Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un CD de langues pour mon GPS MMI BASIC PLUS.

J'ai déjà ouvert un post dans la section adéquat mais je n'ai pas de retour alors je tente ma chance ici.

En effet, quand j'ai acheté mon A4 la voix du GpS est en anglais, pendant mes congés je me suis penché sur ce sujet et j'ai appris la nécessité de ce CD pour pouvoir faire ce changement.

Je suis quand même allé me renseigner chez Audi du prix, et ils annoncent 150 € !!!

Ils m'ont également informé que ce cd est livré avec la voiture, mais moi je l'ai pas.

Je trouve que ça fait un peu chers le bout de cd juste pour changer la langue surtout qu'il suffit de l'insérer pour la modification et ensuite il ne sert plus du tout !!

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter son Cd en région parisienne juste le temps de faire ce changement ça serait top cool !

Ou si quelqu'un a un lien car moi je n'ai rien trouvé.

Par avance merci de votre aide.

Posté(e)

Salut,

Je suis dans le 94, mais je travail dans le 91 et même cela ne me gêne pas du tout de faire le déplacement, c'est super gentil.

Je t'envois mon numéro de tel en MP.

Posté(e)

Finalement je me suis débrouillé tout seul, comme quoi... quand on veut on peut non ?

J'ai trouvé ce Pu.... de fichier sur la toile :mur: , mais pas évident je vous le dit !

Donc maintenant que je l'ai si ça intéresse quelqu'un, bah... y'a qu'a demander :nixweiss:

Posté(e)

je viens de voir ton message. Content que tu es réussit. désolé pour le retard

Pas de soucis, je suis impatient de naissance aussi :icon_biggrin: ca fait 10 mois que je roule comme ça est là... je sais pas il me fallait ce P....bip de cd software pour chnager cette foutu langue de Shakespeare :zen:

Merci encore à toi.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je rencontre le meme probleme sur ma A4 B8, elle me parle en anglais...serais interessé par ta trouvaille...merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous reussi la mise a jour?

J'ai bien trouvé les cd sur le net mais impossible de l'inserer dans le lecteur. J'ai donc regardé avec le vagcom mais je ne trouve rien...

Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est un GPS BASIC PLUS avec le lecteur dans la Boite a gant et écran monochrome que tu as mokka ?

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Bon bah alors ça doit fonctionner !

Il faut télécharger le fichier qui doit être en .nrg si c'est le même que le miens, le graver sur un CD en tant que image ISO avec imgburn (selectionner graver une image sur un disque).

Et voilà le tour est joué, essais déjà ça et dis moi si ça fonctionne.

Sinon je viens de voir que tu es de Paris donc si ça ne fonctionne pas tu peux passer me voir.

Posté(e)

Messieurs, pour rappel:

Le forum n'est pas un lien d'échange de fichier protègé par Copyright ;)

Que ce soit sur topic ou par MP

Posté(e)

Merci vertick! Mais en fait mon problème est de rentrer (physiquement) le cd dans le lecteur... ça bloque comme si il y en avait déjà un, et quand j'appuie sur le bouton eject, il ne se passe rien. Est ce que le cd dout rester dans le lecteur?

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord lol !

Tu as essayé d'appuyer un moment sur le bouton ?

Au moins 3 a 4 secondes

Oui il y a le cd du GPS à l'intérieur, il faut l'éjecter pour mettre le cd de langues et le remettre ensuite.

Modifié par vertick94320
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je rencontre le même problème, j'ai une A4 avant ambition luxe d'origine allemane, avec gps monochrome mais avec les voix en français/allemand. J'ai essayé de te contacter en MP Vertik94320 mais apparemment tu ne peux pas recevoir de nouveaux messages. Pourrais tu me contacter et me filer ton tuyau si possible ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Blatte,

MP envoyé.

Ça serait bien de faire une petite présentation au passage ;-)