Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ou d'essence si tu as un moteur essence.

En fait, il faut comparer le webasto a une toute petite chaudière de chauffage central, tout simplement

Ok, je me coucherais moins bête ce soir!

Autant pour moi Damien! :marcelpoire:

Merci The Rhino! C'est plus clair... Mais je confirme que je ne l'ai pas.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

et pour comparo de vaisseaux amiraux je préfère une vieille A8 comme celle ci a une serie 7 récente

mercedes hors concourt pour ma part ni audi ni BMW n 'égalerons mercedes dans le sommet de la gamme

Salut Damien,

Pour moi le Webasto est un système de chauffage stationnaire et n'est que ça, je ne pense pas qu'il climatise. Je pense qu'il n'est pas couplé avec le "réservoir"(d'essence?))

Le toit ouvrant solaire ne peut que pulser de l'air extérieur qui n'est pas réfrigéré, contact coupé.

Pas réfrigérez :mur: :mur: :mur: :mur: alors sa sert a rien,le but c'est de refroidir l'a8 pas de la réchauffez :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

ben non, en hiver, c'est super ce genre de chauffage.. pendant que tu bois ton café, la voiture chauffe et du coup tu montes dedans, les cuirs ne sont pas froids, et les vitres sont degivrées

Posté(e) (modifié)

Pour le toit solaire, l'air qui est pulsé à l'intérieur vient de l'extérieur et sera toujours moins chaud que l'air surchauffé d'un habitacle resté x heures en plein cagnard...

Du coup, la différence est grande quand tu rentres dans l'habitacle. Tu ne suffoques pas.

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

ben non, en hiver, c'est super ce genre de chauffage.. pendant que tu bois ton café, la voiture chauffe et du coup tu montes dedans, les cuirs ne sont pas froids, et les vitres sont degivrées

C'est sûr que le webasto doit être efficace maintenant j'ai les sièges chauffants... Donc, ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir et vu que je ne suis pas frileux...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Exactement... C'est diabolique!

L'A8 n'a pas que le capot alu, c'est l'ensemble de la carrosserie voire même le chassis! C'est le concept ASF pour Audi Space Frame. Une exclusivité A8. Une des raisons qui faisaient que je la voulais.

Et pas d'accord, si tu vois l'intérieur d'une phase 2 (que j'ai), ça ressort aussi bien! ;)

Le réservoir d'essence??

enfin je te parle de ce que m 'avais dit mon vendeur et ce dont je me souviens c'etait en aout 1999 :icon6:

ouais bon alors égalité pour la planche de bord

Posté(e)

+1 avec toi MAIS désolé, à égalité avec une A8 D2, je place la BMW e38, sa contemporaine, qui si on veut chipoter mais vraiment chipoter, avait des options inconnues des A8 D2.

Après dire que la classe S est un cran au-dessus des 2 autres (si tu parles des récentes) est un peu excessif. Je parlerais plus d'image que renvoient ces 3 marques. Car si il faut regarder l'offre moteur, équipements, elles se valent.

Pas d'accord avec vous moi sa reste la A8 D2 la meilleur suivit de la E39 et la w 220 en dernière.

Posté(e)

moi j 'men fout j 'habite en provence :MdrDevil: alors le cuir froid et les glaces givrées c 'est très rare

Posté(e)

Pas réfrigérez :mur: :mur: :mur: :mur: alors sa sert a rien,le but c'est de refroidir l'a8 pas de la réchauffez :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Merci uruk haï :MdrDevil:

Ok, je me coucherais moins bête ce soir!

Autant pour moi Damien! :marcelpoire:

Merci The Rhino! C'est plus clair... Mais je confirme que je ne l'ai pas.

Merci uruk haï :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Salut

Enfin je récupère ma A6,poser vendredi pour la pose de l'attelage(il ma prêtez une Citroën C2 "TIC TAC",c'est vraiment de la merde sa avance pas :meanie: ,c'est minuscule,c'est.................... une Citroën :meanie: )

Par contre (ça m’aurais étonnez qu'il n'est rien)la prise n'est pas compatible car 20 broches et nous 6 ???!!!Il va me trouvez un adaptateur !!! :marcelpoire: MAIS EN COMBIEN DE TEMPS :reflexion: :reflexion: :reflexion:

ci0e.jpg

Comment on branche la prise car elle est derrière le pc en plus y a le cache de la prise ???!! :nixweiss: :nixweiss: RÉSOLU !!!

jrgs.jpg

Et y a des caches en plastiques qui ont été légèrement fendu quand il ont démonté (caches au niveaux des vitres du coffre).Vraiment du travail de merde !!!!!!!!!! :mur: :mur: :mur:

nd3d.jpg

3jga.jpg

nvdi.jpg

TRAVAIL DE M.............................DE !!!!!!!!!!!!!!!

Donc c'est un attelage Westefalia:

http://www.attelage-...e-westfalia.htm

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e) (modifié)

La prise descend, suffit de la faire basculer, et pour l'adaptateur jai acheter le mien chez autobacs, 20€ environ

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

La prise descend, suffit de la faire basculer, et pour l'adaptateur jai acheter le mien chez autobacs, 20€ environ

Merci je viens d'y voir sur la vidéo !!!

Pour le bloqué aussi,car mon garagiste ma dit de l'enlevez pour évitez de me le faire volez mais il avais pas vu la clé rouge (dur dur a enlevez ,grippez)

mjpn.jpg

Posté(e) (modifié)

Est ce normal le jour au niveau des caches ????

h9pf.jpg

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Non! Surtout que tu as pas besoin d'enlever jusque là pour mettre un attelage!

J'ai aidé Pierre démonter le sien et nous n'avions pas été jusque là...

Il te reste plus qu'à trouver ces habillages plastiques en casse car ça se rattrape pas.

Si j'étais toi je chercherai un autre garagiste, car Joe l'arnaque a pas l'air super compétent en plus!

Posté(e)

du travail de pro en quelque sorte... :mur:

pour l'adaptateur , tu peux le prendre chez audi, il doit pas etre tres cher.. (une 10zaine d'euros peut etre.. )

ref : 4F0 055 300

Posté(e)

le blanchiement du plastique doit pouvoir s'estomper avec un decapeur thermique

Posté(e) (modifié)

Non! Surtout que tu as pas besoin d'enlever jusque là pour mettre un attelage!

J'ai aidé Pierre démonter le sien et nous n'avions pas été jusque là...

Il te reste plus qu'à trouver ces habillages plastiques en casse car ça se rattrape pas.

Si j'étais toi je chercherai un autre garagiste, car Joe l'arnaque a pas l'air super compétent en plus!

+1 avec FrançoisL pour le garagiste...

Franchement, quand je vois ça, au-delà du fait que le garagiste en question recevrait de ma part une "salade de phalanges", je suis pas prêt de lâcher la mienne au premier garage venu...

Damien, tu veux pas nous/me dire quel est ce gougnafier, vu que l'on est du même coin, que j'évite d'y aller, stp?

du travail de pro en quelque sorte... :mur:

.................

+1!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Tu lui as fait remarquer tous ces pbs qd tu as récupéré ton break?

Ça vaut bien une console double din a bon prix en dédommagement! Puis tu revends le tout...

Posté(e)

Tu lui as fait remarquer tous ces pbs qd tu as récupéré ton break?

Ça vaut bien une console double din a bon prix en dédommagement! Puis tu revends le tout...

Toi tu aime les consoles double fin ??!!

Non bon sérieusement j'y avait remarquez,mais j'ai pas osez !!!

Mais je viens de l'appellez et j'ai poussé une gueulante et y ma dit passe Mardi

Il lui reste les caches dans la s6,je suppose qu'il va les échanges en espérant que se soit la

même couleur ???!??

Posté(e) (modifié)

+1 avec FrançoisL pour le garagiste...

Franchement, quand je vois ça, au-delà du fait que le garagiste en question recevrait de ma part une "salade de phalanges", je suis pas prêt de lâcher la mienne au premier garage venu...

Damien, tu veux pas nous/me dire quel est ce gougnafier, vu que l'on est du même coin, que j'évite d'y aller, stp?

+1!

Trop bon trop ...,non sincèrement je suis une personne trop ti...,soit j'ouvre trop,soit j'ouvre pas assez ma gueule,mais sa va changer,.....

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e) (modifié)

Et c'est lui qui devait te monter des ailes de s6? En voyant le montage de l'attelage on imagine ce que ça aurait donné comme résultat.

Au moins tu l'as maintenant ton attelage. Par contre pour ce prix il aurait au moins pu te mettre un coup de peinture sur le support de la prise.

Modifié par mikedu67
Posté(e)

Et sur l'attelage car il doit pas être mieux

Posté(e)

Ok, ok... Le nom du garagiste? Ah tu veux pas donner le nom, hein? :P

Si si c'est bien parce que tes un Lyonnais:

https://plus.google.com/101652970675176319976/about?gl=fr&hl=fr

Mais c'est une berline sa donneuse, ça n'a rien a voir!

Non ratez c'est un break !! :nanana:

Et c'est lui qui devait te monter des ailes de s6? En voyant le montage de l'attelage on imagine ce que ça aurait donné comme résultat.

Au moins tu l'as maintenant ton attelage. Par contre pour ce prix il aurait au moins pu te mettre un coup de peinture sur le support de la prise.

Oula tes fout !!! de la peinture y m'en aurai mis de partout :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

J'avais vu une S6 berline pour pièce sur l'annonce, j'ai du me planter. Attention a la couleur comme le disait Funzy

Posté(e)

J'avais vu une S6 berline pour pièce sur l'annonce, j'ai du me planter. Attention a la couleur comme le disait Funzy

Pour la couleur j'avais déjà fais la remarque !!

Ensuite tu a moitié raison car le garagiste à mis sa S6 berline sur l'annonce,mais

c'est bien un break =)

Posté(e)

Salut

Bon mon garagiste na pas chipotez, il va m' échangez les pièces avec celle sur la S6 et me changez aussi la prise gratuitement :race: :race: :race: !!!

Par contre 2 choses j'ai l'aile arrières conducteur légèrement enfoncez au niveau de la jointure du pc arrière et de l'aile !!! Cela peut venir de l’attelage :reflexion: :reflexion: :reflexion: ???

Ensuite lors de certains démarrage mon esp est désactivé (affichez au tableau de bord)et je ne peut le réactivez en appuyant sur le bouton.Je suis obligez de redémarrez et la l'esp est activez ??? Normal ??? :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Grand seigneur! Il te change gratuitement les pièces qu'il a abîmé par des trucs d'occasions.

Il blague pas avec les clients mécontents! :-)

Posté(e)

Re DAMIEN,

Pour l'Esp, normalement, quand il fonctionne est désactivable n'importe quand en appuyant sur le bouton... Sur la mienne, c'est comme ça en tous cas.

Posté(e)

Par contre 2 choses j'ai l'aile arrières conducteur légèrement enfoncez au niveau de la jointure du pc arrière et de l'aile !!! Cela peut venir de l’attelage :reflexion: :reflexion: :reflexion: ???

l'attelage, non pas directement, mais un mauvais ajustage du parechoc suite au demontage, oui, c'est possible.

Ensuite lors de certains démarrage mon esp est désactivé (affichez au tableau de bord)et je ne peut le réactivez en appuyant sur le bouton.Je suis obligez de redémarrez et la l'esp est activez ??? Normal ??? :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

ca te le faisait deja avant ??

Posté(e)

Il faudrait passer un coup de vagcom, as tu accès a ce logiciel?

Pour le VAGCOM,faut voir avec mon garagiste

Posté(e) (modifié)

l'attelage, non pas directement, mais un mauvais ajustage du parechoc suite au demontage, oui, c'est possible.

ca te le faisait deja avant ??

A pas c.. j'y avait pas pensée ,merci.

Car quand je lui est parlez il m'a parlez de l'attelage,je lui glisserai le mots sur le pc.

Oui une fois,et dernièrement 2 fois dans la semaines !!!

Modifié par DAMIEN80TDI
Posté(e)

Salut

Bon depuis 17 h, mon radar de recul joue le rossignol !!!

Il bib defois non stop quand je mets la marche arriere alors qu'il n'y a rien,ensuite defois

je recule (oui sa m'arrive et defois j'avance même,...)

Sa bip progressivement puis d'un coup sa s'exite,..enfin bon y marche pas très bien et sa me gonfle

Bon j'ai ma petite idée,cela fait quelques temps que j'ai récupérer ma voiture chez mon G...