Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté!

Depuis plusieurs semaines je salive devant vos photos, mais aujourd'hui j'ai décidé de passer aux choses sérieuses je suis allé voir ce que les CC me proposer.

J'ai fait 2 CC et j'aimerais avoir votre avis sur la config déjà puis surtout sur la remise accordée..

Alors alors..

A3 sline 1.4tfsi 140 COD boite méca

Blanc glacier (ou peut être bleu scuba j'hésite encore un peu)

Pack ext. Sline (OBLIGATOIRE)

Pack éclairage

Pack Alu int.

Rétro escamotable

Audi parking système

Régulateur ACC

Pack connectivity

Tarif: 35031€ >> Tarif remisé: 32000€

Soit un peu moins de 9%.. pas terrible non?

Dites moi ce que vous en pensez, options et tarif parce que je suis pressé de signer!! :P

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est une bonne remise ! très peu sur ce forum ont eu mieux ou équivalent.

Posté(e)

Bonne remise pour un particulier. A ta place j'obtenais davantage pour une ambition luxe sans kit carrosserie, même si cela semble impératif pour toi c'est a méditer...

Et la couleur, je ne suis pas fan, le blanc est légèrement jaunâtre je trouve

Posté(e)

"bonne remise très peu ont eu mieux" COOL!! :P

Oui exactement le blanc amalfi je n'aime pas du tout comme tu dis il fait jaunâtre.. dommage d'ailleurs parce qu'il est à 0€..

Pour ce qui est des options, quelqu'un peut me confirmer si le hold assist est l'équivalent de l'aide au démarrage en côte de chez vw? Parce que si c'est bien ça c'est vrai que c'est super agréable

Et concernant le pack connectivity.. pensez vous qu'il est vraiment utile sachant que je trouve le gps+ vraiment pas terrible (je préfère encore mon rns510 actuel) donc je ne sais pas si je vais ajouter le gps par la suite.. et que surtout je lis les musiques uniquement sur carte sd et pas sur mon iphone (batterie trop vite à plat)

Désolé pour toutes ces questions mais avec un tel budget j'aime bien être sur de mon coup. <_<

Posté(e)

Le Hold assist est bien une aide au démarrage en côte, mais pas seulement : il permet également d'actionner automatiquement le frein à main à l’arrêt du véhicule.

Esthétiquement parlant, tu as un bouton non factice (A) à coté de celui du frein à main (P).

https://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/09/Audi-A3_Sportback-2013.40.jpg

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses, donc je laisse les options comme ça et j'ajoute juste le hold assist. Mais si on a un bouton en plus, il faut activer le système à chaque démarrage??

Bon ba en tout cas je pense que je vais rappeler la 1ere concession lui dire que j'ai la même config à 32k € avec le hold assist offert (c'est pas beau de mentir) et que donc si il veut me revoir il fait mieux :P

Posté(e)

Très bonne config.

Concernant le hold assist, je l'avais sur la A4 et je n’avais pas été emballe car très souvent il serre très fort et en cote il faut vraiment accélérer pour le décoincer.

Ce qui est étrange sur ma A3 c'est que je n'ai pas cette option et j'ai une assistance de démarrage en cote, en résumé, en cote, lors d'un démarrage le frein se serre et desserre tout seul.

Posté(e)

Très bonne config.

Concernant le hold assist, je l'avais sur la A4 et je n’avais pas été emballe car très souvent il serre très fort et en cote il faut vraiment accélérer pour le décoincer.

Ce qui est étrange sur ma A3 c'est que je n'ai pas cette option et j'ai une assistance de démarrage en cote, en résumé, en cote, lors d'un démarrage le frein se serre et desserre tout seul.

Merci, c'est que les commerciaux me disent aussi "config parfaite vous n'avez rien oublié"

Pour le hold assist oui regarde au dessus Shamalow l'a expliqué, l"aide au démarrage en côte est de série dans tout les cas.

Posté(e)

Bon voilà!

Je suis retourné voir le 1er CC, qui pour la config plus haut était à 32870€, en lui disant que j'avais mieux à 32000€ ailleurs.

Après le fameux coup de fil au mec "qui décide si oui ou non tu peux baisser encore le prix", il me fait la config à 31900€ tout compris.

Donc à ce prix j'ai ajouté le hold assist et l'extension de garantie. Tarif 32345€. Je signe lundi.. :bigsmile:

Posté(e)

Dites d'ailleurs, tout à l'heure pour patienter, j'ai eu le droit d'essayer une SB tdi150 ambiante il me semble..

Bon déjà rien à voir avec la sline mais c'est déjà pas mal. Par contre en faisant marche arrière j'ai étais surpris de voir sur ce truc:

39250_1.jpg

Des détecteurs sur les côtés complet de la voiture et pas seulement sur le devant et l'arrière comme sur l'image juste dessus. Quelle est cette option?

Posté(e) (modifié)

le park assist

la voiture détecte toute seule les places de parking ou elle peut se garer (en créneau comme en bataille) et se gare toute seule

Je l'ai pris sur mon A3 et je l'ai testé en vrai, ca marche vraiment bien !

2013-audi-a3-park-assist-diagram-photo-459708-s-1280x782.jpg

Modifié par snowfree52
Posté(e)

ah d'accord! Ouais ça c'est vraiment classe mais bon après j'explose le budget c'est dommage j'aurais que les radars arrières tampis.

Posté(e)

Bon voilà c'est signé!! ENFIN..

Alors voilà l'objet du délit:

A3 Sline 1.4tfsi COD 140ch.

Blanc glacier

Pack ext. S line

Pack éclairage

Pack alu int.

Rétro ext. esc.

ACC

Pack connectivity

Audi hold assist

Audi park assist

1 an de garantie supp.

Glasstint complet

Tout ça avec donc 9% de remise + 50% sur la garantie que je voulais supp.

Voilà maintenant il ne reste plus qu'à attendre jusqu'au 11/11/2013 date extrême de livraison.. Et je sais déjà que cela va être très long!!

Posté(e)

Belle négo !

Ah, finalement tu as craqué pour l 'audi park assist

Mhouai effectivement, ça peut être rigolo ce "petit" gadget pendant disons quelques jours ....Mais, entre nous, est ce que ce ne va pas plus vite de se garer manuellement ?

Après C'est juste mon avis et chacun est libre de ses choix, heureusement :) .

Quoiqu'il en soit, bienvenue au club de ceux qu'on hâte que les arbres perdent leurs feuilles,

On en peut plus de cet été trop beau, trop chaud et surtout bien trop long :glare:

bon courage à toi.

Posté(e)

Belle négo !

Ah, finalement tu as craqué pour l 'audi park assist

Mhouai effectivement, ça peut être rigolo ce "petit" gadget pendant disons quelques jours ....Mais, entre nous, est ce que ce ne va pas plus vite de se garer manuellement ?

Après C'est juste mon avis et chacun est libre de ses choix, heureusement :) .

Quoiqu'il en soit, bienvenue au club de ceux qu'on hâte que les arbres perdent leurs feuilles,

On en peut plus de cet été trop beau, trop chaud et surtout bien trop long :glare:

bon courage à toi.

Effectivement c'est un gadget, on peut vite s'en passer. Mais j'aime le côté sécurisant des radars sur l'ensemble de la voiture.. Et puis en ayant le budget pour la première et probablement la dernière fois je me suis fait plaisir!! C'est vraiment bon!!! J'ai hâte que les arbres perdent leurs feuilles exactement..

En tout cas merci!

super ! du coup on verra si on l'a reçoit en même temps :)

On se tient au courant de l'avancée pour voir qui l'aura en premier.. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai appelé mon CC aujourd'hui pour savoir si ils ne pouvaient pas encaisser mon chèque de caution plus rapidement parce que je n'aime pas avoir trop d'argent sur le compte courant.. j'en ai profité pour demander si il avait des news.. Il m'a dit que non encore trop tôt pour savoir quelque chose.

Posté(e)

J'ai appelé mon CC aujourd'hui pour savoir si ils ne pouvaient pas encaisser mon chèque de caution plus rapidement parce que je n'aime pas avoir trop d'argent sur le compte courant.. j'en ai profité pour demander si il avait des news.. Il m'a dit que non encore trop tôt pour savoir quelque chose.

lol ben voilà ! pour toi aussi l'ordi doit mouliner la date de prod ! ca me rassure quant au fait de ne pas l'avoir non plus :)

Posté(e)

Bon voilà aujourd'hui, lundi, cela fait 2 semaines donc que j'ai signé.. C'est long mais je tiens le coup.

J'ai voulu, plusieurs fois, passer en concession pour demander un essai d'une a3 sline histoire de patienter un peu. Mais jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai su résister, même si je sais bien que je vais bientôt succomber à la tentation. :content:

Voilà c'était un peu le bilan de ces 15 jours. :bigsmile:

Dites, tant que j'y suis, ce matin je me demandais.. Ce sera ma première essence.. On doit mettre du sp98 ou du sp95? Ou peut-on peut être même mettre une fois du 95 puis ensuite du 98?

Posté(e)

Dites, tant que j'y suis, ce matin je me demandais.. Ce sera ma première essence.. On doit mettre du sp98 ou du sp95? Ou peut-on peut être même mettre une fois du 95 puis ensuite du 98?

Dis et redis : du 95 dans la mesure du possible. Le 98 est absolument inutile dans nos moteurs... Tu paieras plus cher pour rien.

Posté(e)

Dis et redis : du 95 dans la mesure du possible. Le 98 est absolument inutile dans nos moteurs... Tu paieras plus cher pour rien.

il faut que jappelle audi france pour manifester mon inquietude quant au souci d'affichage des 2 cyl sur l'ODB.. mais jme demande si en cette periode de vacances c'est très pertinent car a mon avis les gens qui savent sont en vacances

Bon voilà aujourd'hui, lundi, cela fait 2 semaines donc que j'ai signé.. C'est long mais je tiens le coup.

J'ai voulu, plusieurs fois, passer en concession pour demander un essai d'une a3 sline histoire de patienter un peu. Mais jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai su résister, même si je sais bien que je vais bientôt succomber à la tentation. :content:

Voilà c'était un peu le bilan de ces 15 jours. :bigsmile:

oui cest trop long... je compte les jours aussi

Posté(e)

Je n'ai toujours pas rappelé mon CC donc non pas de nouvelles..

Je m'occupe déjà de revendre mon actuelle voiture.. J'ai peur de galèrer un peu avec, si je n'arrive pas à la vendre je ne vois pas comment ça va se passer! Lol

Posté(e) (modifié)

t'aurai du lui dire au moment de commander la nouvelle, que si tu n'arrivais pas a vendre l'ancienne d'ici la livraison de l'ancienne, et bien qu'il te la reprenne. Même si ca aurait été moins que si toi tu la vendais... c'est une sécurité.

Après on est en aout.. c'est calme.

Modifié par boumbo78
Posté(e)

t'aurai du lui dire au moment de commander la nouvelle, que si tu n'arrivais pas a vendre l'ancienne d'ici la livraison de l'ancienne, et bien qu'il te la reprenne. Même si ca aurait été moins que si toi tu la vendais... c'est une sécurité.

Le CC, chez qui je n'ai PAS signé, me l'avais proposé mais effectivement 3000€ en dessous de la valeur..

Après on est en aout.. c'est calme.

C'est ce que je me dis pour me rassurer ouais lol.

Posté(e)

Je rentre à l'instant de la concession, j'ai une mise à jour à faire pour ma date de livraison.

Mais avant, j'en ai profité pour parler de l'affichage du 2 cylindres. Mon CC est au courant mais il n'arrive pas à trouver d'infos sur ce problème. Il part à Munich en septembre il m'a dit qu'il allait demander ce qu'il en était de ce problème.

Donc concernant ma livraison, je suis passer du 01 novembre au 11 septembre!! Soit 2 mois d'avance, je suis super content, il ne me reste plus qu'un mois à attendre ça va passer super vite!!

Posté(e)

Je rentre à l'instant de la concession, j'ai une mise à jour à faire pour ma date de livraison.

Mais avant, j'en ai profité pour parler de l'affichage du 2 cylindres. Mon CC est au courant mais il n'arrive pas à trouver d'infos sur ce problème. Il part à Munich en septembre il m'a dit qu'il allait demander ce qu'il en était de ce problème.

Donc concernant ma livraison, je suis passer du 01 novembre au 11 septembre!! Soit 2 mois d'avance, je suis super content, il ne me reste plus qu'un mois à attendre ça va passer super vite!!

QUOI QUOI ! jy crois pas !! très content pour toi ! par contre degouté pour moi car ma date est plus lointaine alors (presqu un mois d'écart) alors que j'ai commande le même jour :(

Posté(e)

Oui signé en même temps mais plus de modif après la signature... D'ailleurs je ne peux déjà plus faire de modif donc j'imagine que la voiture est déjà en production non?

Toi tu avais parler que ton CC avait fait une modif et que le délai était réparti à zéro, il est peut être là le problème.

Posté(e)

Oui signé en même temps mais plus de modif après la signature... D'ailleurs je ne peux déjà plus faire de modif donc j'imagine que la voiture est déjà en production non?

Toi tu avais parler que ton CC avait fait une modif et que le délai était réparti à zéro, il est peut être là le problème.

Ah nan nan... en fait il avait modifié une sportback commandé pour l'expo, en 3 portes pour moi. Le délai de la SB était fin octobre. En la transformant en 3 portes le délai est passé a livraison tout début octobre (prod mi septembre). Mais quand j'avais fait les modifs c'était en même temps que pendant la periode ou l'ordi moulinait pour indiquer la prod semaine 38, ca n'avait donc pas pu avoir d'impact. D'ailleurs hier avec la modif du gps + en advanced, ca a laissé la prod en semaine 38. Donc mes modifs n'ont pas influé sur la date. Par contre, comme je viens de le dire, ils ont reussi a modifier ma commande hier, donc la mienne n'est tjrs pas figée....

Maintenant peut etre que notre différence de date provient du fait que j'ai la boite stronic et des options type phares full led... je sais pas.

Enfin en ce qui te concerne, si la date est figée et que t'as livraison est vers le 10 septembre c'est que ta voiture va entrer en prod d'ici à 10 jours. :) il y a 15j environ pour le transport

Posté(e) (modifié)

C'est cool tu dois être content. Je me souviens quand le vendeur m'avait annoncé début juillet au lieu de début septembre, j'étais aux anges, mais l'impatience avait redoublé :)

Modifié par Nicolas74
Posté(e)

LoL ils vont tellement en entendre parler de cet affichage du CoD qu'ils vont en avoir ras le bol et finir par faire un rappel pour nous l'activer… ^^

Posté(e)

À Munich??? Mais c'est chez BMW ça, dis a ton vendeur qu'il bosse chez Audi... Voilà pourquoi toutes leurs infos sont foireuses, savent pas ou y bossent ces blaireaux....

Bon ok je sors ;)

Posté(e)

À Munich??? Mais c'est chez BMW ça, dis a ton vendeur qu'il bosse chez Audi... Voilà pourquoi toutes leurs infos sont foireuses, savent pas ou y bossent ces blaireaux....

Bon ok je sors ;)

lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je rentre à l'instant du garage.. Encore une bonne nouvelle!

La voiture est sortie de la chaîne de production, elle est déjà en route!! :P

Elle arrive le 3 septembre... :up1:

Alors pour résumé: Signature le 22 juillet: date prévue novembre. Puis ensuite date probable le 11/09. Puis maintenant elle est déjà en route et arrive le 03/09!

Bravo AUDI!