Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche une info capitale pour que mon A5 refonctionne correctement ! Alors si vous avez une connaissance dans ce domaine, n'hésitez pas à lui en faire part de mon problème, je vous en remercie d'avance !

Voilà la question :

- Est-ce qu'on peut reprogrammer un calculateur "confort" d'occasion présent dans le MMI avec la valise VCDS ou autre (comme chez VW)

Car le mien de série fonctionne parfaitement SAUF qu'il me vide ma batterie en 2jours !!! Donc la soluce est de le remplacer par un d'occaz. Merci pour vos retour.

Cdt

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"Vide la batterie en 2 jours" ?!

Parfois je laisse ma voiture sous la housse pendant plus de 3 semaines et elle ne s'est jamais vidée. En plus j'ai le Keyles, Alarme et le hayon électrique..

Si t'es encore sous garantie passe au garage c'est mieux..

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour répondre a ta question, le fait de changer ton calculateur par un d'ocaz risque de se mettre en protection composant, étant donné que ton nouveau calculateur aura encore en mémoire l'ancien numéro de châssis, de ce fait ta voiture ne le reconnaîtra pas. Impossible a modifier avec le vagcom ( je parle d'expérience vécue , j'avais changé ma centrale électrique de mon a4b8 par un d'ocaz) bref passage en CC obligatoire si ils veulent bien se donner la peine...la aussi mauvaise expérience avec plusieurs cc...

Mise a part l'histoire du numéro de châssis, oui tu pourra ré encoder le calculateur, mais il se bloquera.

Bon courage.

Modifié par glloq13