Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :icon_smile:

Je me présente, moi c'est Sophie j'ai 23 ans. Grande passionnée des automobiles depuis toute petite et tout particulièrement des Allemandes.

Apres avoir passer ma première années de permis au volant d'une petite VW polo III restyler 1.4 TDI 75, je suis devenu propriétaire d'une Audi A3 1.9 TDI 105 de décembre 2004 qui affiche déjà 161 000 km au compteur et qui est également très capricieuse ^^

Donc voila voila :icon_smile:

Modifié par Missah
Posté(e)

:welcome:

Tu trouveras pleins de renseignements sur ce forum! Félicitation pour ton acquisition ^^

Posté(e)

Merci :icon_smile:

Oui c'est ce que j'ai constater, en fouillant bien j'ai réussis a trouver quelques renseignements sans avoir a poser mille question ^^

Posté(e)

Bonjour Sophie & :bienvenue: :a3:

:moto: :malelovies: B) :coucou: :jap:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Posté(e)

Merci :)

Par contre j'avoue je suis un peu perdu sur le forum, j'aurais voulu savoir où poster pour avoir des avis entre deux modèles de voitures (une essence et l'autre diesel), si quelqu'un pouvais me guider sa serais gentil :blush:

Posté(e)

Désoler de pas les avoir mis avant mais petite photos quand même de mon A3. Au passages les jantes seront bientôt a vendre si sa intéresse quelqu'un :icon_biggrin:

5kw1.jpg

cm9y.jpg

png5.jpg

Posté(e) (modifié)

Vu la hauteur de caisse c'est une ambiente?

Les jantes ne sont pas d'origine mais elles vont bien avec la voiture. On dirait de la jante BBS.

Modifié par droby
Posté(e)

Oui c'est une ambiente, je suis étonner que t'arrive a le voir juste par rapport a la hauteur :icon_confused: , C'est que sa change en fonction de la finition ??

Oui, c'est pas des jantes audi mais sa va sa fait sympa, pas trop tuning touch , mais bon je vais les changer pour mettre des jantes plus dans le style Audi

Invité bobiabady
Posté(e)

Be. Some people employed to vacant the actual abs after getting up to proceed working, complete absolutely no discomfort, cannot try to eat f j e p e q Cheap NFL Jerseys From China,sports jerseys wholesale,Cheap NFL Jerseys From China,Cheap NFL Jerseys From China,nfl jerseys from china

Be. A number of people helpful to vacant the actual abdominal after you have around go operating, finish off no discomfort, are not able to feed on c z d b j c NFL Jerseys Online,Cheap NFL Jerseys,NFL Jerseys Online,football jerseys from china,jerseys from china

Posté(e) (modifié)

Oui c'est une ambiente, je suis étonner que t'arrive a le voir juste par rapport a la hauteur :icon_confused: , C'est que sa change en fonction de la finition ??

Oui, c'est pas des jantes audi mais sa va sa fait sympa, pas trop tuning touch , mais bon je vais les changer pour mettre des jantes plus dans le style Audi

Oui la hauteur de caisse change suivant les finitions.

De base attraction, ambiente châssis normal.

Ambition, S line, ambition luxe: châssis sport (-15 mm).

En option châssis S line encore -10 mm par rapport au châssis sport.

Modifié par droby
Posté(e)

Ouh la c'est quoi tout ces messages en anglais avec des liens bizarre :blink: :blink:

Sinon tu m'apprend quelque choses, je ne savais pas que la hauteur changeant en fonction de la finition.Je sens que je vais apprendre pas mal de choses sur les Audi ici :) (dans un sens j'ai bien fait de m'y inscrire ^_^ )