Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI A5 SB SLINE : Questions pratiques (photo MMI)


litlepom

Messages recommandés

Bonjour à tous

Quelques informations svp sur des choses pratiques :

 

Les Audi A5 Sportback 2.0 TFSI de 2010 version SLINE sont elles :

  • Livrées avec des écrous antivol ou faut il en acheter ?
  • A chaine ou a courroie de distribution
  • Equipées d'un sysèteme d'alarme
  • Equipées du sytème Bluetooth pour telephone main libre ?

Quand on achète un véhicule d'oaccasion , y a t il la possibilité de restaurer par defaut ou en valeur d'usine l'ensemble des informations par le MMI ?

 

 

Le système audio intégré de "base" est il deja de bonne qualité ?

 

 

Merci pour vos retours

Modifié par litlepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans l'ordre et pour répondre à tes questions :

 

- Montés de série;

- A courroie si je ne m'abuse;

- L'alarme est une option (de l'ordre de 500 € pour les modèles 2010);

- Egalement en option sur les modèles 2010 : possible de le rajouter en seconde monte : je me suis renseigné tout récemment il faut compter près de 700 € avec la M-O en concession.

 

Pour le système audio je n'ai pas d'option particulière mais en ce qui me concerne il me suffit amplement.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci et pour le BT ?

Car j'ai reserve une 2.0 tfsi sline de 2010 et la personne me dit qu il y a les commandes vocales.

 

Cela correspond à quoi ?

Modifié par litlepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention sur la mienne je n'ai pas le BT mais pourtant je peux commander le GPS à la voix : c'est peut être de cela dont parles ton vendeur.

 

Pour la distribution j'ai bien fait de préciser "si je ne m'abuse" car effectivement ce serait bien une chaîne. Audi est assez fort pour noyer le poisson car les 2.0 tfsi 180 et 211 sont à chaîne mais celui de 200 qui équipait le TT est à courroie...

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même avis que vous concernant la commande vocale.

 

et puis finalement, l'utilisation de la molette pour entrer une destination étant quand même lourdingue, j'ai pris le temps de lire la doc.

Maintenant, je trouve la commande vocale pas si mal, je l'utilise régulièrement. c'est top pour sélectionner une adresse du carnet en roulant.

Pour ça, il suffit de dire: "naviguer vers" "maison" Maison étant le nom que j'ai donné au contact dans le carnet d'adresse, avec mon adresse dedans.

bien sûr, on peut remplacer "maison" par le vrai nom des gents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'activer le Bluetooth via le VAGCOM, ci joint la démo dans la section Q5, faut il encore avoir l'appareil ...

http://forums.audipassion.com/topic/126223-activation-bluetooth-sur-mmi-3g/

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je regarderai cela quand je l'aurai

 

Sur un modèle de 2010 e, 2.0 tfsi 211 manu , ou est le bouton pour activer/desactiver le ss

 

 

De plus qui pourrait me dire la version de mon gps et du mmi ? ( sera t il possible dactiver avec le Vag Com le bt)

 

mini_416467Sanstitre.jpg

 

Merci

Modifié par litlepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Audi A5 Sportback 2.0 TFSI de 2010 version SLINE sont elles :

  • Livrées avec des écrous antivol ou faut il en acheter ?
  • Equipées d'un sysèteme d'alarme
  • Equipées du sytème Bluetooth pour telephone main libre ?

Quand on achète un véhicule d'oaccasion , y a t il la possibilité de restaurer par defaut ou en valeur d'usine l'ensemble des informations par le MMI ?

 

Le système audio intégré de "base" est il deja de bonne qualité ?

 

Catalogue 2010 : http://www.google.fr....48705608,d.d2k

Catalogue 2009 : http://www.audiextranet.com/tarifs/A5.pdf

 

On peut restaurer les paramètres usine.

 

Non, c'est du bas de gamme pour une voiture à 40 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FBL pour les conseils

Mais la procedure montre l activation via cable ou via mmi

C est quoi la différence si la finalité et la meme ?

Tu penses que mon mmi est un 3g ?

 

Le cable se trouve ou et avec quel logiciel et ou puis je le recuperer ?

 

Le cable se branche ou dans le vehicule

 

@+ et desolé pour toutes ses questions

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre, activation du menu caché avec le câble, paramétrage du menu caché avec la molette du MMI, puis activation de la modification avec le câble.

 

La photo n'est pas très nette. Je ne vois pas :icon41:

 

Sur le net, des copies en anglais, pas cher, en français, un peu plus cher, ou chez Rosstech. http://www.vag.com.fr/

 

La prise est à gauche du volant, au dessus du repose-pied.

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as finalement trouvé ton bonheur du coup : en 180 ou 211 ? :icon_wink:

J'étais aussi tenté de faire la manip pour le bluetooth mais c'est trop honéreux sur la mienne, pas prééquipée à ce qu'il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belokan, je pense que nos vehciules seront identiques , ma couleur sera noire, donc elles sont de la meme periode et tu n'as pas la possiblité d'activer le BT ?

Comment trouves tu le son ?

 

 

Fbl : J'amagine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, si je ne dispose pas du jostick sur la molette, ce n'est pas possible ... or je ne dispose pas du fameux joystick, sniff

 

Pour le son, j'en suis très satisfait, mais je dispose du système intermédiaire : système audiophonique.

La différence sur le papier :

- Préparation audio Basic Plus : amplificateur 4 canaux, 8 HP, puissance totale 80 W

- Système audiophonique Audi : amplificateurs à 6 canaux, 10 HP dont un central dans le tableau de bord et un HP de basse dans la plage arrière ; puissance totale 180 W

 

La différence au réel : aucune idée étant donné que je n'ai pu comparer :nixweiss:

Modifié par belokan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "Apparemment, si je ne dispose pas du jostick sur la molette, ce n'est pas possible ... or je ne dispose pas du fameux joystick, sniff"

 

Tu peux me montrer photo avec et sans joystick , je comprend pas la c est bien le joy au centre de la console ou il y a nav/radio/tel ... ?

 

 

Question : est ce que tu vois un joystick sur la photo plus haut , et donc si joy alors BT activable ?

 

@+

Modifié par litlepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La molette, c'est juste un élément distinctif pour savoir si tu as un MMI 3G qui dispose entre autres, d'un disque dur et du module bluetooth intégré d'office et dont l'activation n'est effectuée que quand on a pris l'option 9ZX à 360 euros.

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je suis possesseur depuis quelques jours dune belle A5 Sportback 2.0 TFSI Sline de 2010

 

Elle à 28500 Kms, de couleur noire, finition Sline

 

Je ne manquerai pas de mettre des photos des que possible

 

Pourriez vous m'aiguiller sur mes interrogations ci-dessous :

 

  • J'ai refait la pression des pneus à 3.0 er 2.9 bars, puis j'ai effectué la mémorisation , comment je vais etre alerter d'une baisse de pression ?

  • Quand je coupe le contact du véhicule et que je retire la clé je souhaiterai que le frain à main se positionne automatiquement et ce possible ?

  • Concernant l'entretien dans l'odb il indique prochaine vidange danq 11700 kms et prochaine entretien dans 1700 kms je ne comprend pas la différence ...

  • J'ai bien le bouton TEL mais le message Telephone non connecter apparait , mais je n'arrive pas en bluetooth a activer le telephone.

Mon MMI semble etre un 2G pas de joystick mais dans le menu caché apparait la ligne Bluetooth 4.3/4.3G1.138.3, est ce que sa veut dire que j 'aile Bluetooth ?

Croyez vous que réinitialiser le MMI solutionnera certaines choses , quelle est la manipulation et surtout les risques

 

Merci de vos retours sur les points ci-dessus

J’ai surement d’autres question mais qui ne me viennt pas à l’idée maintenant.

A bientôt

Modifié par litlepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois pas mal de bétises écrites ici ... pour faire simple est être très clair, j'ai une A5 sportback sline de fin 2010. je n'ai pas le fameux joystick sur le bouton rotatif et pourtant j'ai pu installer le BT !

Pour connaitre la version de mon MMI, j'ai tout simplement retiré le DVD du GPS et c'est marqué dessus (MMI 3G)

 

Pour conclure, la procédure notée dans la section Q5 fonctionne parfaitement, j'ai passé moins de 15 minutes en étant novice pour faire la manipulation.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Merci Alexdu62 pour ton retour

 

Qui aurait la gentillesse de venir effectuer la manipulation sur mon auto , je suis dans la region sud du 92 et je peux me deplacer aussi.

 

Et si il y a d'autres choses pouvant etre faite je suis preneur.

 

Cdt

Modifié par litlepom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...