Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le mien est dans cet état a 82000km alors que les propriétaires précédents ont été tres soigneux : cuir en tres bon état, carrosserie idem etc etc

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:new_birthday: a Ogolice (désolé j'ai pas trouver un post dédier autre que celui ci ;) )

Posté(e)

Comme MATT666, j'ai pas pu faire autrement alors Ogolice, :BonAnnif01:

Excellentes ces annonces...

Posté(e)

le plus drole de la fausse black edition

il caches les plaques sauf sur une photo

Posté(e) (modifié)

Bon Anniversaire Olivier! Et c'est vrai ça... Elle est ou ta présentation! MDR.

Modifié par Yohann38
Posté(e) (modifié)

Aaaah!!! Trop tard les gars, elle est à moi! :MdrDevil:

En plus neuve, il l'a payé un bon prix je trouve.... :vert: :vert: Et puis allez trouver une tuture sans permis de la valeur de son RS4 neuf, allez... :reflexion:

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Happy bday Olivier

Bon Anniversaire Olivier! Et c'est vrai ça... Elle est ou ta présentation! MDR.

Merci les gas, ca me fait plaisir votre pensée

Posté(e)

il parle bien d'une aprilia, échange contre voiture

Posté(e)

Mais Lool 450ch a 120000km juste avec la ligne et si il la décalamine et i fait une reprog il est à 500ch mdr sa c eu affaire les amis

Posté(e)

C'est le méme que plus haut! Il fait que remettre sont annonce!

Les jantes lui vont pas si mal!!!

Posté(e)

Lol alix sa veut dire que t envisage de changer t jante non c pas ton genre sa Lool enfin moi personne je préfère 10fois tes jante

Posté(e)

ducat81, merci d'éviter le langage SMS, c'est illisible et non conforme à la charte que tu as validé en t'inscrivant.

Fred

Posté(e)

Non tinquiete moi non plus je songe pas à changé mes jantes,elle tue celle là!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un loup?! Non une meute! En tout cas, il ne sait pas ce qu'il vend :

Black édition?! Sûrement pas.

Bilstein hydraulique : j'ai comme un doute... Il me semblait qu'ils étaient à gas

Cuir intégral blanc électrique : j'ai du mal à le voir sur la photo...

Quant au traditionnel "Absolument full options"... Pour le coup, il en manque un paquet!!!

Posté(e)

Ecully juste a cote de chez moi pour le coup juste par curiosité j aurai pu aller voir toutes ses options !!

Posté(e)

"revision des 90 000kms sera faite pour la vente" ça tombe bien, elle en a 95...

Posté(e)

Tout comme l'entretient full Audi, perso je connais pas de concession audi qui accepte de monter des Bilstein...

Posté(e)

Black edition????

Mais ils sont fou les gens,elle est noir alor c'est une Black edition!!!

Mais les gens ils achétent une Rs4 comme une 206,merde consulter un peu les brochures intéressez vous à se que c'est une Rs4!

Dsl mais moi sa me tue se genre de gars qui y connaisent rien,moi je suis amoureux de ma voiture donc c'est peut-étre çà!

Posté(e)

si si c'est lui...pas cher sur ce coup

Une super affaire, surtout si elle a le chassis et le compteur tappé... :mur: :icon_evil:

Posté(e)

clair! Pas étonnant qu'il attire du monde avec ces tarifs...

Posté(e)

Enfin il faut peut être que les gens ce réveillent... 10 000 € en dessous du prix marché ça n'est plus une affaire mais une arnaque... A la limite se serait un particulier qui vend suite à redressement fiscal ... et encore les gens peuvent bien raconter toutes les conneries du monde. Lui il mériterait une petite visite de la marée chaussée ou du fisc

Posté(e) (modifié)

Ah le cuir tissus....! :malelovies:

Modifié par alix30
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...