Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu près de chez moi une magnifique S4 avant rouge (misano ou absolu, je sais plus le nom) Voilà les caractéristriques:

04-1999

125000 km

intérieur cuir

25900.- CHF (18000 euros)

Je pense pas que je vais la prendre, parce que c'est une phase 1. Il me semble qu'il y a bcp de kilomètres. Par contre, ce qu'elle est belle... bien.gifhot.gif

Posté(e)
J'ai vu près de chez moi une magnifique S4 avant rouge (misano ou absolu, je sais plus le nom) Voilà les caractéristriques:

04-1999

125000 km

intérieur cuir

Je pense pas que je vais la prendre, parce que c'est une phase 1. Il me semble qu'il y a bcp de kilomètres. Par contre, ce qu'elle est belle... bien.gif  hot.gif

32635[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)

Hoooooooooo une S4 rouge bien.gif

vite vite des photos hot.gif

c'est tellement rare, tu as bien raison de t'y intéresser, si l'état est bon n'hésite pas cool.gif

Au fait je vois qu'elle a 125 000 km, vérifie bien que la distribution a été refaite à 120 000 c'est une grosse révision qui coûte bonbon.

Posté(e)

04-1999

125000 km

intérieur cuir

Je pense pas que je vais la prendre, parce que c'est une phase 1. Il me semble qu'il y a bcp de kilomètres. Par contre, ce qu'elle est belle... bien.gif  hot.gif

32635[/snapback]

Ce fameux S4,il serait pas à Granges Paccot (Suisse)par hasard?? Si c'est le cas laisse tomber...

Posté(e)
Ce fameux S4,il serait pas à Granges Paccot (Suisse)par hasard?? Si c'est le cas laisse tomber...

33676[/snapback]

Exactement! Il est à Granges-Paccot. Pourquoi faut-il laisser tomber, développe SVP? Merci:

Posté(e)
kest'a contre les phase 1 ???  angry.gif

cool.gif

32678[/snapback]

Je n'ai rien de spécial contre les phases 1, si ce n'est que j'ai vu sur ce forum plusieurs posts qui disaient qu'ils y avait plus de soucis pour les turbos que sur une phase 2.

En plus, j'aimerais un modèle 2000 ou 2001, donc le plus récent possible.

(@ESS4) Sinon, qu'est-ce ce qu'elle a qui cloche cette S4?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je n'ai rien de spécial contre les phases 1, si ce n'est que j'ai vu sur ce forum plusieurs posts qui disaient qu'ils y avait plus de soucis pour les turbos que sur une phase 2.

En plus, j'aimerais un modèle 2000 ou 2001, donc le plus récent possible.

(@ESS4) Sinon, qu'est-ce ce qu'elle a qui cloche cette S4?

37445[/snapback]

J'en dirai pas plus mais c'est toi qui voit....si jamais j'en ai vu 2 qui sont pas mal dans la région(je viens de Fribourg)...

Si tu veux des infos fait moi signe..

Ciao

ESS4