Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je viens vers vous pour avoir un renseignement je doit changer mon volant moteur bi masse de mon v6 tdi j aimerai savoir si quelqu un l aurai déjà remplacer par un volant moteur normal cars je voudrais viré se bi masse pourri donc j aimerai savoir si il i a une ref de volant d un autre model qui se monte dessus en vous remercient

Posté(e)

ok merci beaucoup si d autre on une idée je suis prenneur merci

Posté(e)

Salut,

Tu es sur que ton vm est hs (ce n'est pas courant sur le v6)? (je l'ai deja fais mais sur un 1.9tdi 110 et j'ai remis un bi-masse)

Quant au fait de le remplacer par un volant moteur simple, je ne suis pas sur que la boite va apprécier... Mais si tu y tiens vraiment il existe des kits volants moteurs simples (deja vu sur le net). Pense a changer ton embrayage en même temps quelque soit le modele de vm que tu monte.

A+

Seb

Posté(e)

salut oui je suis sur que mon volant moteur est mort et pour la boite si on n ai pas un violent de l embrayage je voit pas pourquoi la boite n apprécierai pas :icon_smile: pour le volant moteur CONCORDE ma renseigner et ma donner le liens pour le commander encore merci a lui et oui je vait changer l embrayage en même temps merci pour les conseil :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous je reviens la dessus j aimerai avoir un liens pour commander un volant moteur rigide pour mon v6 tdi cars je n arrive pas a le trouver je chercher vraimant que le volant moteur j ai déjà l embrayage je vous remercie d avance

Posté(e)

Pourquoi un rigide et pas un bi-masse ? Sur le site rockauto.com je pense que tu peux avoir ce genre de pièces (bi-masse) à des prix défiant toute concurrence...

Posté(e)

je veux un rigide cars les volant bi-masse sont des source a emmerde tout simplement autrement personne d autre pour me filer la main a trouver mon volant moteur j ai la boite deposer et j atend plus que le volant moteur

Posté(e)

Si je peux me permettre ne fais pas ça (petit conseil en passant)... J'ai cru comprendre il y a quelques temps (WAUZZZ tu peux confirmer ?) que la conversion en volant moteur rigide donnait pas mal de problèmes (casses de boite de vitesse notamment)... Donc parait que c'est à éviter et quand tu vois le prix d'un kit complet bi masse sur rockauto (environ 400 roros si je me souviens bien...) est ce que ca vaut la peine de se casser la tête à convertir ?

Posté(e)

moi perso j ai plusieurs fois fait cet modif (sur une audi a3 qui a maintenant 340 000 klm et la boite et le reste vont très bien ,une seat leon,un espace4) de passer en rigide j ai jamais était embêter les gen qui on était embêter je pense qui doive avoir du mal avec l embrayage si tu i va souple sens lache la pédale d embrayage comme un goré et en mettent des coup d embrayage il ni aura pas d emmerde et mon avis il i a plus de monde embêter avec des bi-masse qu avec des rigide sa c est certain

Posté(e)

petit up personne d autre pour m aider sil vous plai

Posté(e)

encore merci de m avoir renseigner trés sympa quand j aurai besoins de rien je reviendrai vers vous merci

Posté(e)

Sli Nical, tu déposes ta boite avec un pont ? fosse ? ou comme tu peux ??

Posté(e)

C sur c mieux ;)

Mais on a pas tous un pont a dispo ....

Posté(e)

oué c est carrément mieux après comme tu dit c est que pas tout le monde a possibilité d avoir un pont