Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu mon kilométrage annuel (2000km grand max), je fais une vidange par an et c'est finalement pas plus mal :sic:

Posté(e)

Bon pour commencer je commande uun embrayage et un volant moteur !!!! Aller deja 1000euro!!!!!!

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Remontage a l arret vis d arbre a came en rupture usine merde pas de delais

Audi je commence a en avoir marre ca fait ma 4 audi et la je crois ma derniere ....

Posté(e)

Pas de bol :icon_frown:

C'est la mauvais période en plus avec les fêtes, c'est pareil pour tout le monde ! J'ai commandé des pièces pour mon autre voiture (BMW) et d'habitude c'est 48h de délais, la ça fait presque une semaine et toujours rien.... :wacko:

Posté(e)

Pas de bol :icon_frown:

C'est la mauvais période en plus avec les fêtes, c'est pareil pour tout le monde ! J'ai commandé des pièces pour mon autre voiture (BMW) et d'habitude c'est 48h de délais, la ça fait presque une semaine et toujours rien.... :wacko:

J'ai + de chance, j'ai commandé un cléf et un centreur de jante lundi, jeudi, c'etait dispo en concession... :-)

Posté(e)

ah oui, ça ne doit pas arriver tous les jours ! :o

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de demande de cotation stp.....Cf charte sinon je devrait fermer...

:coucou:

Posté(e)

Je n'avais pas suivi toutes tes mésaventures, impressionnant la photo où l'on découvre les chaines.

J'espère qu'elle va rouler rapidement.

Posté(e)

Bon courage

Vue toute l argent mis dédant pourquoi ne pas la garder un peu

Posté(e)

bonne nouvelle ça ! :bien:

Posté(e)

Bonne nouvelle !!

Ça fait toujours plaisir quand on démarre que ça pète au quart, avec toujours ce petit doute si tout est ok...:D

Posté(e)

C'est bien dommage... Tout est fait, profites en un peu plutôt que de la vendre comme ça :(

• 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

jOyXu7fzQm.jpgVjIOGaTdTk.jpgj4Biy4Rd9v.jpgrOZ7vyccME.jpgX2IWCESepu.jpg9xYxyWCm5W.jpgpGc51QB50v.jpg

Modifié par S4recaro
Posté(e)

Ces sur mais mon porte monnaie doit ce remettre

car je viens de signe pour repeindre capot ,toit bequet,jantes , et une porte

Posté(e)

Sub 87 salut , j arive pas a voir les photo de ta distri que tu as poste , je pense que j ai un probleme de tendeur ou defaseur et je vais devoir m y coller bientot , si jamais on peut ce capter par mail , merci