Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci de clim sur mon Audi A4 avant 2003 1.9TDi pack 130ch , cette derniere ne refroidit plus depuis un certain temps , certains me disent qu'il faut la recharger,d'autres le compresseur,etc... Une connaissance garagiste m'a mis un peu de charge en clim par contre ça n'a pa refroidit...J'ai lu quelque part qu'il faut dépasser un seuil pour que ça marche... A votre avis devrais-je faire un entretien de la clim global ou cela ne sers a rien c'est sur que c'est le compresseur?(en sachant que je roulais frequemment fenetre ouverte+clim)

Merci de vos reponses

Posté(e)

bonjour je suis dans le meme cas que vincent 68,si quelqu'un aurais le schémas electrique cela serait pas mal car moi j'ai le defaut j 255 absence de com mais tous fonctionne .a savoir compresseur ok (qui claque quand on mais du + direct) clim recharger ,mais pas de plus qui arrive , fusible 1 et 25 ok .merci.

Posté(e)

Une connaissance garagiste m'a mis un peu de charge en clim par contre ça n'a pa refroidit...J'ai lu quelque part qu'il faut dépasser un seuil pour que ça marche..

Salut jai pas tout compris...!

Elle a été recharger ou pas...la clim ????

Il faut exactement la bonne quantité de r134a dans le circuit (+ ou - 480g a 530g)sa dépend de l'année tu as une étiquette dans ton compartiment moteur qui indique exactement la quantité qu'il te faut... sinon sa marchera jamais...!

Y a plein de chose a contrôler pour un bon fonctionnement du système réfrigérant.

Fuite éventuelle sur le circuit...et t'il vide ou pas?????

Faire un tire au vide pour voir si il et étanche et récupéré l'ancien gaz.

Si il y a une fuite.. traceur et changer le joint défectueux

Si tout et ok remplir le circuit avec la bonne quantité de gaz + une dose d'huile de (180ml) pour compresseur. Changer le filtre d'habitacle..... après tous sa..! si sa marche toujours pas ..Voir poulie compresseur ou compresseur etc. etc.

Posté(e)

Ré bonsoir chamalo on va tester tout ça je te tiens au courant ... Le pire serait le compresseur vu les prix... À voir je vs tiendrais informé

En fait il a mis qu'une petite dose de charge peut être pas assez pour déclencher le compresseur That´s the pb