Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je compte rabaisser la S mais j'aimerai savoir de combien on peut la descendre sans rester accroché à tous les ralentisseurs , trottoirs ou autre ...

Je précise que j'ai la lame de la leon cupra à l'avant ...

Posté(e)

moi je suis a -20mm avec la lame aussi les dodane normaux c'est bon mais les carré obliger de les prendres sur le coté

Posté(e)

merci audiis3 ;-) en -30 voir -40 y en a qui ont ça avec la lame cupra ça passe ?

Posté(e)

Juste pour info sur ma G4 j'ai fait -60 avant et -50 ar et avec des jantes en 17 quand je roule un peu fort sa frotte dans les ailes en virage donc je pense que sa risque d'être pareil ici,rabaisser c'est bien mais suivant la qualité du matos sa peu très vite devenir inconfortable. Donc économise bien afin de prendre de la bonne camelote et pas un kit a 200€ ou sa sera tout dur

Posté(e)

moi je suis a -20mm avec la lame aussi les dodane normaux c'est bon mais les carré obliger de les prendres sur le coté

ça te fait le bas de la lame à combien du sol?

Posté(e)

si moi ! sa touche pas mis apar l'accès de mon sous sol, et l'échappement touche quand on est 4 dans l'auto pareil pour le moment que a l’accès de cher moi .

Posté(e)

si moi va voir mon topic ou tiens regarde la foto:

969223_10201467138339319_529789171_n.jpg

1009800_10201467140059362_1693545864_n.jpg

Je touche pas, juste une fois legerement froté une demi seconde la ligne mais sinon ça passe!

Entre temps c'est un plus tassé car les foto date du premier jour du montage