Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

la semaine dernière j ai eu la désagréable surprise de me faire voler sur un parking , la grille du parechoc avant ( photos sur dessous ) de ma belle A4 Cab!

Comme c est mesquin....pffff !

Je recherche sur internet une grille de remplacement, mais ça m a pas l'air aussi simple que ça ! les seules que j ai trouvé sur Ebay ou bon coin ne concernent que les versions Berline !

vous confirmez ?

Avez-vous des tuyaux ?

le seul modèle que je trouve actuellement c est sur le site du comptoir du cabriolet, modèle à 35 € mais où les contours ne sont pas chromés, comme sur la version d'origine

http://imageshack.us...es/21/j5fx.jpg/

http://imageshack.us...s/703/kil6.jpg/

merci pour vos conseils

sinon, sur la photo vous verrez une sorte de sonde derriere, il s agit bien de la sonde de temperature ?

merci

Posté(e)

bah je me dis que ce sera mon dernier recours, chez Audi j en aurai pour au moins 100€ ! ( à vue de nez )

vu le peu de résultats que j ai eu sur le net, je comprend que cette pièce soit recherchée !

mais ça n excuse pas la farce des vieux margoulins de pacotilles ! ( ça roule en Audi et ça n'assume même pas l achat d un bout de plastique )

Posté(e)

ba non comme cité dans la description ça n'est pas compatible pour les cabriolets ! d ailleurs c est quand même bizarre, la pièce à l air d'être très ressemblante

Concernant la baie, j ai fais une recherche pour tous pays, je me suis gaufré les 15 pages de résultats et nada !

merci quand même :malelovies:

Posté(e)

;) de rien vu que je ne t'ai pas vraiment aidé lol

Posté(e)

c est l intention qui compte ;-)

tu me confirmes que la sonde qui se trouve derrière cette fameuse grille est bien celle de la temperature ? (cf photo )

Posté(e)

tu nas pas tres bien cherché ou pas comme je te l ai mis

http://www.ebay.de/itm/Frontgrill-Kuhlergrill-Grill-AUDI-A4-B6-CABRIO-BJ-2003-8H0807647-/281131106883?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi|Model%3AA4+Cabriolet&hash=item4174b84243

mais ca reste cher pour de l occas avec les frais de port

vu que le prix conseillé en concession est de 66.55 euros

ref 8H0 807 647 01C

Posté(e)

à tiens tu en as trouvé une ! pourtant j ai fais des recherches approfondies, egalement avec le mot clef "Kuhlergrill"

Mais c est vrai que ça fait chèr pour une piece d occas !

je pense que je vais me rabattre sur le site du comptoir du cab , la piece est neuve mais il manque le pourtour chromé, c'est ce qui me faisait hésiter..

http://www.comptoirducabriolet.com/grilles-calandre-audi-a4-cabriolet/6063-calandre-plastique-abs-audi-a4-8e-b6-cabriolet.html

c est possible de peindre à la bombe ce pourtour pour lui rendre le meme aspect que la piece d'origine ? ou y a t il une autre technique ?

Posté(e)

Perso pour 30 euros de plus je la prendrai chez audi

Car vu la photo on va grave voir la différence entre la haute et la basse

Et si tu la peint t en auras pour 20 euros de peinture et vernis

Donc au final gagner 10 euros avec un résultat non garanti

Pour moi le choix serait vite fait

Posté(e)

oui effectivement ça n'a n aurait pas la meme gueule avec cette grille toute noire ... c est bien ce qui me fait hesiter !

J ai deja la solution d'ebay.de

merci pour le tuyau en tout cas !

et pour ma question concernant cette espece de sonde qui se trouve juste derriere cette grille ? il s agit de quoi alors ?

Posté(e)

je n'y connais rien mais a cette endroit sa doit etre en rapport avec le ventilo ou le radiateur

Posté(e)

ok dac' !

quand je me suis aperçu que cette grille avait disparue, il y avait ce fameux cable qui pendait du pare-choc, j ai vu un espece de crochet en fer qui permet d' accrocher ce fameux capteur