Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les adeptes0

je viens vers vous pour une question, mon audi a3 1.9 tdi 110 n'est pas equipée de l'accoudoir central je souhaiterais le rajouter..

Est ce possible et comment?

Merci d'avance à tous

;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est possible et pas bien complique tu en as a 40€ sur Ebay de qualité médiocre avec notice de montage ou chez Audi pour beaucoup plus cher.

En ce qui concerne l'installation je pense qu'en cherchant sur le net tu dois pouvoir trouver, il me semble que tu as un cache a retirer, tu met l'accoudoir tu visse et voilà !!

Posté(e) (modifié)

Chez Audi c'est mort, ils ne le font plus.

Il vaut mieux en trouver un d'occase sur Leboncoin ou sur Ebay.de avec le mot clé "A3 Armlehne".

Dans mon cas j'avais eu la chance de trouver le bas d'un accoudoir original neuf dans son carton sur Ebay, alors j'avais sauté sur l'occasion et je pensais craquer un bon billet chez Audi pour avoir le couvercle dans la bonne teinte (Jaune Aztec). Mais hélas impossible pour Audi Allemagne de fournir la pièce alors j'ai fait une deuxième demande pour un couvercle cuir noir mais toujours pas faisable. Les ateliers d'habillage Audi ne disposent plus du couvercle en lui même.

Finalement c'est encore sur Ebay que j'ai trouvé un couvercle neuf, en cuir noir ou plutôt gris sombre: http://www.ebay.de/i...=item4d046e6bb5

Pour le pied j'ai aussi trouvé en neuf à bon prix sur Ebay.

Il ne me restait plus qu'à aller chez Audi pour les fixations...

Pour le montage rien de compliqué, il faut juste prévoir une large découpe du bas de la console centrale.

o5xr.jpg

yldu.jpg

px7i.jpg

gmu7.jpg

Modifié par Touco91
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir de voir que les forums ont encore de beaux jours devant eux ;) .

Donc si je comprend bien un accoudoir d occasion es possible detre monter suffit de percer comme il faut ? et pour decouper la console il faut la demonter ou c faisable sur place ?

Encore merci

Ma console ressemble actuellement a ca ...

post-107660-0-39706000-1378834172.jpg

post-107660-0-80398200-1378834206.jpg

Modifié par keke31800