Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je cherche un spoiler de malle arrière type S5 fin et sobre, le tarif de la pièce originale S5 et à vous faire tomber par terre !! environs 600 à 750 € !!!!! :think:

Je parcours la toile depuis un moment mais rien de concret................si vous avez une piste, je suis preneur !! Merci !! :bien:

Modifié par RSM
Posté(e) (modifié)

oui c'est ça, ou dans la langue de jacky ; un aileron !! :icon_razz:

Modifié par RSM
Posté(e)

Merci, tu as une photo ? C'est le prix chez Audi ça ?!

Posté(e)

Merci pour tes infos ! j'irai vérifier chez Audi si ils ont des photos de ce becquet, mais il me semble un peu gros................

Merci encore FBL ! :bien:

Posté(e) (modifié)

Moi je me dirigerai plutôt sur le becquet d'une rs5 cab, plus fin en carbonne donc plus léger et plus résistant.

Après ce n'est qu'une question de prix...

02-2013-audi-rs5-cabriolet-thumb.jpg

03-2013-audi-rs5-cabriolet-thumb.jpg

08-2013-audi-rs5-cabriolet-thumb.jpg

Modifié par g3vr6
Posté(e)

l'avantage du carbone peut etre un peu plus chers a l'achat , mais pas besoin de mis en peinture

Posté(e)

Moi je me dirigerai plutôt sur le becquet d'une rs5 cab, plus fin en carbonne donc plus léger et plus résistant.

Après ce n'est qu'une question de prix...

punaise, j'en tousse encore...

ref : 8F0827933

près de 1800€ !! :malades:

Posté(e)

Punaise !!! 1800 € le becquet ! :unhappy: :icon41: :think: le prix de l'exclusivité par Audi ?! ça c'est de la marge en tous cas !! bref, pas dans le budget, avec ça je démonte mon hayon à chaque fois que je met ma voiture dans un parking ...

Le becquet d'origine OEM me plait bien mais bon...ça pique un peu pour un becquet !! sans compter la mise en peinture et la pose...

J'ai trouvé ça aussi...http://www.ebay.de/itm/Audi-A5-Sportback-Heckspoiler-S-Line-S5-Neu-Spoiler-Heckspoilerlippe-/271203259629?pt=DE_Autoteile&hash=item3f24f954ed

Personne sur le forum avec un becquet sur son sportback ??

Posté(e)

Le fabricant d'accessoires Kustomorphose en a 1 dans son catalogue qui est très proche du becquet de la RS5 cab... Bon c'est sur qu'il faut le peindre et le coller car il ne sera pas en carbone...

@+