Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle AUDI A6 1.9 TDI 130 CH ADVANCE EDITION !


Messages recommandés

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Code options:

 

E0A spacer.gif pas d\'edition special (Proposer une mise à jour) 1KD spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour) 3FA spacer.gif PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour) F0A spacer.gif version standard (Proposer une mise à jour) T9J spacer.gif components for base engine, unit 038.K (Proposer une mise à jour) 2ZQ spacer.gif VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour) 7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour) 3PF spacer.gif electric height adjustment for both front seats (Proposer une mise à jour) 1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour) 0GZ spacer.gif Emissions normes EU 3 (Proposer une mise à jour) J1D spacer.gif Batterie 380A (75 ah) (Proposer une mise à jour) 3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour) 3HA spacer.gif without leather parts scope (Proposer une mise à jour) C1X spacer.gif JANTES ALUMINIUM 6JX14H2 ET 45 (Proposer une mise à jour) 4UE spacer.gif outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour) 1LB spacer.gif DISC BRAKES FRONT (VENTILATED) (Proposer une mise à jour) 8GU spacer.gif ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour) 8JH spacer.gif PHARE JULELE CIRC A DROITE (Proposer une mise à jour) 8Q1 spacer.gif REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour) 7KO spacer.gif Sans témoin de pression des pneumatiques (Proposer une mise à jour) 4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour) 6XD spacer.gif Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques. (Proposer une mise à jour) 5TM spacer.gif "decorative aluminum inserts ""check gray""" (Proposer une mise à jour) 0G1 spacer.gif Levier de sélection des vitesses manuel (Proposer une mise à jour) U1C spacer.gif instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer, trip odometer and add. instruments (volt., oil temperat.) (Proposer une mise à jour) 9Q2 spacer.gif Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour) 4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour) 3Y0 spacer.gif VERSION WITHOUT SUN BLIND (Proposer une mise à jour) Q1A spacer.gif Sièges standards (Proposer une mise à jour) 5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour) 7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour) 0YH spacer.gif Poids essieu arrière rang 8 (Proposer une mise à jour) X3A spacer.gif Réglages de base: France (Proposer une mise à jour) 8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour) VJ1 spacer.gif Bas de caisse et pare-chocs couleur carrosserie (Proposer une mise à jour) 4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour) 5RV spacer.gif outer right rear view mirror: non-spherical (Proposer une mise à jour) 1BA spacer.gif CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour) 0JJ spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 9 (Proposer une mise à jour) 1N1 spacer.gif DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour) D3E spacer.gif 4 cylindres Turbo Diesel 96KW à injecteurs pompes (Proposer une mise à jour) 6R2 spacer.gif GAINE DE PROTECTION LEVIER DE VITESSE EN CUIR (Proposer une mise à jour) 5D1 spacer.gif VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour) 4GH spacer.gif Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Je peux avoir des siège avant sport tissu full électrique et chauffant à 100 euros montage compris.Mais le gas na pas l'aire de si connaitre bien pour le remontage !!

 

Puige les installez a la place des miens,sachant que je n'est que l'assise d'électrique et les airbags latéraux ???

 

Comment procéder ??? Un passage au VAGCOM est nécessaire pour activez le full électrique et chauffant ???

 

Merci

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François a changé ses sièges il devrait pouvoir te renseigner le soucis pour les sièges chauffants tu as pas le bouton au tableau de bord, pour le reste je pense que c'est juste électrique a voir avec les pros..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Pas de problème, il me file aussi le bloc climatisation avec les commende des sièges chauffant,sa provient parament d'un tableau de bord 2 din,avec un rns-d donc ok pour le bloc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel que tu cherchais un aileron assez sobre.

Funzy m'a transmis des photos, comme il voyait que j'étais en manque d’inspiration point de vue modif.

Je me suis dit que ça pourrait t'inspirer aussi.

492769image.jpg

 

En bonus la face avant:

 

514936image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôô pinaise, Nom di Diou! Trop fort François!

 

Beau mix! ^^

 

Plus sérieusement, quand je lis certains commentaires péremptoires sur tel ou tel accessoire non OEM, les jugeant trop tuning!

 

C'est ce que je n'arrête pas de dire que justement, il y a pire!

 

Ton "oeuvre", François, en est le parfait exemple! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos "excellente" proposition :MdrDevil: mais je cherche juste le style d'aileron que je vous est montrez :reflexion: .

 

Sinon une idée pour les sièges chauffants: puige les adaptez et ou quelle modif doige faire :ripeer: ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien

 

Pour tes sièges chauffants si ton auto en était dépourvu à l'origine, il va te falloir tirer des câbles, mais c'est faisable. Je pense même que je dois encore avoir une partie du faisceau qui est sous les sièges.

 

Et non pas de passage au vag com pour le passage en full électrique et chauffant. C'est purement d'ordre électrique.

Si en plus des sièges tu peux récupérer le câblage, l'adaptation n'en sera que plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Il va tout me fournir:les sièges,tous les câbles,le bloc climatisation avec les commendes des sièges,..et mis monter

 

Pour les câbles:j'ai celui du chauffant à installer. ,pour l'electique celui d'origine que j'ai suffira à contrôler le full électrique ou iL y a d'autre câble ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis largue ou tu achetés les mêmes sièges que tu as déjà mais avec plus de réglages c'est ça ? Et chauffant car j'avais cru que tu changeais de modèle

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ceux sur le lien de l'annonce en full électrique et chauffant,sa na pas l'aire d’être les même que les mien,l'assise est plus long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a tout bricoler economise quelques euros en plus et mets un cuir Damien ça sera plus qualitatif avec tes inserts s4 un récaro serait idéal 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/659613217.htm?ca=6_s

 

Une bonne rénovation des sièges avants et le tour est joué.

Sinon tu as ça: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/646897678.htm?ca=6_s

Pareil une bonne rénovation et le tour est joué.

 

Je revois des annonces qui était déjà il y a plus de 6 mois en arrière, alors il y a moyen de négocier c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est +1 alors :race: .

 

Oui pourquoi pas,c'est sur le tissu c'est :nixweiss: mais c'était surtout pour le prix (sièges full électrique chauffant,commende siège chauffant,montage,..) et c'est a coté de chez moi :marcelpoire:

 

Sinon merci pour les annonces:j'aime bien les beiges mais chauffant ???

Modifié par DAMIEN80TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien,

 

Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas dit de chercher carrément un cuir quand tu m'en a parlé, je croyais que tu étais fixé sur le tissu! ^^

 

Pour la distance, c'est toi qui voit, le problème est qu'en restreignant ton "périmètre", tu auras moins de choix. Rappelle-toi ce que je t'ai dit sur le cuir de mon ex BMW...

 

Bref... Pour le cuir beige, demande au vendeur en sachant quand même que le siège avant noir est quand même en meilleur état que le beige...

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien,

 

Je sais qu'il y en a un à vendre du côté de Commentry (03) mais tu n'aura pas les panneaux AR puisque c'est moi qui les ai acheté. Mais j'ai mes anciens qui sont de la même couleur.

Je vais essayé de te retrouver le lien sue LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais y a toujours moyen de négocier, vu que ça fait un sacré bout de temps qu'il a la voiture.

Y a un diction qui dit "qui ne tente rien n'a rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, il te faut ensuite le faisceau et tous les moteurs a 4 broches du siège.

Je me suis posé la question de le faire, j'ai acheté bcp de choses a ce vendeur, puis j'ai laissé couler pour le moment.

 

Modif sympa, pas mal de câbles a passer.

Va voir le tuto de Kilivincy chez les B7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...