Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce code est celui du chauffage d'appoint, fixé dans l'aile avant droite de la voiture. Il permet aux diesels de chauffer plus vite l'hiver.

Il pourrait aussi vouloir dire qu'on peut activer l'option chauffage stationnaire au vag com

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Et si c'était possible, comment s'en servirait-on ? J'ai cru comprendre que ça se gérait avec une télécommande séparée.

Posté(e)

sur le sous forum A8 il y a un tuto pour l'activation au vag com.

Je l'ai activé dans notre A8 et evidemment puisque pas de télécommande on ne peux pas le lancer a distance.

Par contre c'est programmable via MMI, on peut régler le jour et l’heure de déclenchement à l'avance.

Je pense même que le module recepteur pour la telecommande et la telecommande peuvent etre mis en place, à voir.

Posté(e)

Clair que vu le prix de l'option, si y'a moyen gratos de l'activer manuellement dans la voiture, ça le ferait vachement bien :)

Posté(e)

J'ai regardé mais je n'ai pas ce code option dans le livret d'entretien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon, j'ai eu la réponse : au final le code 9M9 est attribué a l'option chauffage stationnaire alors que je pensai que c'était le chauffage d'appoint.

La seule solution maintenant, c'est de savoir si vous avez le chauffage d'appoint ?

Modifié par snowfree52
Posté(e)

99aa.png

Le chauffage stationnaire est disponible en option pour les véhicules à moteur à essence comme pour les véhicules à moteur diesel. Les véhicules avec moteur diesel sont systématiquement dotés d'une résistance chauffante de chauffage d'appoint Z35 comme chauffage d'appoint à assistance électrique dans l'habitacle.

à voir si le bloc y est