Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonnes A 4: je veux dire "affaires" avec un mauvais accent anglais...A4...A four...Affaire avec l'accent du Lubéron... dry.gif ... bon d'accord elle est nulle unsure.gif mais je voulais l'A 4 quand même... rolleyes.gif

Bonjour a tous!

Quoi de plus adéquat pour un premier post (j'étais présent en 2001 mais il y a prescription...) que de vous demander conseil à propos de l'achat d'une A4? smile.gif

Alors voilà, j'ai actuellement une passat tdi130 "sport" berline achetée neuve en 2002, et elle marche parfaitement, mais... mais... j'ai comme une envie de changement pour cette familliale ange.gif . En me promenant -innocemment- sur le site officiel Audi, je suis tombé sur deux annonces qui m'ont paru intéressantes.

Pour faire partie d'autres forums monomarque, je sais que rien ne vaut l'avis des passionnés, c'est pourquoi je vous sollicite.

Pour l'usage de cet éventuel achat, il faut savoir:

1) c'est ma femme qui la conduira en semaine (donc le gabarit A4 l'arrange+ besoin assistance parking+ quattro)

2) je cherche le confort pas forcement la performance (donc 150ch peuvent suffire- même si plus ça fait plaisir tongue.gif -, mais cuir, xenon...etc... )

3) nous roulons trop peu pour tenir au diesel

Voilà les annonces, je voudrais votre expertise sur le prix (il s'agit d'un pro: partenaire audi donc avec garantie je suppose), et savoir a quoi correspond le pack plus (cuir de série?) et toute autre remarque...

Par ordre de préférence:

1)

AUDI A4 Avant 1.8T Quattro Pack Plus

Année 2003 - 765Km - 26899 €

Mise en circulation : 08/09/2003

Première main : Oui

Energie : Essence

Nbre de portes : 5

Couleur : gris argent metal

Puis. fiscale : 11 CV

2)

AUDI A4 Avant 3.0 V6 Pack Plus Quattro

24000 euros

Kilométrage : 65800Km

Mise en circulation : 13/03/2002

Prémière main : Oui

Energie : Essence

Nbre de portes : 5

Couleur : noir ebene nacre

Puis. fiscale : 15 CV

Alors, qu'en pensez vous?

Merci de vos avis éclairés.

Posté(e)

Bonjour et rebienvenue !

La premiere n'a que 765kms ? blink.gif

Si c'est un erreur de frappe, je prends le V6 3.0 sans hesitation.

Sinon, oui pack plus c'est cuir, radar, odb, regul.

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour et rebienvenue !

La premiere n'a que 765kms ?  blink.gif

Si c'est un erreur de frappe, je prends le V6 3.0 sans hesitation.

Sinon, oui pack plus c'est cuir, radar, odb, regul.

coucou.gif

231984[/snapback]

Merci! coucou.gif

Oui 765 sur l'annonce, j'ai eu la même réaction : a se demander si elle a assez roulé!!! (joints secs...)

Peut être une erreur... je verrai si je téléphone... Les prix annoncés sont-ils dans la côte?

Posté(e)

Rien que pour le moteur je prends la V6!! bien.gif

Posté(e)

C'est difficile de dire pour la premiere...

Pour la seconde, le prix me semble excessif d'environ 2000Euros. A negocier en fonction de l'etat de vehicule. coucou.gif

Posté(e)

Si la première n'a que 765 km, je passe la main tout de suite.

Sinon, depuis que j'ai gouté au V6 (Diesel sur mon A4 et Essence sur le Coupé 406 de mon frère), j'aurai du mal à redescendre à un 4 cylindres.

Au passage, pack plus c'est pas de xénon, c'est une option.

Posté(e)
Si la première n'a que 765 km, je passe la main tout de suite.

Sinon, depuis que j'ai gouté au V6 (Diesel sur mon A4 et Essence sur le Coupé 406 de mon frère), j'aurai du mal à redescendre à un 4 cylindres.

Au passage, pack plus c'est pas de xénon, c'est une option.

232165[/snapback]

"je passe la main": peux tu préciser le fond de ta pensée? Tu penses que ça cache quelque chose?

Je suis déjà redescendu, d'un v6 essence, à un 4 cyl. Tdi , et paradoxalement avec un certain soulagement, car l'autonomie ridicule (reservoir 62l pour conso moyenne de 14 litres), associée à une jauge mal étalonnée m'avait laissé 2 fois sur le bord de la route en panne d'essence!

Maintenant niveau 6 cylindre, je suis servi (911), alors pour l'Audi je n'en ferai pas tout un ... plat...(jeu de mot... unsure.gif )

A propos l'a4 3.0 v6 a t elle une bonne autonomie - 600/800km-(1 plein par semaine quand on habite pas à coté d'une station furious.gif ...)?