Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu ce matin en me baladant sur le forum audi connecttion un kit TTRS et RS3 fait par brembo !

Je me permet de vous mettre le post laissé par ATOMIX sur le forum:

Bonjour,

Le seul kit disques de remplacement pour Audi RS3 et TTRS développé par Brembo vient enfin d’arriver !

- 2 Disques 380 x 32 avec ventilations courbes (montage silencieux sur bol en aluminium)

- 2 supports d’étriers spécifiques

- 2 durites caoutchouc pour la purge

- Prix Public conseillé : 1.550,00 Euros HT (vous bénéficiez de la remise forum sur le kit)

177456KitGT.jpg

Je pense que cela peut intéresser pas mal de monde sur le fofo ;)

Bonne journée

Posté(e)

Salut Amis Audistes, pas mal mais pour le même prix, tu peux avoir des LOBA ou AP Racing soit percés ou rainurés :

5454995424464986561835088571064623822n.jpg

344968img5711.jpg

A toi de voir, @bientôt

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un connait la reference du kit ap racing? Ou bien sait ou on peux l'acheter?

Je vai faire changer tout le systeme de devant de la RS3 car ils me demandent 1500 euros pour le changement de disques et plaquettes. Pour mettre la meme M... je installe Ap ou Movit.

Posté(e) (modifié)

Salut Amis Audistes, les disques AP racing coûte 1500e + les plaquettes pagid jaune 350e + durites aviations 130e pour

la RS3. Je devais monter ce kit, si j'étais pas concerné par le rappel d'Audi sur les freins donc pour l'instant j'ai laissé

tomber. Un Ami a monté les AP et il m'a dit que le mordant était exceptionnel et qu'ils chauffaient beaucoup moins donc

plus endurants.

@bientôt

Modifié par michel38000
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait si le kit Mov'it en 370x35 mm peut entrer sans problème dans la jante de série de 19"??

Nos disques sont en 360, mais je ne sait pas l'ampleur.