Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

futur acquéreur d'une A4 avant 3,0litres v6 tdi quattro de 2005 avec 236.000kms,entretien 100% Audi longlife...

j'habite dans le 77...je l'ai essayé hier,et conclut l'affaire avec le vendeur,je l'aurai sûrement la semaine prochaine...

Je reviendrais la présenter lorsque je l'aurai en ma possession...en espérant n'avoir pas fait de bêtise avec cet achat...

A bientôt.

Posté(e)

Comment savoir s' c'est une version FAP ou non ?

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Vu l'année de la voiture il y a peu de chance que tu ai le FAP

Sinon regarde les codes options:

7GG avec FAP

0GG sans FAP

Posté(e) (modifié)

Merci à tous ...

Droby:je peux voir ces codes où? Si c'est la carte grise,la série de chiffres et lettres à rallonge,ça fini par 7GGR,c'est ça?NON je viens de voir que les codes options étaient indiqué sur étiquette dans le véhicule ou le carnet d'entretien :-( mais je ne l'ai pas encore...

Je la récupère demain !!! ;-)

Le demande ça,car sur la centrale sur ce millésime ils mettent les 2 versions...Après sur certains véhicule,j'ai entendu parlé que le FAP était un peu galère..mais sur ce modèle???

Modifié par Alex7766
Posté(e)

Salut,

Je dois avoir le FAP,j'ai le code 7GG dans ma liste de codes options,j'attends le logiciel de décryptage pour le recensement...

Posté(e)

Allez , une petite photo ! ............................. et puis 2 tiens !

post-107957-0-65029600-1373834541_thumb.jpg

post-107957-0-94408400-1373834553_thumb.jpg

Posté(e)

Si tu fais quelques longs trajet par semaine, il ne devrait pas avoir de problème avec le FAP.

Posté(e) (modifié)

Salut Droby ,

Malheureusement non , je ne fais pas de longs trajets ...

Après les vacances , je vais essayer de travailler dessus ...

J'aimerai condamné l'EGR et le FAP ... acquérir de quoi faire qques modifs dans le calculateur , mais j'ai du mal à trouver qque chose de "fiable" dans tout le fouilli où l'on parle du VAGCOM et VCDS ... je n'arrive même pas à trouver où l'on parle du VAGCOM de MOYO ...

J'ai un petit soucis avec le capteur de présence sur le siège passager qui bip par intermittance , obligé d'y coller la ceinture pour pas être e####dé ... j'ai crû comprendre que l'on pouvait l'inhiber par le VAGCOM , mais est ce que l'AIRBAG fonctionnera en cas d'accident ?????

Aussi , une chose , les vitres arrières sont teintées d'origine , ça m'embête de "filmer" celles de l'avant ... j'ai peur que l'on voye trop la différence ... je ne sais pas si c'est possible de changer les vitres par des teintées dans la masse , ou si qq1 le fait direct sur les vitres d'origines ....

Modifié par Alex7766
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

petite question :

Le module ventilation , ne fait que la CLIM ou peut aussi faire de la ventilation sans ? comment spécifier CLIM ou non ? sorry ma notice est en Allemand ....

Et pendant qu'on y est , une petite 2ème :

Mes sièges ne sont pas siglés S-LINE , y a t il d'autres cas sur le Forum ? ou qq1 aurait une réponse ?

Ma voiture est Allemande , est ce peut etre une raison ?

Modifié par Alex7766
Posté(e) (modifié)

Comme elle n'a pas de kit extérieur S line je dirai que c'est une fausse Sline.

Avec juste des logos sur les baguettes de portière arrières et sur le volant.

Je ne connais pas bien l'A4. Pour la clim tu n'as pas de touche ECO?

Modifié par droby
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut !!!

ça faisait longtemps ... entre vacances et autres préoccupations ...

Qu'entends tu par kit extéreieur ?

En tout cas dans mes codes options , j'ai bien le S-Line .... pour ce qui est des sigles sur les sièges , j'en ai vu d'autres pareilles ...

Oui j'ai bien la Touche ECO , qui donc doit etre juste la ventil ...

Sinon , tjs pas d'autres avis sur ce que j'ai énuméré ???

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ,

je n'ai tjs rien fait sur ma voiture :( mis à part avoir changé les jantes ...

Mais de retour de vacances , je vais y être obligé ...

Voyant moteur allumé , puis de temps en temps le voyant de pré-chauffage qui clignote avec perte de puissance :( ...je n'ai pas de VAGcom mais je pense que je vais en acheter :

http://www.priceminister.com/offer/buy/290350162/diag-valise-vcds-vag-com-12-12-1-version-2014-100-francais-audi-vw-seat-skoda.html

ou

http://www.ebay.fr/itm/INTERFACE-DE-DIAGNOSTIQUE-VAG-COM-FRM-12-12-1-100-FRANCAIS-AUDI-VW-SEAT-SKODA-/331939345332?hash=item4d492073b4:g:Qn0AAOSwOVpXdE4R

Par contre j'ai un ELM327 , qui me sort comme defauts :

*104 : Débimètre d'air - circuit intermittent

* 71 : Sonde température Exterieure - probleme de performance/de limites

Dois je faire confiance à l'ELM ou vaut il mieux que je test au VAGcom si il me sort les mêmes défauts ?

J'ai essayé de chercher un peu partout par rapport à ces voyants et symptomes mais il y a de tout partant des papillons , de l'EGR , du Turbo , son actuacteur , le FAP ...j'sais plus quoi penser ;(

Je ne l'ai pas précisé mais ça doit faire 2 années que ce pb persiste uniquement lorsqu'il fait chaud j'ai l'impression .

Posté(e)

Le 1 j'ai le même niquel! mais par contre enlève les liens tu va te faire taper sur les doigts par les modo c'est interdit pour les copies sur le forum!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le 1 j'ai le même niquel! mais par contre enlève les liens tu va te faire taper sur les doigts par les modo c'est interdit pour les copies sur le forum!

Pourtant le 1er je l'ai eu sur le forum , mais ok je vais les effacer ;)

Posté(e)

Oui certains passe au travers mais à la base la charte l'interdit... perso ça m'est égal et je ne suis pas modo☺

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vivian,

Avec le tiens tu arrives à tout utiliser?

Je n'arrive pas à ouvrir certains calc comme NAVIGATION,RADIO etc...jsuis deg car je voulais justement installer l'entrée AUX sur le RNSE avec ,et mauvaise première expérience 😔

Posté(e)

Honnêtement j'ai jamais eu a rentrer dans ceux la mais lors du diag il communique avec donc pas de raison pour que je ne puisse les ouvrir...

Tu as bien mis le contact quand tu as brancher le vag?

Posté(e)

Oui oui...j'ai meme essayé d'autres versions de VCDS...

J'ai contacté le vendeur on verra bien

Posté(e)

Il m'a juste envoyé un lien avec pleins de tutos de modifs .... Ça me sert à rien 😩

Posté(e)

Oui ça serai bien,que je me fasse une idee...

Il me dit que je dois avoir une ancienne version du boîtier gateway sur ma caisse...ça me gonfle,faudrait que j'essaie sur une autre caisse ou que je trouve qq1 qui aurait un VAGcom dans mon coin mais c'est moins evident