fois mieux bien.gif

 

Pour le toit ouvrant, j'en ai eu sur toutes mes Audi et n'ai jamais eu aucun pb (même sur mon S3 ...) pourtant chez nous le soleil tape.

235685[/snapback]

 

Ouais mais chez vous il gèle pas en hiver, et c'est la succession des 2 qui fait mal je crois. De toute façon c'est probablement pas courant comme pb, mais quand tu l'as deja eu, et que ça t'a bien énervé ben après tu évtites bien.gif

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...