Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil sur achat A4 V6


Messages recommandés

Bonjour coucou.gif ,

 

 

Je souhaiterais faire appel à vos conseils. Je projette de changer de voiture (je roule actuellement en Laguna 2.2) pour une A4.

Un garage me propose ce modèle en 2.8 V6 - 1995 Quattro. J'essaye de me documenter sur Internet je ne trouve pas de renseignements.

Quelqu'un a t'il ce modèle ? Que pouvez vous me dire dessus (critiques, consommation moyenne...)?

 

Je vous remercie d'avance. bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami savoyard (enfin je crois bigsmile.gif )

le 2.8 est un moteur formidable. L'un d'entre nous, je crois que c'est GregV6 en a un qui a plus de 250.000 km et qui tourne comme une horloge, tu peux le contacter pour plus de précisions.

Sinon, il faut nous en dire plus : le modèle, la finition, le kilométrage, le prix, tout ça quoi...

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami savoyard (enfin je crois bigsmile.gif )

 

Oui bien vu

 

le 2.8 est un moteur formidable. L'un d'entre nous, je crois que c'est GregV6 en a un qui a plus de 250.000 km et qui tourne comme une horloge, tu peux le contacter pour plus de précisions.

Sinon, il faut nous en dire plus : le modèle, la finition, le kilométrage, le prix, tout ça quoi...

 

Mamat

231453[/snapback]

Voila les renseignements que j'ai:

Audi A4 2.8 V6 Quattro

Date de mise en circulation : 01/05/1995

Kilomètres : 198 000 Km

Equipements : Alarme, Clim, Jantes alu, Système audio CD.

Ce véhicule a appartenu à un mécano.

 

Tarif environ 6000 €.

 

Elle se trouve actuellement sur Marseille. Le garage me la ramenerait en Savoie.

 

voila sa fiche sur la centrale:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...4-2594471.html#

Modifié par NSI27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle al air propre. Mais bon niveau equipement ca n'a pas l'air fontasqitque. Deja au vu de la clim manu, le reste doit suivre... Maintenant si ce n'est pas trop important pour toi, essaye de negocier le prix un peu plus par rapport a l euippement.

 

Mais bon les V6 audi sont increvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle al air propre. Mais bon niveau equipement ca n'a pas l'air fontasqitque. Deja au vu de la clim manu, le reste doit suivre... Maintenant si ce n'est pas trop important pour toi, essaye de negocier le prix un peu plus par rapport a l euippement.

 

Mais bon les V6 audi sont increvable

231869[/snapback]

 

Le problème c'est surtout que je n'ai pas vu l'état intérieur. Acheté une voiture sans l'essayer passe encore, mais sans voir l'intérieur j'y réfléchi encore. J'ai écris au garage pour m'envoyer des photos, jamais eu de réponse de leur part.

Acheteriez-vous un véhicule d'occasion sans avoir vu l'intérieur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je l'ai fait une fois, je ne le ferai jamais plus... sad.gif

Essayer une voiture c'est quand même ce qu'il y a de plus important. Même si on est jamais à l'abri, c'est quand même une sécurité.

Il te reste plus qu'à aller faire un tour là bas pour voir et si elle te plait, tu la ramènes ça te fera une ballade sympa !

 

Au passage, est-ce qu'ils te fournissent un suivi complet de l'entretien, carnet ou factures ? Et sinon, est-ce qu'ils sont d'accord pour te mettre en contact avec son ancien proprio garagiste ? (parce que j'imagine qu'il a du faire l'entretien lui même)

 

Dernier point, un V6 essence de 198.000 km, c'est très dur à vendre, y'a qu'un passionné ou un mécano pour acheter ça, alors je pense que tu dois pouvoir bien négocier le prix.

 

Mamat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...